4.0 étoiles sur 5 Didactique, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Java premier langage : Avec 99 exercices corrigés (Broché)
Ce livre est intéressant, didactique est explique la base de la programmation à ceux qui n'ont jamais fait une ligne de code. Le livre allant assez loin, il convient aussi pour compléter ces connaissances sur java, et sur les langages objet.
Très pédagogique, je recommande à tous ceux qui veulent ou doivent apprendre ce langage, parfois obscure.

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 23 décembre 2013
C'est exactement ce qu'il me fallait pour bien débuter. Le tout accompagné d'exercices pour progresser. Ce livre est simple d'écriture donc simple à comprendre.
Bref, de quoi devenir le prochain Bill Gates.

Livraison impeccable, rapide et parfaitement emballé. Merci Amazon

4.0 étoiles sur 5 idéal pour débutant, 20 juillet 2014
Ce livre est bien expliqué, des exemples simples, il ne demande pas de connaissances au préalable.
Beaucoup d'exercices corrigés, qui permettent d'approfondir l'apprentissage.
Ce que je trouve dommage, c'est que les corrections des exercices, qui ne sont pas que pratiques, ne soient pas dans le livre, mais sur un fichier.

5.0 étoiles sur 5 Super livre pour les débutants, 27 avril 2014
Suivant des études de programmeur, j'ai acheté ce livre pour m'aider à comprendre ce langage et avoir des exercices supplémentaires.
Le moins que je puisse dire c'est que je ne suis pas déçu, en effet il est fait pour les vrais débutants et vous explique pas à pas et d'une manière ludique et intéressante.
Un bon livre pour apprendre le JAVA

4.0 étoiles sur 5 Bon initiation, 20 juillet 2014
Je voulais débuter en programmation java, c'est chose faite. Ce livre reprend les bases de la programmation objet, donc peu parraitre répétitif pour ceux qui qui sont déjà experts dans le domaine.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 21 juillet 2014
Un bon livre qui explique pas mal de chose sur le Java avec pas mal d'exemples sur la création d'une appli bancaire

Le livre de Java premier langage
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat