5.0 étoiles sur 5 Une série addictive
Excellente saison qui se laisse dévorer des yeux s'en rendre compte. Un final qui vous met l'eau à la bouche, de nombreux retournements de situations, l'ébauche de l'émancipation de certains personnages et les prémices de la descente aux enfers pour d'autres. A voir et à revoir sans modération !

Côté...
Publié il y a 4 mois par Lolotte28

3.0 étoiles sur 5 En attendant la saison 4
Légèrement déçue par cette saison 3 qui me semble assez dépourvue d'événements importants et multiplie trop, à mon goût, le nombre de femmes nues à la plastique certes intéressante, mais cela finit par lasser et tourne au procédé. Ce n'est pas ce que l'on attend de cette série et cela ne...
Publié il y a 11 jours par joelle

5.0 étoiles sur 5 Une série addictive, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 (DVD)

Côté coffret : très bon état, un étuit en carton "basique" avec plusieurs DVD soigneusement rangés (aucun ne tombe pour ma part ce qui n'était pas le cas sur les coffrets des saisons 1&2). Petit regret, le livret vendu avec est vraiment.... simpliste. En le dépliant, on découvre la salle du trône de fer version dessin sans rien. De l'autre le listing des épisodes (bref) et un récapitulatif des bonus. J'aurais bien aimé voir davantage...

Bonus : Si les bonus "Politique du Mariage", "Parmi les sauvageons" ou"Nouveaux personnages" sont plutôt bien amenés et intéressants, je trouve au contraire que les scènes coupées ou en version longue n'apporte vraiment pas grand chose (exceptée celle avec Tywin et Pycelle), quant au bonus "la tempête approche" qui est un résumé de 14min de la saison deux...... Bah en général, quand on suit une série on a au préalable revu la saison précédente (10 épisodes c'est pas non plus une ENORME saison). Bref "gâcher" 14 min de bonus en faisant un récapitulatif de la saison d'avant, je trouve ça gâché, j'aurais préféré qu'ils se concentrent davantage sur la saison présente et qu'ils en montrent davantage comme un making off du fameux épisode 9 ou le travail pour rendre les dragons plus vivants et comment ils ont joués avec.
Une petite chose qui m'a déçue, le dernier bonus "commentaires audio", je me trompe peut-être mais moi je ne parviens pas à obtenir des sous titres pour comprendre ce qu'ils disent. Donc c'est une très très bonne idée, mais le problème est que je ne parle pas anglais..... Donc j'aurais bien aimé pouvoir suivre leurs discussions avec des sous titres au moins parce que là clairement ça ne me sert à rience qui est vraiment dommage !

4.0 étoiles sur 5 Bon coffret, 26 février 2014
Le coffret est plaisant, le sur étui dragon est amusant, agréable au touché et renferme une boite au format blu-ray habituel. Rien de particulier à signaler, dans cette boîte, pas de documents bonus ou livres explicatifs. Seuls les disques contenant les épisodes et quelques bonus vidéo bien trop légers.
Visuellement, les épisodes sont d'une qualité exemplaire, à l'image des deux premières saisons. On aimerait que tous les films HD soient aussi beaux.

5.0 étoiles sur 5 J'adore cette serie, 31 mars 2014
Cette serie est vraiment ce qui se fait de mieux en ce moment. Suspens, retournement de situation.
Par contre ce n'est pas adapté à un jeune public. Sexe et violence (scenes de torture) sont de la partie.
Mais l'histoire est passionnante. Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Médiéval et fantastique (dans tous les sens du terme), 14 mars 2014
Semper Victor "FB" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Le combat impitoyable pour la conquête du Trône de Fer de Westeros poursuit son cours dans la merveilleuse Saison 3 de « Game of Thrones ». La série est toujours réalisée avec autant le faste et le professionnalisme qui rendent son univers médiéval fantastique toujours aussi crédible.

Le coffret de 5 DVD contient dix nouveaux épisodes et un grand nombre de bonus intéressants. Le développement de l'intrigue semble un peu lent au cours des 4 premiers épisodes de cette Saison 3, car il faut suivre, en 50 minutes seulement, un grand nombre de péripéties se situant dans des lieux différents et apparemment sans liens immédiats les unes avec les autres. L'histoire principale est un moment pénalisé par ce récit un peu haché de 6 ou 7 trames en parallèle.

Mais l'histoire reprend sa force et son envol dès l'épisode 5 (« Le baiser de feu »). L'action s'accélère et les manœuvres des principaux protagonistes se font de plus en plus clairs. La Saison 3 culmine avec ses trois derniers épisodes - « Puînés », « Les pluies de Castamere » et « Mhysa » - qui foisonnent de rebondissements inattendues. De nombreux personnages d'importances sont éliminés à la plus grande surprise du spectateur, de nouveaux apparaissent au fil d'un scénario parfaitement maîtrisé.

« Game of Thrones », série servie par une pléthore d'acteurs particulièrement convaincants poursuit donc son chemin sans faiblir. La saison 3 est souvent un tournant pour les séries de cette ampleur. Il est là franchit avec succès. « Game of Thrones » est définitivement devenu une série majeure et une série culte de HBO.

4.0 étoiles sur 5 stèle collector - avis positif, 19 février 2014
après le visuel annoncé depuis de longs mois, je redoutais avant tout une couleur verdâtre ou rougeâtre pas trop heureuse; au final l'attente en valait la peine; le prix aurait pu laisser augurer un matériau plus noble mais l'effet est très réussi dans les différents niveaux de gris et son poids n'est pas complétement anodin.

une série qu'on a plaisir à visionner et revisionner, en bluray ! des frissons à revivre avec ce vaste terrain d'aventures inattendues, un univers hors du commun au niveau des séries TV, et une musique inoubliable (Dracarys et Mhysa).

vivement la saison 4, avec un peu plus de scènes épiques ?...comme la saison 2.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 avril 2014
Mens "Mens" (Lentilly, France) - Voir tous mes commentaires
Ayant vu la saison 2 diffusé en début d'année à Canal Plus, j'ai pré-commandé dès l'annonce de sa parution la saison 3. Décoiffant et pleine de rebondissements. J'attends avec impatience la suite, la saison 4 commence à être diffusé aux USA, j'espère une sortie rapide de celle-ci en DVD.

5.0 étoiles sur 5 Quoi dire ?, 31 mars 2014
Magnifique série tout simplement. Des relations diplomatiques, des guerres, de l'amouuuur, du fantastique.
Une série que l'on peut acheter les yeux fermer et revoir plusieurs fois sans problèmes.

Et vive Thirion ! xD

4.0 étoiles sur 5 Très beau coffret et DVD's excellents mais un peu chers, 22 mars 2014
Livraison comme d'habitude très rapide et série plus passionnante que jamais. J'attends avec impatience la saison 4. Je pourrais la regarder en streaming mais rien de tel qu'un grand écran et le son d'un vrai home-cinema de qualité pour une telle série !!!!

5.0 étoiles sur 5 Ravissement, 22 février 2014
Un très bel article : un boîtier en carton sablé du plus bel effet avec l'étui à la surimpression dragon qui donne au coffret un petit côté luxueux bien sympathique ! Le contenu est à la hauteur de l'étui : riche , bien présenté ... Je suis enchantée de mon achat !

5.0 étoiles sur 5 Game of Thrones (Le Trône de Fer) - saison 3, 20 février 2014
Loin de faiblir, la plus épique des séries continue de nous en mettre plein la vue avec une saison 3 plus que grandiose. Rassurez-vous, , même si on vous dévoilait le dénouement de cette saison, vous ne le croiriez pas

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3