5.0 étoiles sur 5 EXTRAORDINAIRE !
Parmi mes 7000 DVD-Blu-Ray dont 1200 DVD de concerts rock-Pop, ce Blu-Ray est de loin le meilleur au niveau image et son (et artistique).
Et le comble, c'est que : sur Amazon, si on le cherche dans la rubrique "DVD-BLU-RAY" ET QUE ON TAPE "MUSE", ON NE LE TROUVE PAS !
Il faut obligatoirement le chercher dans la rubrique "musique" !
Erreur toujours non...
Publié il y a 7 mois par Peter El Baze

3.0 étoiles sur 5 très bien mais un peu frustré
C'est vraiment très bien fait, rien à redire de ce coté là, vraiment impressionant.
Mais pourquoi ne pas mettre le concert en entier ?
En regardant la setlist officielle on constate qu'il manque 6/7 titres raison pour laquelle le dvd ne fait que 1h30, franchement je ne comprend pas !
Plutôt que de rajouter 4 titres provenant de...
Publié il y a 7 mois par lbar

5.0 étoiles sur 5 live at Rome Olympic Stadium, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Rome Olympic Stadium (CD + DVD) (CD)
ENORME ils sont géniaux on ne s'en lasse pas , plus on regarde ce DVD plus on l'apprécie je le conseille vivement !!!!

5.0 étoiles sur 5 Un Blu Ray Live de référence, 14 décembre 2013
Remy Pignatiello (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Rome Olympic Stadium (CD + Blu-ray) (CD)
Filmé en 4K, retranscrit ici en "simple" Blu Ray, le live de Muse à Rome est un excellent titre côté image. Le show est assez haut en couleurs, feux d'artifice et autres, et profite largement du rendu HD même s'il est clair qu'ici, le tournage 4K n'apporte pas de plus instantanément visible (pour avoir vu un extrait 4K projeté en 4K, c'est clairement autre chose). Cependant, cela a probablement garanti un soin particulier quant au rendu en Blu Ray. On retrouve dans un niveau de détails impeccable, un rendu des couleurs saturé comme il faut (ainsi que quelques séquences en N&B bien retranscrites), et un contraste soutenu qui complète joliment le tableau.
Clairement, l'image se situe dans le haut du panier des live en Blu Ray, et on ne peut que se féliciter du soin appliqué à cette sortie.

Mais le meilleur, c'est évidemment la partie sonore.

Le 1er bon point, c'est qu'on pourra fortement apprécier la sortie coup sur coup de 3 concerts en Blu Ray tablant sur des pistes encodées quasiment au plus haut possible (DTS HD MA 5.1 96/24) : les Rolling Stones (Sweet Summer Sun), les Smashing Pumkins (Oceania 3D), et maintenant Muse (Live At Rome).
Si la piste 5.1 d'Oceania décevait par son manque de spatialisation, malgré un rendu autrement très convaincant, la piste du Live At Rome de Muse est un mastodonte, un rouleau compresseur implacable. Ce qui surprend, c'est déjà le mixage très équilibré entre basse, guitare, percussions et voix. L'ensemble est très bien mixé et ça s'entend très rapidement. Mais le point qui complète cet équilibre, c'est l'excellente spatialisation de la piste, très active dans son utilisation des enceintes arrières, avec un rendu bien intégré du public tout du long du concert (testez en particulier Madness), mais spatialisant aussi les instruments, pour un champ sonore à 360°.

Une piste de tueur, donc, à déguster à pleine puissance.

Image : 9.5/10
Son (DTS HD MA 5.1) : 10/10

5.0 étoiles sur 5 Très bel album et un super concert en BD, 12 décembre 2013
l'image du BD est d'une qualité exceptionnelle, les fans ne peuvent qu'apprécier, ceux qui n'aiment pas ne pourront en faire autrement lorsqu'ils auront vu ce concert. Ça bouge, c'est éblouissant.

5.0 étoiles sur 5 Sensationnel, 11 décembre 2013
La qualité du Blu Ray et du son sont exceptionnel. Super achat, rapport qualité prix imbattable. Ca retrancrit très bien l'émotion du spectacle (ayant assisté à celui du SDF le 21/06/2013).

5.0 étoiles sur 5 parfait , vraiment parfait, 11 décembre 2013
Concert filme entièrement en hd. Son impeccable avec le DTS. Peut être qualitativement le meilleur rendu BLU Ray son/image de ma videotheque.si vous appréciez muse, pas d hésitation.

5.0 étoiles sur 5 fabuleux concert, 10 décembre 2013
magnifique concert de MUSE, qualité visuelle exceptionnelle (on se régale snur grand écran HD) et son parfait, je recommande vivement!!!

5.0 étoiles sur 5 Bluray de malade !, 7 décembre 2013
Outre le CD bien sympa, on (re)découvre le bluray live de Muse à Rome. Ah cela me rappelle le concert du Stade de France cette année en juin dernier qui était gigantesque et magnifique sur tous les plans !
Même si le live a été écourté (1h35), on admire l'image (il sortira en Bluray 4K sans doute) et le son (DTS HD MA bien sûr) !

Un must-have pour les fans de Muse ou de concerts en Bluray !

5.0 étoiles sur 5 extra, 5 décembre 2013
qualité d'image nickel en blueray, le son est superbe et c'est surtout bien filme, ni trop mou ni trope speed comme souvent, on a le temps d'apprécier l'image. Indispensable pour ceux qui aiment MUSE

5.0 étoiles sur 5 On se croirerai au stade !, 5 août 2014
Très bon CD et qu'elle magnifique image et son en bluray, j'en reste sur le c** tellement c'est bien la 1ère fois que j'ai été dedans sur un concert virtuellement.

5.0 étoiles sur 5 Et voila j'ai dansé comme une folle, 24 juillet 2014
Et voila j'ai dansé comme une folle sur mon canapé ! rien ne vaut un vrai concert mais quand on a pas le choix ce dvd est quand même une bon remède à ça !