4.0 étoiles sur 5 tablette connecter A7
Tablette très facile à utiliser et à configurer. Un peu lente à l'allumage. La connexion à internet pas très rapide, le processeur est il vraiment un 1,2Ghz ?
Publié il y a 8 mois par Joëlle

3.0 étoiles sur 5 tablette
attention tablette plus petite que sur la photo pas de connexion USB direct il faut un adaptateur fourni avec la tablette mais facile d 'utilisation achat pour un enfant ou pour une première tablette
Publié il y a 8 mois par 007

4.0 étoiles sur 5 tablette connecter A7, 22 février 2014

3.0 étoiles sur 5 tablette, 1 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait !, 25 mars 2014
Une petite tablette bien pratique, légère et compacte. Belle image. Batterie qui se charge bien. Très bon rapport qualité/prix. C'est exactement ce que je cherchais ! J'en suis ravie !

5.0 étoiles sur 5 Tres bien pour un. Enfant, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CONNECT A7 Classic Plus Tablette Tactile - 7 pouces écran capacitif, Android 4.2, 8 Go de stockage, 1.2GHz processeur, double caméra, WIFI Tablet PC, vidéo HD, batterie 3000mah, Google Play Store, soutient Word, Excel, PowerPoint, PDF et plus (Blanc)
Tablette pour fillette de 8 ans, tres bien elle adore, mieux que les tablettes speciales enfants qui coutent une fortune et saturent vite + jeux payants pour certaines (elle avait la hello kitty avant). 8 gb de memoire interne + mini sd 32 G pour pouvoir mettre plein de jeux, musique, videos... A rajouter, l'appli android controle parental, pour bloquer l acces internet, play store, parametres etc... (au choix), grace à un code et eviter les mauvaises surprises (achats appli payantes par exemple..). De plus on trouve sur ce même site des housses de protection pour moins de 8 euros ainsi que des lots de stylets dans les 2 euros.

5.0 étoiles sur 5 connect A7 plus, 29 janvier 2014
c'est un très bon achat je la recommande. elle est rapide, pratique facile d'utilisation. en plus il y a play store

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 décembre 2013
Depuis 5 jours que nous avons les tablettes RAS.
Le rapport qualité-prix est bon.
Achat pour des enfants s`avere concluant.
Enfants satisfaits

1.0 étoiles sur 5 Défectueuse après 2 mois!, 16 mai 2014
Achetée le 26/02/2014. Cette tablette ne s'allume plus elle reste bloquée sur le logo "connect".
Je suis très déçue. De plus, je ne sais pas qui contacter pour savoir quoi faire...
Je suppose que cette tablette est sous garantie!!
Merci de m'aider.

Laurence n

1.0 étoiles sur 5 l écran est plus petit que celui sur la photo, 16 mai 2014
Tablette tres basic et pour son prix il y a mieux au bien rajouter un petit peu pour avoir une tablette meilleur .........

3.0 étoiles sur 5 bien pour un enfant, 15 mai 2014
Achat pour jeux uniquement, se décharge trop vite. Bien pour une première tablette, mais on pense déjà à en acheter une autre plus performante avec une meilleure résolution, rapidité et autonomie.

1.0 étoiles sur 5 deçu!!!!!!, 13 mai 2014
acheter ce produit le 29 mars 2014...servi tres peu et déja en panne,apres avoir supposé être les doigts de mon épouse handicapée,qui ne connectais pas au tableau tactile,je lui ais donc acheté des stylets ,malheureusement cet achat c'est averé être completement inutile!!!!car c'est la tablette qui est en panne!!!!!materiel cher pour le peu de rendu qu'il donne,de plus amazon ne reprends plus cette article car l'achat à depassée les 31 jours!!!PRODUIT A N'ACHETER SOUS AUCUN PRETEXTE CAR LA DECEPTION YS EST BIEN TROP GRANDE.....
voila 3 fois que je me retrouve déçu par les produit amazon à se demander si je vais continuer à travailler avec eux!!!!car apres des bijoux nul!!!MAINTENANT C'EST UN APPAREIL MULTI MEDIA..
DECEVANT!!!!!!