3.0 étoiles sur 5 Interprétation formidable mais titre trop classique, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Droit Dans Le Soleil (Téléchargement MP3)
J'admire un peu Bertrand Cantat qui fait des interprétations incroyables de ses chansons et de celles des autres .Il a une sensibilité peu commune qui vibre tous les instants. Mais je suis un peu déçue par le manque d'audace du titre et du c.d.Je le trouve trop classique et pas assez original.Noir désir avait ces qualités-là .Je suppose qu'il n'est pas facile et déstabilisant de tout recommencer et de se recréer un autre style.Quand on a travaillé pendant des années avec les mêmes personnes.Je pense également que la chanson aurait gagné en puissance,en efficacité et en beauté si le texte était plus simple ,plus authentique ,plus direct. Personne n'a dû être très à l'aise pour le faire et c'est bien dommage .Ce n'est jamais aussi bien que quand les artistes son sincères et originaux.

3.0 étoiles sur 5 a suivre, 17 janvier 2014
Bonne matière sorti en même temps que celui de guillaume Depardieu. Et l'album mérite son entier téléchargement. Il n'est plus le temps de Noir Désir mais Cantat reste un maître de l'œuvre entreprise aux années 90 !!