le 25 juin 2014
Non, vous rêvez si vous pensez avoir un remaster HD de versions GC et Wii, graphiquement la version PS3 de Tales of Symphonia Dawn of The New World est moins belle sur PS3 qu'en émulation sur mon PC depuis la version Wii.... et la version GC est...vieille.
En somme, vous avez les versions Wii et GC, lancée en 720p par une PS3, rien de plus, rien n'a été refait dedans, sauf changer les commandes pour la PS3.
le 2 février 2016
La licence la plus apprécié des Tales of en Eu je pense. Le jeu est en HD, avec les cinématique pas sur la NGC avec en bonus la suite (même si je l'aime pas trop hahaha).
Je le conseil pour les ultra fan ou ceux qui ne l'ont jamais tenté, pasque perso j'ai jamais eu le courage de passé les 3h de jeux.
le 26 septembre 2014
Le 1er est un bon jeu, dans la lignée des tales, même si je préfère vesperia ou grace f. j'ai fini le jeu avec plaisir.

Je viens de m'arrêter à la moitié du deuxième, je m'ennuie profondément et relance une new game + de vesperia! ( ca faisait un an que j'attendais apres 180 heures de jeu)
le 9 septembre 2014
Je suis très satisfaite, le portage de GameCube vers PS3 est très réussi, et le 2ème jeu donne l'occasion de connaitre ce qui s'est passé après la régénération du monde, et c'est vraiment très bien! Je le conseille vivement aux fans
le 19 juillet 2014
certains elements sont plus fin, plus beau.. mais au final on a des graphismes de PS2 ! sinon les ajouts aux jeux sont super, et je peux enfin revivre un des meilleurs jeux que j'ai joué sur Gamecube.. =)
le 1 juillet 2014
Bien que rétro et parfois bien irritant, tales of symphonia est un bon jeu avec une histoire captivante pleine de rebondissement. Pour amateur de rpg
le 5 mai 2015
Franchement je le conseille aux fans de RPG bien long et passionnant. Vous en aurez pour une centaine d'heure rien que pour en finir un.
le 18 juillet 2014
C'est vraiment un plaisir de retrouver un tel jeu sur une bonne console . Et deux jeux à ce prix la ça vaut vraiment le coup .
le 20 août 2014
tales of symphonia 1er est toujours aussi excellent, le 2ème n'est pas trop mal malgrès une durée de vie plus courte.
le 2 août 2015
Autre épisode de la saga des Tales of, un grand RPG qui séduira les amateurs de ce style de jeu.