le 21 janvier 2014
tabeltte conforme a mes attente fonctionne sous play store pour un petit garcon c'est largement suffisant la couleur est celle que j'avais demander donc très satisfaite de mon achat
le 18 avril 2014
Au début, pas de problème, cette tablette fonctionnait très bien. Aucun problème, mais ce fut de courte durée, au bout d'un mois, elle s'allume mais ne va pas plus loin que le petit logo. Très deçu, c'est vraiment dommage parce qu'a première vue, elle avait tout d'une grande ...
le 4 mai 2014
Dans l ensemble super, l'installation simple, tres jolie esthétiquement, par contre en wifi ca rame trop, cette tablette était dédié a un enfant de 4 ans et meme lui est decu par la lenteur de la tablette mais bon une fois que le jeu est lancé il y a plus de probleme!
le 11 janvier 2015
La tablette je l'est offert à quelqu'un et ma signaler que en peut de temps elle s'allumer mais l'écran restais en démarrage mais que sà ne fonctionnais pas plus que sà.. Est ce qu'il y'aurais une garanti ?
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2014
J'ai achetée cette tablette pour mon fils de 6 ans et vraiment je suis pas déçu. Elle est facile d'utilisation et très pratique pour un enfant. le seul point négatif il manque une caméra arrière pour prendre des photos
le 17 mars 2014
Nulle, zero!

A éviter, pas cher mais aussi pas terrible.

Premier constat chargeur qui ne fonctionne pas, puis par la suite écran qui reste fixe sur l'animation de démarrage et c'est fini retourné avec grande déception pour la personne à qui je l'ai offerte.

J'attends le remboursement et je j'achète une galaxy tab3 7pouces.
le 21 novembre 2014
Tablette de qualité médiocre. Beaucoup de plantage, difficile de se connecter au wifi, ce qui est très embêtant... Vu le prix, je n'en attendais pas des performances de folies mais tout de même j'aurais espérer quelque chose d'un peu plus fiable... Là au bout d'un an, elle ne démarre même plus. Très déçue.
le 23 mars 2014
tablette archi nulle bloque sur beaucoup d'application, mon fils a acheter cette tablette avec son argent de poche et les commentaires laissait supposer que son fonctionnement etait plusque fiable.

C'est une pure arnaque et je la deconseille fortement
le 12 février 2014
Je l'ai achete pour ma filleul de 8 ans, elle ne voit pas trop la différence de plus couleur rose bonbon, par contre si vous cherche une bonne tablette allez voir ailleurs, les enfants sont moins exigeant a cette age là