5.0 étoiles sur 5 allergique quelle garantie ?
j'adore ces petits papillons, mais suis très allergique, je voudrai savoir si elles sont garanties anti-allergènes avant de commander.
si nous pouvions avoir cette information très utile à beaucoup d'allergiques comme moi.
merci d'avance.
Publié il y a 4 mois par soll reinrag

2.0 étoiles sur 5 boucle d'oreille pas top
quand j'ai recu cet article la fermeture de la boucle d'oreille etait tordu et l'une des pierre violette est coller de travers
Publié il y a 2 mois par BRULEY

5.0 étoiles sur 5 allergique quelle garantie ?, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demarkt Femme Jolie Boucle d'Oreilles Papillon Clous d'Oreilles avec deux Diamant Simulé en Couleur Violet (Bijoux)
merci d'avance.

2.0 étoiles sur 5 boucle d'oreille pas top, 19 janvier 2014

1.0 étoiles sur 5 aucunes de ces boucles d'oreilles, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ne fonctionnent! j'en suis à la deuxième paire que le vendeur me renvoi et toujours le même problème! ah elle est jolie c'est vrai sur la photo mais quelle déception la qualité! je sais elles ne valent pas chères mais j'ai déjà eu des bijoux fantaisies pas chers avec une autre qualité. à fuir!

5.0 étoiles sur 5 belle bouche d'oreille, 9 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un peu fragile, il à fallu redresser le fermoir, mais ensuite, rien à dire surtout pour le prix.
Je les ai offert à ma petite fille, de 11 ans, elle à était contente

ARRAY(0xaca848e8)