le 19 décembre 2013
Jolies boucles d'oreilles, conforme à la photo.
Juste un fermoir qui était monté à l'envers mais il m'a suffit de tourner la boucle d'oreille et c'est parfait.
Reçu dans un joli petite pochette en velours. Livraison plus rapide que prévu.
le 26 décembre 2013
Ces boucles d'oreilles sont superbes, je les adore !
Apart un petit défaut de montage sur l'une des deux boucles mais qui s'arrange si l'on est un petit peu bricoleur.
Je recommande, elles sont très jolies en plus.
le 1 mars 2014
Jolies boucles que j'ai assorties au bracelet de la même marque...
Rien à dire sinon que je suis satisfaite de l'article...
Livraison très rapide... Super top !!
le 27 février 2014
parfait, livraison rapide et conforme a la description / photo. pas trop grosses ni trop petites, très jolies, se portent facilement tous les jours.
le 22 février 2014
Commande expédié très vite, produit simple mais de bonne qualité, je le recommande atout le monde surtout pour les jeunes enfants
le 23 avril 2014
J'ai acheté une première fois ces boucles d'oreilles , aspect BRONZE, et surtout mat , sur Amazon , pour les offrir! Je les ai trouvées tellement belles, que je les ai gardées et portées . J'en ai recommandé , chez ce vendeur (ci-dessus) , avec cette même photo, et là, déception : elles sont brillantes , banales , comme du toc et vraiment pas jolies, (heureusement qu'il s'agit de bijoux à petits prix:)
le 13 avril 2014
Article comme énoncé. Très jolies, ma fille a adoré. Suivi de la commande rien à redire et envoi à la Speedy Gonzales (plus rapide que prévu).
Un achat PARFAIT !!! (5 *****)
le 2 août 2014
J'avais peur de la qualité et des détails vu le prix. Mais TRES agréablement surpris. Les motifs sont assez bons et le métal est solide. Si vous aviez peur, n'hésitez plus ;)
le 27 février 2014
le produit arrivé correspond tout à fait au descriptif. Cadeau pour une fan des films qui a sauté de joie. bonne idée de cadeau
le 25 décembre 2013
Elle a adorée, surtout que je lui est pris en plus le Fashion bracelet et bague femme + la broche vintage + le collier vintage +
le fashion bracelet + la montre quartz vintage qui ne sont pas encore livrés (mais j'étais prévenu à l'avance)
je recommande pour les ADO superbe cadeaux