Taille: 39|Couleur: Rouge (Chili)|Modifier
Prix:29,95 € - 49,95 €

le 28 octobre 2013
Chaussures de très bonne qualité, on sent peu le talon et très stable.
Seul bémol, chaussures très très étroites... Après quelques jours sous un embochoir je réussis à les porter une après midi sans trop souffrir! a la longue elles devraient, je pense, etre très confortables.
le 13 novembre 2013
Correspond parfaitement a la description. Très satisfaite de mon achat comme toujours pour cette marque! Confortable, petit prix, passe partout .. Rien a changer !
le 21 mars 2014
Ce sont vraiment des chaussures de belle qualité, à la bonne taille, confortables et très stables, c'est très agréable. J'adore! et le rouge est très joli.
le 3 novembre 2013
chaussures en cuir tres confortable- produit de bonne qualité- agréable à porter - parfait pour aller travailler ou pour sortir
le 26 mai 2014
J'adore, bonne stabilité, elles sont tres classes , par contre attention ça taille grand, j'ai ajouté une petite semelle.
La livraison a été plus rapide que ce qui avait été indiqué en une semaine j'ai reçu mes chaussures.
Tamaris fait de tres bon produit.
le 7 juillet 2013
confortable.Prendre la pointure au dessus pour ceux qui ont les pieds sensibles comme moi.Suis satisfaite de mon choix.Bonne chaussure solidde
le 21 mai 2014
à la fois beaux et confortables, ils sont très seyants et s'assortissent facilement!
je les adore!
décidément, Tamaris ne déçoit pas!!
le 27 novembre 2014
j'ai un pied fin et du coup au niveau du talon ça me lache , je l'ai ai donc retourné cela dit je fais une demi pointure et concernant cette marque je n'arrive pas a me chausser, le 37 est trop petit et le 38 est trop grand sinon elles sont tres confortable !!!
le 20 novembre 2014
Un classique sympa et sobre. Idéal pour celles qui hésitent le matin. Celles qui ont les pieds fins doivent prévoir une demi semelle,les pieds forts des embouchoirs. Rapport qualité/prix excellent.
le 29 octobre 2014
Beau modèle, simple et joli. Bonne qualité de cuir. Taille bien.
Bonne hauteur de talon. Un peu raide au début mais ensuite très confortable.
Jamais déçue avec TAMARIS.