Format: Format KindleModifier
Prix:2,99 €

le 27 novembre 2013
Très bon polar qui vous tient bien en haleine. Style vivant, scénar bien mené.
Pour qui est un peu de la profession, on n'y voit zéro défaut.

Bravo !
0Commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2013
Je viens de découvrir cet auteur et je suis comblée.L'intrigue est parfaitement menée et les personnages sont parfaitement crédibles et attachants.Ce livre m'a valu une nuit blanche car je n'ai pas pu le laisser avant la fin.
Encore bravo.
22 commentaires13 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2013
Un écrivain qui me réjouit depuis son premier bouquin. Des polars bien ficelés qui tiennent en haleine. Ce dernier opus est franchement abouti: des personnages et une équipe plus vrais que nature auxquels on s'identifie facilement, des dialogues dignes des meilleurs écrivains, une histoire sans fausse note. Une plongée (en apnée) dans le coeur de la police judiciaire (qu'est-ce que j'aimerais découvrir le 36 de l'intérieur).
Dépêchez vous de lire ce bouquin ! Ne pas le lire est tout simplement une erreur. Vivement le prochain (c'est pour quand Enzo ?)
0Commentaire18 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 décembre 2013
j'ai été très surprise et gênée par les fautes d'orth. (notamment de conjugaison) et parfois de syntaxe (utilisation du subjonctif) …
alors que le style est agréable par ailleurs et j'ai bien aimé l'intrigue.
est-ce dû à la version numérique ? si vs recherchez une correctrice, faites appel !!!
99 commentaires16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 janvier 2014
Jamais vu autant de fautes d'orthographe dans un livre !
Confondre les verbes du 3ème groupe avec ceux du 1er, mettre un participe passé à la place d'un infinitif....
Grammaire mise à part, j'ai passé un bon moment à lire ce livre et je n'hésiterai pas à en lire un autre.
11 commentaire7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 janvier 2014
Un bon polar, une intrigue haletante mais... je trouve tres désagréable de lire un texte ou les fautes d orthographe sont legion..... vraiment dommage
22 commentaires8 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2013
Histoire intéressante et personnages sympa. Je suis en revanche très dérangé par les diverses fautes d'orthographe et de grammaire présentes dans la version Kindle
11 commentaire16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2013
Abandonner homme/femme et enfants le temps de ces quelques pages... Si vous commencez la lecture de Curriculum Mortem, vous ne voudrez plus le lâcher avant d'en connaître l'issue !
le 4 février 2014
Pour le sujet, certes, c'est du polar à la Française bien sûr, mais ça tient la route...malgré une écriture sans style particulier...

Mais, vraiment, quel dommage toutes ces fautes d'orthographe....auteur ?...Comité de lecture ?...quel constat attristant...Il est vrai qu'à notre époque, l'on n'y attache plus beaucoup d'importance...moi si...

Bon allez...roman de gare, pas plus...
le 31 janvier 2014
C'est un très bon polar qui vous tient en haleine. Mais pourquoi, diable, personne n'a-t-il signalé à l'auteur cette grossière faute de latin dans le titre ? Pour faire le pendant de l'expression "curriculum vitae", le terme latin "mors", complément du nom "curriculum", devrait être utilisé au génitif et il faudrait alors lire Curriculum mortis et non "mortem" !Élémentaire mon cher Watson...
33 commentaires3 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus