5.0 étoiles sur 5 allergique quelle garantie ?
j'adore ces petits papillons, mais suis très allergique, je voudrai savoir si elles sont garanties anti-allergènes avant de commander.
si nous pouvions avoir cette information très utile à beaucoup d'allergiques comme moi.
merci d'avance.
Publié il y a 19 mois par soll reinrag

2.0 étoiles sur 5 boucle d'oreille pas top
quand j'ai recu cet article la fermeture de la boucle d'oreille etait tordu et l'une des pierre violette est coller de travers
Publié il y a 18 mois par BRULEY

5.0 étoiles sur 5 allergique quelle garantie ?, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demarkt Femme Jolie Boucle d'Oreilles Papillon Clous d'Oreilles avec deux Diamant Simulé en Couleur Violet (Bijoux)
merci d'avance.

2.0 étoiles sur 5 boucle d'oreille pas top, 19 janvier 2014

1.0 étoiles sur 5 decus, 29 mai 2014
quand j ai reçus les boucles d' oreille bein le fermoire etait tordue et le pierres son partie helas mais pour le prix il ne faut pas se faire d'illusion que voulez vous !!!!!!

4.0 étoiles sur 5 pendentif, 13 juillet 2014
Très jolis papillons pas trop gros comme boucles juste ce qu'il faut ,pas déçus du produit il est selon mon attente.

5.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles, 4 juillet 2014
J'ai attribué cette note car les boucles d'oreilles correspondent tout à fait à celles présentées sur le NET, elles sont légères, faciles à mettre et font une belle parure avec le collier Rhodié argent cœur améthyste, de plus je devais les recevoir qu'à partir du 15 juillet et je les ai reçues le 3 juillet, l'emballage était excellent, ce qui a permet de recevoir les boucles en excellent état.

2.0 étoiles sur 5 Produit peu satisfaisant, 18 juin 2014
Plus joli sur la photo qu'en réalité.
Papillons trop gros.
Effet peu esthétique.
Je ne recommande pas cet article si vous voulez quelque chose de simple et élégant.

1.0 étoiles sur 5 aucunes de ces boucles d'oreilles, 24 mars 2014
ne fonctionnent! j'en suis à la deuxième paire que le vendeur me renvoi et toujours le même problème! ah elle est jolie c'est vrai sur la photo mais quelle déception la qualité! je sais elles ne valent pas chères mais j'ai déjà eu des bijoux fantaisies pas chers avec une autre qualité. à fuir!

5.0 étoiles sur 5 belle bouche d'oreille, 9 mars 2014
Un peu fragile, il à fallu redresser le fermoir, mais ensuite, rien à dire surtout pour le prix.
Je les ai offert à ma petite fille, de 11 ans, elle à était contente

5.0 étoiles sur 5 papillon mauve, 15 décembre 2014
Bel effet papillon cristal
Boucles d'oreille, forme "dormeuses".
Les ailes en cristal mauve clair sont éclatantes.
Jolies à porter, élégantes

3.0 étoiles sur 5 attention aux personnes allergiques !, 28 décembre 2014
elles sont belles mais pas antiallergiques,résultat:mon épouse ne peut pas les porter....Dommage que ce ne soit pas indiqué dans la présentation du produit