Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 20 novembre 2013
Après un premier tome alléchant, le deuxième ne me déçoit pas, loin de là.
C'est encore et toujours plus fort, plus explosif, plus torride entre Vadim et Alma, les personnages secondaires se dévoilent eux aussi, souvent dans l'humour (j'adore Lily et Niels), l'intrigue se précise. Alma se montre entêtée, ne manque pas de caractère : ça fait du bien ! Vadim est à la fois mystérieux/un peu hautain et profondément humain : loin du stéréotype du mec invincible, que rien ne touche.
Emma Green nous surprend, ces 80 pages se lisent très vite, mais sont un vrai délice.
le 20 novembre 2013
quel plaisir de ne pas avoir a attendre 1 mois pour la suite !!!
Volume 2 merveilleux...retrouvailles de Vadim et Alma excellentes, c'est hot et c'est fun....je me suis bien marrer sur certaines scenes et franchement je n'ai pas pu m'arrêter avant de l'avoir fini ;-)) seul bémol ben maintenant je dois attendre le vol.3 grrrr :-(
le 28 novembre 2013
Ok, c'est parti, je suis déjà accro ! J'ai encore plus aimé ce volume 2 : l'intrigue s'installe, les personnages gagnent en épaisseur, c'est bien ficelé, bien écrit, tout les ingrédients y sont : amour, humour, émotion, sexy, et le tout sans cliché, ça change !
Maintenant, à quand le 3 ?
le 7 février 2014
avec ce 2e volume, on comprend mieux qui sont les personnages, j'aime la personnalité d'Alma, elle est vive, intelligente et drôle (j'adore ses pensées). J'aime bien la relation qu'elle a avec Vadim, ça me fait penser à la saga Beautiful bastards que j'ai adoré. En fait, je pense que ce qui me plait, c'est que ce sont des adultes. Alma a un travail, elle est successfull, elle n'a besoin de personne, et cela fait d'elle quelqu'un d'attachant, de vrai, qui maitrise son destin. Après, elle a ses petites manies, sa famille très présente, un ex un peu collant. C'est la vaie vie quoi ! (bon, moi, j'attends toujours mon milliardaire, où te caches tu ??)
Le seul truc c'est que c'set trop court !! j'en veux encore !!
le 20 novembre 2013
Aussitôt acheté, aussitôt lu ! J'adore, je suis à fond dedans et je n'attends plus qu'une chose avec impatience : la sortie du 3 pour avoir la suite des aventures de Vadim et Alma !
Bravo Emma Green !
le 6 février 2014
Je me suis jeté sur la suite du tome précédent avec impatience…et je n’ai pas été déçue. Tout s’enchaine, les complots, la passion, je crois que j’ai enfin trouvé ma saga favorite. Mais cette Grace, je ne la sens pas !
le 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.