4.0 étoiles sur 5 tablette connecter A7
Tablette très facile à utiliser et à configurer. Un peu lente à l'allumage. La connexion à internet pas très rapide, le processeur est il vraiment un 1,2Ghz ?
Publié il y a 1 mois par Joëlle

3.0 étoiles sur 5 tablette
attention tablette plus petite que sur la photo pas de connexion USB direct il faut un adaptateur fourni avec la tablette mais facile d 'utilisation achat pour un enfant ou pour une première tablette
Publié il y a 2 mois par 007

4.0 étoiles sur 5 tablette connecter A7, 22 février 2014

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Depuis 5 jours que nous avons les tablettes RAS.
Le rapport qualité-prix est bon.
Achat pour des enfants s`avere concluant.
Enfants satisfaits

3.0 étoiles sur 5 tablette, 1 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Tres bien pour un. Enfant, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CONNECT A7 Classic Plus Tablette Tactile - 7 pouces écran capacitif, Android 4.2, 8 Go de stockage, 1.2GHz processeur, double caméra, WIFI Tablet PC, vidéo HD, batterie 3000mah, Google Play Store, soutient Word, Excel, PowerPoint, PDF et plus (Blanc)
Tablette pour fillette de 8 ans, tres bien elle adore, mieux que les tablettes speciales enfants qui coutent une fortune et saturent vite + jeux payants pour certaines (elle avait la hello kitty avant). 8 gb de memoire interne + mini sd 32 G pour pouvoir mettre plein de jeux, musique, videos... A rajouter, l'appli android controle parental, pour bloquer l acces internet, play store, parametres etc... (au choix), grace à un code et eviter les mauvaises surprises (achats appli payantes par exemple..). De plus on trouve sur ce même site des housses de protection pour moins de 8 euros ainsi que des lots de stylets dans les 2 euros.

5.0 étoiles sur 5 connect A7 plus, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est un très bon achat je la recommande. elle est rapide, pratique facile d'utilisation. en plus il y a play store

3.0 étoiles sur 5 nous l'avons rendu!, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Coté livraison, on l'a eu plus tôt que prévu (en 3 jours) Nous l'avons rendu car elle n'avait pas les caractéristiques annoncée. A peint 4Go utilisables et j'ajoute que l'écran est assez moyen, il faut regarder bien en face, et le son pas terrible… Le mode d'emploi est quasi nul. Elle manque de mémoire RAM car certains jeux assez basiques ont tendance à bloquer 1s de temps en temps. Pour le prix (60€) ça reste correct pour un enfant de 10 ans qui joue à Clash of clan mais pour 20€ de plus nous avons trouvé une tablette 10' avec + de résolution, + de RAM, + de son, + de luminosité. Mon sang n'a fait qu'un tour!
Merci Amazon!

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait !, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une petite tablette bien pratique, légère et compacte. Belle image. Batterie qui se charge bien. Très bon rapport qualité/prix. C'est exactement ce que je cherchais ! J'en suis ravie !

4.0 étoiles sur 5 superbe petite tablette, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
une petite tablette idéale pour les enfant de 8 ans compatible google play tablette assez réactive je recommande cette tablette bon rapport qualité/prix .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est ce que j'attendais, pour une tablette à ce prix, elle est bien. Beaucoup d'espace de stockage. Je la recommande.

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bonne petite tablette, réagissant bien, surf parfait, app ggle play à volonté, livré avec écouteurs, prise usb x2(entrée, sortie), chargeur.
qualité d'image franchement pas mal, seul point négatif, l'autonomie, mais ca reste correcte, à ce prix la je suis vraiment agréablement surpris.

ARRAY(0xb3ec46fc)

En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires