5.0 étoiles sur 5 Super couleurs
Publié il y a 22 jours par Jujul5

3.0 étoiles sur 5 bien mais
8 photos dans la cassette, le format rentre sans problème. Les photos prennent plus de temps pour apparaitre par rapport aux polaroids, jusqu'à 40 minutes (sans les agiter, faut les laisser à un endroit plutôt sombre). sinon: nostalgie et bonheur!
Publié il y a 6 mois par giacomelli

5.0 étoiles sur 5 Super couleurs, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impossible (Edition Limitée) Pellicules couleurs avec champs de couleur pour Polaroid 600 (8 feuilles) 640 ASA (Appareils électroniques)
Super polaroids en couleurs ! J'avais envie d'essayer le vieux polaroid qui traînait au fond du garage et je ne suis pas déçue, je n'ai pas compris tout de suite que les bords étaient en couleurs, je trouve l'attente du développement un peu long mais l'effet est parfait au final, un vrai tirage polaroid comme dans le temps ! que je n'ai pas connu mais que je revis grâce à ces cartouches !

4.0 étoiles sur 5 remarquable, 15 juin 2014
Il faut attendre un petit temps avant que le rendu photo n'apparaisse, mais toujours aussi magique !!!!
Je recommande ce produit à tous les utilisateurs polaroid 600

5.0 étoiles sur 5 Pellicules avec champs de couleur, 5 juin 2014
Mr. Fabrice Moyencourt "Fabrice" (Charenton le Pont, France) - Voir tous mes commentaires
Retrouver les joies du polaroid, c'est déjà du bonheur, mais en plus on a la change de l'égailler, c'est encore mieux. Merci Impossible (Edition limitée)

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 14 mai 2014
Les pellicules sont ressorties dans de mauvaises qualités...
Je ne conseille pas ! Le rapport qualité/prix ne vaut pas le coup !

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 26 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 BEAU!, 7 mars 2014
Un résultat magnifique pour un dégradé de couleur encore plus attrayant! Merci pour la qualité de l'envoi et du produit

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionnent pas..., 8 octobre 2014
Grande déception et terrible agacement puisque les photos restent noires....
N'achetez pas!!
Impossible : ce produit porterait il parfaitement son nom?

5.0 étoiles sur 5 Conquise !, 5 septembre 2014
Le résultat est super, les couleurs vraiment bien choisis ! si vous souhaitez avoir un peu de couleur dans vos polaroïd, je vous conseille ces pellicules ;) !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 10 octobre 2014
Les bordures des photos sont de différentes couleurs, vraiment un plus. Le temps d'apparition est un peu long et surtout évitez de les laisser à la lumière.

4.0 étoiles sur 5 joli!!!, 27 juillet 2014
très bon produit, rendu original avec les bords couleurs, seul petit "hic", le prix, comme tout les polas, trop cher pour si peu de prise de vue...