5.0 étoiles sur 5 Une pépite
J'avoue avoir acheté cet album dans un premier temps sur le nom de l'artiste.
Publié il y a 10 mois par Kévin Vapillon Soldani

3.0 étoiles sur 5 Où sont passées les "taupes suédoises" ?
Publié il y a 8 mois par Jean-Pierre MONDEIL

5.0 étoiles sur 5 Une pépite, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Britney Jean - Edition Deluxe - Inclus titres bonus (CD)
J'avoue avoir acheté cet album dans un premier temps sur le nom de l'artiste.
et la première écoute était décevante, mais en m'y penchant dessus, c'est un excellent album avec un bon dosage de chansons taillés club, et de bonnes balades, chansons pop, avec une britney "chantant" beaucoup plus que sur les précédents albums, de nombreuses chansons sans autotune, ca fait du bien.
Au niveau des textes, j'ai pu voir sur le livret que britney est créditée sur chacune des chansons, et ca se sent !

LE + : des titres bien produits, une britney qui chante vraiment bien
LE - : l'absence de titres "bitchy" comme gimme more & co

- Perfume
- Brightest Morning Star

3.0 étoiles sur 5 Où sont passées les "taupes suédoises" ?, 6 février 2014
Jean-Pierre MONDEIL "JPM" (france) - Voir tous mes commentaires
Poster un commentaire sur Britney SPEARS !... A mon âge !... Pourtant question CD et DVD de Britney, je puis passer pour un addict de la première heure... Un addict qui n'a pas encore décroché en dépit de la carrière erratique de cette "artiste". Dès son premier album, je me suis attaché à cette fille... Disons plutôt, pour lever tout malentendu, que je me suis attaché au "produit Britney"... et, surtout, à la mafia suédoise qui s'agite en marionnettiste discrète pour lui donner une saveur sonore exceptionnelle. La "Swedish connection" est derrière Britney depuis le début. '... Baby One More Time' est un titre made in Stockholm : écrit et produit par le sorcier Martin SANDBERG (Avril LAVIGNE, PINK, Kelly CLARKSON, Taylor SWIFT et, surtout, Katy PERRY sauront s'en souvenir). Qu'elle ait été prise en main par un vulgaire Will.i.am ne change rien à l'affaire, il se passe toujours quelque chose qui peut retenir l'attention dans un disque de Britney SPEARS.

Avec Britney, et ce depuis 15 ans, je me prends à observer un phénomène curieux. J'écoute sa dernière livraison sitôt qu'elle est sur le marché et, après les premières écoutes, cette livraison-là me semble toujours décevante voire la plus mauvaise de toute sa carrière. J'y reviens, quelques années plus tard, et aussitôt ce même album, que j'avais jugé le plus faible, me paraît le meilleur de tous. Ce n'est pas très normal... Il me faut chercher à lever cette anomalie qui vient de me ressaisir à faveur de la sortie de "Britney Jean"... J'ai donc tout réécouté : les huit albums dans la journée !... A mon âge, ce n'est plus très raisonnable. Résultat... 'Blackout'. Il y a, bien sûr, des trucs de production formidables partout ailleurs et 'Britney Jean' n'est pas en reste. Mais, tous comptes faits, c'est "Blackout" qui me donne le sentiment d'être le disque le plus incroyablement produit. Britney est une poupée versatile qui, dès lors qu'elle est "produite", devient une "poupée de son(s)" des plus intéressantes. Quand je parle production, je parle production sonore mais cela vaudrait aussi pour les clips...

Sur 'Britney Jean', les producteurs sont légion (Will.i.am et Anthony PRESTON, David GUETTA, Wlliam ORBIT...). Il y a bien un titre un peu "suédois" ("Work Bitch") mais, partout ailleurs, la Swedish connection laisse la place. Les géniales "taupes scandinaves" ont été mises en sommeil. Dans quelques années, je me repencherai sur 'Britney Jean'. Un bon disque mais loin d'être le sommet du genre et, assurément, le moins "suédois" du lot ... Pour l'heure, je préfère me repasser 'Blackout'...

'Blackout' n'est pas que l'album du monstrueux 'Piece of Me'" (un autre titre made in Sweden, par Bloodshy & Avant, comme le non moins monstrueux "Toxic" quatre ans plus tôt). C'est aussi onze autres titres impressionnants. Trou de mémoire ou panne d'éclairage (selon le sens qu'on voudra lui donner), 'Blackout', disque du retour au premier plan d'une star cabossée, est un sommet. Un sommet dont j'avais oublié qu'il était le meilleur du lot... 'Blackout' (2007) : un album éclatant que 'Britney Jean' (2013) ne saurait faire oublier.

5.0 étoiles sur 5 Britney au top ..., 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Britney Jean (Deluxe Version) [Explicit] (Téléchargement MP3)
magnifique album vocalement très agréable,musicalement et rythmiquement à vous réveiller un mort!!90% des chansons sont des tubes assurés...Finalement tous ses albums sont très aboutis,et la magie britney opère irrémédiablement !!!

