le 22 avril 2015
Après deux achats de mules d'autres marques connues qui se voulaient confortables et qui finalement étaient inconfortables et de style "orthopédique" afin de me servir de chaussures d'intérieur pour l'été (donc achetées puis renvoyées) je me suis fiée aux commentaires et j'ai acheté celles-ci. Le look est parfait, elles ne se déforment pas, la couleur correspond exactement à la photo. Au bout d'une semaine d'utilisation, je n'ai jamais eu mal aux pieds, je me sens comme dans des chaussons. Les lanières ne sont pas coupantes, elles ne tombent pas des pieds quand on marche. Tant et si bien que je suis sortie plusieurs fois avec pour me promener, je ne les quitte quasiment plus. Prenez garde à la taille car je chausse habituellement 35 trois quart et le 36 me va tout juste, je pense que j'aurais pu porter le 37 sans qu'il paraisse trop grand. Je conseille vivement ce produit à effet relaxant.
le 11 juillet 2014
Ce modèle est aussi élégant en vrai qu'en photo. Comme les autres modèles de la marque Tamaris, il est aussi très confortable dès le début. Bref, un bon choix. Il y a un peu de marge pour moi au niveau du cou de pied, il s'adapte donc sans doute à beaucoup de pieds différents.

27,97 €-39,95 €