4.0 étoiles sur 5 Un régal pour tous
Ce film n'a pas pris une ride ! Les enfants continuent à trouver merveilleux ce mélange de film d'animation et de personnages réels, et les adultes s'y replongent avec délice. L'avantage du DVD, c'est de permettre aux plus grands d'écouter la bande origninale. En effet la version en français est par moments lourde et mal...
Publié le 5 novembre 2002 par J. Perritaz

3.0 étoiles sur 5 Un film original et novateur mais un blu-ray à peine correct
"Mary Poppins", sorti en 1964 et réalisé par Robert Stevenson (Le réalisateur de "Un amour de Coccinelle", "L'apprentie sorcière", et "Le fantôme de Barbe Noire" entre autres...), est un film des studios Disney culte et magnifique qui a su marquer plusieurs générations d'enfants. Le tournage de ce...
Publié il y a 3 mois par Fiesta5

5.0 étoiles sur 5 Mary, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Poppins [Édition 45ème Anniversaire] (DVD)
Ce disney plait toujours autant!! Bon souvenir de mon enfance ma fille (3ans) est littéralement fan de cette histoire, elle le regarderait toute la journée. Elle se déguise en Mary Poppins. Il est long. Peut etre regardé à tout age.

4.0 étoiles sur 5 La magie au rendez-vous., 14 juillet 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Poppins (DVD)
"Mary Poppins": un dvd qui ne peut que plaire à tout le monde! Il mêle à la fois l'humour, la candeur, la joie...: il apporte de la magie non seulement aux plus petits mais aussi aux plus grands. Ce film est un chef-d'oeuvre de Walt Disney, qui ne vieillit pas avec l'âge et qui garde toujours sa fraîcheur originelle. Et surtout, il ne s'agit pas d'un dvd qu'on regarde une fois et qu'on laisse sur une étagère; c'est beaucoup plus que ça... On ne se lasse ni du charme de Julie Andrews ni de l'innocence de l'histoire. A ne pas rater.

5.0 étoiles sur 5 DVD M.POPPIND et BONUS, 12 juin 2014
karolina30 - Voir tous mes commentaires
Contient 2 DVD :
Le film M.POPPINS et des bonus avec Julie Andrew, les acteurs principaux qui parlent de leurs expériences sur le film plus quelques explications sur les effets spéciaux utilisés dans le film : Très bien.

2ème DVD : bonus mais sur la pièce de théâtre tiré du film, pour ma part, aucun intérêt, j'ai commencé à regarder mais j'ai vite arrêté.

Donc, je mettrai 9/10 uniquement pour ce 2ème DVD de "bonus" mais qui ne m'a pas apporté satisfaction.
Par contre il faut tout de même ajouter qu'à cette époque les bonus n'étaient tout de même pas aussi attendu qu'aujourd'hui.

5.0 étoiles sur 5 Magique et agréable Julie Andrew, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Poppins (DVD)
ce film vous emmène au pays magique de Mary poppins pas besoin d'être un enfant pour le regarder un seul regret c'est que Mary Poppins ne soit que n°1 PAS DE MARY pOPPINS 2 dommage.

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 janvier 2012
SB "SB" (France Strasbourg) - Voir tous mes commentaires
rien a signaler sur ce DVD un film de mon envance donc je voulais que mes enfants le vois!!!
le prix était raisonable pour un DVD
tous était bon l'a recu en temps voulu....

5.0 étoiles sur 5 quel bonheur, 31 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Poppins (DVD)
superfragilistic......etc.....Ah,Mary Poppins....enfant,j'avais reçu en cadeau la cassette audio..cent fois repassée...et cent fois appréciée....avec le dvv,c'est ......magique....les grands redeviennent des enfants et les enfants....restent des enfants avec leur part de fantaisie et de rêve....et puis il n'y a rien de mal à avoir l'impresion de faire aussi de la magie.....(rire)même si on sait que ce n'est pas vrai!!!!!Même les plus récalcitrant se prennent au jeu des chansons sans queue ni tête qui peuvent rester dans votre bouche toute une journée....merci encore Mary poppins.

4.0 étoiles sur 5 film d'enfance génial, 14 mai 2012
ce film est génial, comme dans nos souvenirs, ca fait vraiment plaisir de le revoir.
Je le conseil a tous les parents pour eux comme pour leurs enfants.

4.0 étoiles sur 5 Bon disney, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Poppins [Blu-ray] (Blu-ray)
Un disney agréable de par ses mélodies nombreuses et ses airs entrainant. Le film est plus captivant encore lorsqu'on a vu "dans l'ombre de Mary" et que l'on comprend sa genèse. Le film dure 2h20 et mêle (sans en abuser) quelques dessins animés, et effets spéciaux. Quelques longueurs existent néanmoins, mais sa fraicheur, et ses rires feront sourire principalement les enfants. 5 Oscars qui se valent (Julie Andrews actrice ; Musique ; Chanson original "chem cheminée", effets spéciaux entre autre).

4.0 étoiles sur 5 Merveilleux!, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Poppins: Collector 45ème Anniversaire - Coffret 2 DVD [Import belge] (DVD)
Ce film est un vrai chef d'oeuvre, une merveille Disney. Ce DVD est super et les bonus vraiment intéressant à voir, vous ne le regretterez pas ! Après, mais c'est tout à fait personnel, je trouve ça bien qu'ils aient restaurer l'image, mais j'avoue avoir une préférence pour ma version VHS qui fait plus d'époque et plus authentique :) ! Par contre pour l'audio c'est beaucoup mieux, on comprend mieux les paroles des chansons et certain passages sont plus claires. A voir et revoir !

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 janvier 2015
Acheté pour un cadeau de noël. Rien a dire. Pas cher pour un DVD Disney. Et en plus un coffret en carton pour rangé les DVDs Disney

Mary Poppins [Blu-ray]
Mary Poppins [Blu-ray] de Robert Stevenson (Blu-ray - 2014)