4.0 étoiles sur 5 Un régal pour tous
Ce film n'a pas pris une ride ! Les enfants continuent à trouver merveilleux ce mélange de film d'animation et de personnages réels, et les adultes s'y replongent avec délice. L'avantage du DVD, c'est de permettre aux plus grands d'écouter la bande origninale. En effet la version en français est par moments lourde et mal...
Publié le 5 novembre 2002 par J. Perritaz

3.0 étoiles sur 5 Un film original et novateur mais un blu-ray à peine correct
"Mary Poppins", sorti en 1964 et réalisé par Robert Stevenson (Le réalisateur de "Un amour de Coccinelle", "L'apprentie sorcière", et "Le fantôme de Barbe Noire" entre autres...), est un film des studios Disney culte et magnifique qui a su marquer plusieurs générations d'enfants. Le tournage de ce...
Publié il y a 9 jours par Fiesta5

‹ Précédent | 15 6 711 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 BluRay 50 eme anniversaire, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Poppins [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel splendeur! J'ai acheté le blu ray US mais je suppose que le français sera identique. Couleurs somptueuses, image d'une définition à couper le souffle ( pleins de petits détails qui m'avaient échappé ont fait mes délices)
Des bonus extras...
Un must-have pour les Disney fans.

5.0 étoiles sur 5 Mary Poppins, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Poppins [Édition 45ème Anniversaire] (DVD)
Très apprécié par ma fille de 2 ans et son père (qui apprécient les contes musicaux). Pas d'autres commentaires à soumettre.

5.0 étoiles sur 5 Subversif, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Poppins: Collector 45ème Anniversaire - Coffret 2 DVD [Import belge] (DVD)
Revoyant ce film bien longtemps après l'avoir découvert au cinéma avec mes parents, je me rends compte de l'aspect profondément subversif du propos. Walt Disney n'est pas un personnage très sympathique mais il a produit de petits chef d'oeuvre et celui-là en est un. Et, si je me souviens bien, c'est le premier film où se melent personnages réels et dessins animés. Une merveille poetique.

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 mai 2012
Chave "Jack" (AMPUIS FRANCE) - Voir tous mes commentaires
J'en révais depuis longtemps. Amazon a pu me permettre de satisfaire cet envie.
L'objet est devenu rare dans le commerce et sans se déplacer dans un lieu d'achat éloigné, j'ai pu me faire ce petit cadeau.
Très bien servi et de bonne qualité.
Merci

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 février 2012
Quel plaisir pour les petits et les grands de retrouver ce film enchanteur. Mon fils de 9 ans et moi-même avons passé un très bon moment à revivre les aventures des enfants Bank et de Mary Poppins. Certes, le film a un peu vieillit, mais il reste tout de même excellent.
Dvd d'excellente qualité, livraison parfaite.

4.0 étoiles sur 5 un vrai bonheur pour les petits et les plus grands, 7 mars 2014
D. Bourgain "Sycomore" (France, Lyon) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Poppins (DVD)
La version remastérisée serait parfaite si ... si elle n'accrochait pas sur la toute fin ... Si le son était plus régulier en intensité. Et si la traduction française n'était pas aussi méduiocre !
À part ça, Mary Poppins n'a pas pris une ride !

5.0 étoiles sur 5 un classique, 23 août 2014
Un film mythique pour petits et grands qui nous fait retrouver notre âme d'enfant.
Mes fils de 2 ans et 11 ans ont adoré. Mon mari et moi en sommes fan depuis notre plus tendre enfance. Double dvd avec des bonus inédits, scènes coupées...

4.0 étoiles sur 5 Agréable mais long, 20 novembre 2014
Film extrordianaire porté par des acteurs recompensés. Un classique trop long pour un jeune public mais sensationnel pour ses images, chansons et belles leçons dont Disney a le secret. Version Blue Ray à la hauteur de mes attentes.

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique magique!, 15 décembre 2009
C'est sûr, ça n'a rien à voir avec les derniers films DIsney et leurs super trucages mais la magie de Mary Poppins reste intacte et mes filles ont été charmé par les chansons.

5.0 étoiles sur 5 Unique et merveilleux, 14 mars 2010
H. Marie-Ange "MA" (Draguignan, France) - Voir tous mes commentaires
Pour redécouvrir ou garder l'esprit d'enfance. Mary Poppins nous conduit au pays du rêve débordant de musique et d'imagination. Plein de frâicheur et de gaieté

‹ Précédent | 15 6 711 | Suivant ›

Mary Poppins [Blu-ray]
Mary Poppins [Blu-ray] de Robert Stevenson (Blu-ray - 2014)