Quelle artiste quand même!! après pourtant de sacrées chutes en avant la belle rebondit comme une balle atomique en nous concoctant album après album des prouesses de killeuse née !Ce n'est pas un hasard...Chapeau bas.

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 28 décembre 2013
Livraison rapide et cd en parfait état

Album excellent, Dans la continuité de FEMME FATALE. Les morceaux s’enchaînent, sont variés et très bien produit. Britney Spears s'impose au fil des années comme une artiste incontournable de la pop.

Il s'agirait que Lady GAGA prenne exemple dans ce qui est de maintenir la qualité d'un album sur l'autre.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 juillet 2014
Cette album est excellent. J'en suis totalement fan. Je l'écoute en boucle depuis des mois maintenant. Si je devais vous conseiller quelques titres, les 5 meilleures a mon gout, je vous dirais :
- Alien (écrit par Britney)
- Perfume
- Till It's Gone (qui aurait mérité d'etre un single)
- Passenger (chanson écrite par Katy Perry)
- Tik tik boom (en duo avec T.I)

Si je devais choisir, je pense que Britney Jean ferais partie de mon TOP 3 du classement des meilleures albums de Britney, derrière Blackout qui est forcement premier.

4.0 étoiles sur 5 Un (presque) nouveau souffle, 12 décembre 2013
Dumont Thomas (France) - Voir tous mes commentaires
Brit-Brit qui nous avait habitué à nous faire danser sur des sons calibré pour les clubs avec son précédent opus "femme fatale", elle est de retour avec un nouvel album garni de bons même du très bon avec comme ouverture le sublime "alien" qui j'espère deviendra un prochain single tellement il est parfait, le célèbre "work bitch" en deuxième position et que nous connaissons tous, "perfume" la sublime ballade que mademoiselle a choisi en second single et qu'avant la sortie de cet albul nous avait tous surpris tellement ce titre est l'extrême opposé du premier single et j'applaudis grandement. S'ensuivent ensuite une suite de titres electro-pop assez réussis dans leur ensemble "it should be easy" est pas mal et s'encre facilement en tête, "body ache" "til it's gone" et "tik tik boom" sont vraiment pas mal du tout, de même que "passenger" découverte avant l'heure et se démarquant également des sons électro. La chanson "chillin on you" en duo avec la jeune sœur de la chanteuse, est plutôt divertissante et agréable à écouter, et "don't cry" qui est du pur Britney, la Britney que l'on connait bien. De belles chansons poursuivent l'édition deluxe et j'ai un faible pour "now that i found". Par contre le remix qui n'en est pas vraiment un n'était pas nécessaire.

Un léger retour au source pour Britney, qui nous a pondu ici un album divers et bien appréciable.

L'étoile en moins concerne l'ordre des titres, pas très judicieux. Une ballade en ouverture, un titre electro ensuite, une ballade, quatre voire cinq titres qui bougent, et cinq ballades pour cloturer l'album. Mieux aurait été le choix de distiller un peu tout ça et je dois l'avouer cela gache un peu mon écoute mais pas de chichi.

Sincèrement j'ai eu très peur en inserrant mon cd dans ma chaine, car avec will i am aux commandes, lui connu pour ses sons de boites sirupeuses, je m'attendais a un jumeau de "femme fatale" mais ouf on y a échappé (partiellement).

Encore un album et notre star de ses débuts sera réellement de retour.

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 8 juillet 2014
Fan depuis la première heure, Britney nous revient en force avec ce nouvel album.
A acheter et a consommer sans aucune modération.
La version Deluxe contient des titres bonus alors pourquoi s'en priver ??

5.0 étoiles sur 5 The Best, 6 mai 2014
Sans aucun doute le meilleur album de Britney Spears !
J'adore toutes les chansons. Pas une seule me lasse...
C'est vraiment la meilleur cette Britney !!!

5.0 étoiles sur 5 Expliquez pourquoi vous avez aimé ou pas aimé ce produit. Comparez avec des produits similaires et partagez combien de temps vo, 8 avril 2014
Expliquez pourquoi vous avez aimé ou pas aimé ce produit.
Comparez avec des produits similaires et partagez combien de temps vous avez utilisé ce produit.
Identifiez les attributs spécifiques (p. ex. le confort et la coupe d'une chemise ou la durée de batterie d'une caméra) et s'ils répondent aux attentes.
Ne décrivez pas votre expérience de vendeur ou d'expédition (vous pouvez le faire sur amazon.fr/feedback).
N'insérez pas de contenu promotionnel de quelque nature que ce soit, ni des commentaires écrits en échange d'une compensation

5.0 étoiles sur 5 JE N'AI PAS DE MOTS POUR EXPRIMER MA SATISFACTION, 9 mars 2014
Etant une très grande fan de Britney Spears, je ne pouvais pas ne pas acheter cet album et je dois dire que c'est le meilleur album de sa carrière ! Je l'écoute en boucle depuis sa sortie !