Format: Blu-ray|Modifier

le 18 mars 2014
comme toutes les œuvres de Walt Disney celui là ne fait pas exception à la règle, on vit un voyage extraordinaire en regardant ce film
le 4 octobre 2014
LE SON EN FRANCAIS EST IL EN D.T.S ?
alors que le DVD DE 2002 est en "français DTS 5+1
Ghyslaine
le 19 janvier 2014
ah, le dvd "mary poppins"! c'est exactement le dvd que je recherchais! les filles à qui je l'ai offert étaient contentes!
le 17 novembre 2015
pour faire suite a mes enfants vers mes petits enfants; superbe; c'est plein de malice et les mélodies n'ont pas prises une ride
le 30 octobre 2014
Exceptionnelle, un grand classique dans notre salon pour toute la famille, très beau film pour tous a avoir dans sa collection
le 24 septembre 2014
Conforme à la commande (Je veux bien évaluer, mais je n'aime pas votre façon de m'obliger à commenter plus que je ne le veux.)
le 9 mars 2014
Ce DVD assure un très joli moment plein de charme et de poésie
à tous, petits et grands qui trouveront un grand plaisir
le 9 décembre 2013
Très apprécié par ma fille de 2 ans et son père (qui apprécient les contes musicaux). Pas d'autres commentaires à soumettre.
le 30 septembre 2014
Ma fille a toujours aimé regardé ce film donc maintenant elle le regarde quand elle veut.....même avec moi car on l'adore
le 23 août 2015
Ce DVD de Disney correspond à mes attentes car il me rappelle des souvenirs en restant très intéressant pour les petits.