4.0 étoiles sur 5 Versions des autres consoles
Non, vous rêvez si vous pensez avoir un remaster HD de versions GC et Wii, graphiquement la version PS3 de Tales of Symphonia Dawn of The New World est moins belle sur PS3 qu'en émulation sur mon PC depuis la version Wii.... et la version GC est...vieille.
Publié il y a 29 jours par Crone123

3.0 étoiles sur 5 bon jeux
Bien que rétro et parfois bien irritant, tales of symphonia est un bon jeu avec une histoire captivante pleine de rebondissement. Pour amateur de rpg
Publié il y a 23 jours par cyril theunissen

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 bon jeux, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of Symphonia Chronicles (Jeu vidéo)

4.0 étoiles sur 5 Versions des autres consoles, 25 juin 2014
En somme, vous avez les versions Wii et GC, lancée en 720p par une PS3, rien de plus, rien n'a été refait dedans, sauf changer les commandes pour la PS3.

3.0 étoiles sur 5 la HD repassera.., 19 juillet 2014
certains elements sont plus fin, plus beau.. mais au final on a des graphismes de PS2 ! sinon les ajouts aux jeux sont super, et je peux enfin revivre un des meilleurs jeux que j'ai joué sur Gamecube.. =)

5.0 étoiles sur 5 Heureux, 18 juillet 2014
C'est vraiment un plaisir de retrouver un tel jeu sur une bonne console . Et deux jeux à ce prix la ça vaut vraiment le coup .

2.0 étoiles sur 5 Une très mauvaise compilation, 14 mars 2014
Grand fan du jeu de base sur Gamecube, que j'ai fini en long en large et en travers à l'époque, j'avais précommandé ce jeu dès l'instant où j'ai su qu'il sortait, impatient à l'idée de me le refaire une fois de plus mais avec un beau petit lifting HD et de la fluidité en plus.

C'est rien de dire que j'ai été déçu. Sérieusement :

Le jeu lag (beaucoup).
Micro freezes sur la mappemonde super souvent.
Lifting graphique quasi invisible, vraiment dégueulasse les textures, et je parle même pas de la map.
Aucun arrangement audio.
Je me suis retrouvé bloqué par un PNJ qui marche au port de Palmacosta. 30 minutes de jeu à la poubelle. Frustrant au possible.

Franchement, je déconseille cette compilation et je regrette carrément mon achat. Carrément pas à la hauteur des autres qui ont vu le jour jusque-là sur PS3. (et j'en ai fait un paquet)

4.0 étoiles sur 5 Bon jeux a l'histoire prenante mais ou est la HD?, 1 juin 2014
On ne vas pas se mentir Tos est un excellent rpg sortie sur game cube. Pour avoir fait le jeux des dizaine de fois essayer de débloquer tout les costume etc...
C'est avec grand plaisir de le voir sortir sur ps3, bien que j'aime y jouer encore quelque fois sur la Gb.
Etant un portage HD j'ai était très enthousiaste pour l'acheté.

Mais hélas cette fameuse HD je ne les quasiment pas ressentie, je ne vois pas de différence, les bug de colission non pas était corriger, la map qui frizz ?. On est tout de même sur un portage c'est erreur présente sur gb aurais pu être améliorais c'est dommage... Les bande son aurais pu être également améliorais en qualité, prenon un tales of the world qui reprend des vielle musique de certain Tales of sortie sur psp y a un moment...et les bande son on était rajeunis ce qui était un plus.

Bon pour point possitif pouvoir rejouer a Tos et sa suite ( bien que moins intéressante par son scénario) et quand même un plaisir non dissimulé, Tos a une histoire passionnante a raconté, des heure et des heure de jeux en perspective, de mémoire sur Gb pour le finir j'ai du passer soixante bonne heure a la tranquille, c'est opus est pour moi l'un des meilleure Tales of qu'on a pu avoir.
Ce qui ne connaissent pas ou qui non pas pu y jouer sur Gb alors foncer.
Ce qu'il l'ont sur GB vous retrouverais la nostalgie de ce jeux sans sortir votre game cube si vous l'avez ranger dans un coin et si vous avez envie de connaitre sa suite. Sinon rien ne vous empêche de ne pas le prendre, certain plus on était ajouter mais rien de bien pousser.

J'attendais un peu plus de ce portage, mais ce jeux reste l'un de mes préférais je suis donc forcé de le recommandé.

5.0 étoiles sur 5 un grand classique, 14 mai 2014
un moment culte , une reedition mythique ...pour ceux qui ne connaisse pas les rpg cela reste un jeu passionnant a decouvrir et je le recommande chaudement

4.0 étoiles sur 5 on retrouve un tres bon jeu, 4 mai 2014
avec ce jeu on retrouve un des meilleurs jeu de la dernière console de sega, avec en bonus un autre volet de la saga
la HD n'apport rien de plus c'est pour cela que je n'ai pas mis 5 étoiles . pour ceux qui n'on jamais jouer a ce jeu il est a tester pour les autre a retrouve un rpg qui nous a fait rêver, en plus le prix est raisonnable pour une fois
donc a avoir absolument

4.0 étoiles sur 5 Le J-RPG classieux, 27 avril 2014
Un vrai bonheur de retrouver Lloyd, Colette et les autres pour cette aventure hautes en couleurs qui, malgré ses 10 ans d'ancienneté, n'a pas pris une ride.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 31 mars 2014
Enfin un remake HD pour les deux opus d'un des meilleurs tales si ce n'est le meilleur !
Qu'un mot à dire pour les fans ou les initier a acheter directement !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Tales of Symphonia Chronicles
Tales of Symphonia Chronicles de Namco (PlayStation 3)