4.0 étoiles sur 5 Un régal pour tous
Ce film n'a pas pris une ride ! Les enfants continuent à trouver merveilleux ce mélange de film d'animation et de personnages réels, et les adultes s'y replongent avec délice. L'avantage du DVD, c'est de permettre aux plus grands d'écouter la bande origninale. En effet la version en français est par moments lourde et mal...
Publié le 5 novembre 2002 par J. Perritaz

3.0 étoiles sur 5 Un film original et novateur mais un blu-ray à peine correct
"Mary Poppins", sorti en 1964 et réalisé par Robert Stevenson (Le réalisateur de "Un amour de Coccinelle" entre autres...), est un film des studios Disney culte qui a marqué plusieurs générations d'enfants. Le tournage de ce film ne s'est pas fait sans mal (Un film sur les coulisses de la création du long-métrage est...
Publié il y a 8 mois par Yoyo357

5.0 étoiles sur 5 son dts en francais ??, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Poppins [Blu-ray] (Blu-ray)
LE SON EN FRANCAIS EST IL EN D.T.S ?
alors que le DVD DE 2002 est en "français DTS 5+1
Ghyslaine

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Poppins [Édition 45ème Anniversaire] (DVD)
Exceptionnelle, un grand classique dans notre salon pour toute la famille, très beau film pour tous a avoir dans sa collection

4.0 étoiles sur 5 Bien, 24 septembre 2014
Conforme à la commande (Je veux bien évaluer, mais je n'aime pas votre façon de m'obliger à commenter plus que je ne le veux.)

5.0 étoiles sur 5 FORMIDABLE, 30 septembre 2014
Ma fille a toujours aimé regardé ce film donc maintenant elle le regarde quand elle veut.....même avec moi car on l'adore

5.0 étoiles sur 5 Supercalifragilisticexpialidocious !, 12 août 2007
David W.J. (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Poppins [Édition Collector] (DVD)
Julie Andrews est le charme absolu dans ce film, féérique !
Dick Van Dike gonflé à bloc.

Des chansons magnifiques (tubes !)
Des scènes mèlant dessins animés très réussies.

A le regarder, on ressent, un charme, des émotions fines, une joie tout enfantine.

Bienvenue dans ce monde merveilleux.

5.0 étoiles sur 5 Riche, 1 octobre 2011
Solal (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce merveilleux film est d'une grande richesse, car il est peut être vu par toutes les générations, chacune y trouvant un plaisir ou une lecture propre. Les enfants y verront bien sûr de superbes effets spéciaux (on disait "trucages" à l'époque), les adultes peuvent y voir (chose étonnante chez un Américain) une critique féroce du capitalisme financier, et aussi une critique de la modernité qui nous asservit autant qu'elle nous apporte de confort. Le personnage de M. Poppins, quant à lui, est très ambivalent, à la fois très moraliste, et en même temps libérateur. Pour le reste, que ce soit le jeu des acteurs, la réalisation ou la musique, je ne vois qu'un mot: parfait.

5.0 étoiles sur 5 Film culthe !, 1 décembre 2010
Super film que j'ai fais connaître à des amis, des bébés à la sortie du film, jamais vu, que j'ai adoré à mon époque et qu'ils ont aimés à leur tour et à leur époque.

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs, souvenirs..., 5 mai 2010
Une très belle édition, on replonge dans ses souvenirs d'enfance. Seule ombre au tableau, un peu trop de bandes annonces au début du DVD.

5.0 étoiles sur 5 Ma jeunesse, 28 juillet 2014
Un film que j'ai voulu offrir à ma petite fille de 5 ans.
.......Et elle n'a pas été déçue !!!

5.0 étoiles sur 5 génialissime, 10 février 2014
j'ai pu faire découvrir ce film a mon fils de 7 ans, ma fille de 21 mois presque et il se sont régalé tout les deux riais aux éclats

Mary Poppins [Blu-ray]
Mary Poppins [Blu-ray] de Robert Stevenson (Blu-ray - 2014)