le 23 janvier 2014
Comme toutes les protections ecrans. La pose peut s'averer parfois delicate, il faut etre minutieux(se) et travailler dans une piece et sur une surface propre (pas de poussieres).

Une fois en place tout est parfait, invisible ou presque. J'ai un pote qui n'aime pas les protections ecrans sous pretexte "qu'on pert en sensitivité", apres 2h de jeu sur ma console je lui ai demande s'il avait trouve une difference entre nos 2DS. Il m'a dit "le tactile marche mieux que sur la mienne, sinon rien de special"... J'ai egalement senti une difference au niveau de l'ecran tactile. La raison? Je l'ignore, mais n'empeche que la sensation d'une meilleure reactivite c'est ressenti chez nous 2. Apres tout ca, je lui ai annonce que j'avais monte 2 protections ecrans la veille.

La boite contient 12 protections (6 pour chaque ecran), je lui ai donc offert gracieusement 2 paires de protection pour sa console.

Bref, tres bon produit. Je recommande ce produit a toute personne minutieuse qui n'a pas peur de se laver les mains avant de travailler :)

Note: desole pour les accents, mais ils sont absents sur mon qwerty irlandais.
le 20 février 2014
Protège très bien l'écran de l'iPod , la protection dure longtemps, je la conseille, très bon rapport qualité prix, bien