4.0 étoiles sur 5 Bon coffret
Le coffret est plaisant, le sur étui dragon est amusant, agréable au touché et renferme une boite au format blu-ray habituel. Rien de particulier à signaler, dans cette boîte, pas de documents bonus ou livres explicatifs. Seuls les disques contenant les épisodes et quelques bonus vidéo bien trop légers.
Visuellement,...
Publié il y a 9 mois par jibjib

3.0 étoiles sur 5 En attendant la saison 4
Publié il y a 4 mois par joelle

4.0 étoiles sur 5 Bon coffret, 26 février 2014
Visuellement, les épisodes sont d'une qualité exemplaire, à l'image des deux premières saisons. On aimerait que tous les films HD soient aussi beaux.

4.0 étoiles sur 5 stèle collector - avis positif, 19 février 2014
après le visuel annoncé depuis de longs mois, je redoutais avant tout une couleur verdâtre ou rougeâtre pas trop heureuse; au final l'attente en valait la peine; le prix aurait pu laisser augurer un matériau plus noble mais l'effet est très réussi dans les différents niveaux de gris et son poids n'est pas complétement anodin.

une série qu'on a plaisir à visionner et revisionner, en bluray ! des frissons à revivre avec ce vaste terrain d'aventures inattendues, un univers hors du commun au niveau des séries TV, et une musique inoubliable (Dracarys et Mhysa).

vivement la saison 4, avec un peu plus de scènes épiques ?...comme la saison 2.

5.0 étoiles sur 5 Médiéval et fantastique (dans tous les sens du terme), 14 mars 2014
Semper Victor "FB" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 (DVD)
Le combat impitoyable pour la conquête du Trône de Fer de Westeros poursuit son cours dans la merveilleuse Saison 3 de « Game of Thrones ». La série est toujours réalisée avec autant le faste et le professionnalisme qui rendent son univers médiéval fantastique toujours aussi crédible.

Le coffret de 5 DVD contient dix nouveaux épisodes et un grand nombre de bonus intéressants. Le développement de l'intrigue semble un peu lent au cours des 4 premiers épisodes de cette Saison 3, car il faut suivre, en 50 minutes seulement, un grand nombre de péripéties se situant dans des lieux différents et apparemment sans liens immédiats les unes avec les autres. L'histoire principale est un moment pénalisé par ce récit un peu haché de 6 ou 7 trames en parallèle.

Mais l'histoire reprend sa force et son envol dès l'épisode 5 (« Le baiser de feu »). L'action s'accélère et les manœuvres des principaux protagonistes se font de plus en plus clairs. La Saison 3 culmine avec ses trois derniers épisodes - « Puînés », « Les pluies de Castamere » et « Mhysa » - qui foisonnent de rebondissements inattendues. De nombreux personnages d'importances sont éliminés à la plus grande surprise du spectateur, de nouveaux apparaissent au fil d'un scénario parfaitement maîtrisé.

« Game of Thrones », série servie par une pléthore d'acteurs particulièrement convaincants poursuit donc son chemin sans faiblir. La saison 3 est souvent un tournant pour les séries de cette ampleur. Il est là franchit avec succès. « Game of Thrones » est définitivement devenu une série majeure et une série culte de HBO.

5.0 étoiles sur 5 La saison des "âmes grises"., 20 septembre 2014
Optatif oblique (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Fan de fraîche date de la série, que je n'ai jamais vue à la télévision, j'ai particulièrement apprécié cette saison 3, précisément parce qu'elle nous montre des personnages jusqu'alors très manichéens (En particulier Jaime Lannister) sous un jour plus contrasté, d'où le titre de mon commentaire...
Que dire de l'épisode 9, dont je n'ai absolument pas vu venir le dénouement et qui m'a laissée sonnée comme jamais une fiction télévisée ne l' avait fait auparavant !
Tout est sublime dans ces jeux de pouvoir : l'image, travaillée comme pour un film à énorme budget, la bande son qui rend accro (Qui ose passer un générique de GoT ???) la qualité des éclairages, des bruits de pas dans la neige, du choc des épées et j'en passe !
Comme beaucoup, je suis devenue une vraie addict...

5.0 étoiles sur 5 Game of Thrones (Le Trône de Fer) - saison 3, 20 février 2014
Loin de faiblir, la plus épique des séries continue de nous en mettre plein la vue avec une saison 3 plus que grandiose. Rassurez-vous, , même si on vous dévoilait le dénouement de cette saison, vous ne le croiriez pas

3.0 étoiles sur 5 En attendant la saison 4, 21 juillet 2014
Légèrement déçue par cette saison 3 qui me semble assez dépourvue d'événements importants et multiplie trop, à mon goût, le nombre de femmes nues à la plastique certes intéressante, mais cela finit par lasser et tourne au procédé. Ce n'est pas ce que l'on attend de cette série et cela ne correspond pas non plus à l'esprit des romans.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 avril 2014
Mens "Mens" (Lentilly, France) - Voir tous mes commentaires
Ayant vu la saison 2 diffusé en début d'année à Canal Plus, j'ai pré-commandé dès l'annonce de sa parution la saison 3. Décoiffant et pleine de rebondissements. J'attends avec impatience la suite, la saison 4 commence à être diffusé aux USA, j'espère une sortie rapide de celle-ci en DVD.

4.0 étoiles sur 5 Très beau coffret et DVD's excellents mais un peu chers, 22 mars 2014
Livraison comme d'habitude très rapide et série plus passionnante que jamais. J'attends avec impatience la saison 4. Je pourrais la regarder en streaming mais rien de tel qu'un grand écran et le son d'un vrai home-cinema de qualité pour une telle série !!!!

4.0 étoiles sur 5 Très bonne série mais..., 1 octobre 2014
Etant fan de la série j'ai acheté la saison 3 il y a peu. Bien entendu aucun souci avec Amazon qui livre toujours à l'heure voire même avant! !!
Non le souci vient encore vune fois des bonus deala série. Les commentaires ne sont pas sous titres et c'est très frustrant surtout pour l'épisode 9.
D'autre part j'ai trouvé que Jon Snow tournait un peu en rond cette saison. Et j'ai aussi trouvé qu'il manquait le souffle épique des premières saisons. Mais ça reste globalement l'une des meilleures séries du moment et voir le jeu d'acteur de Peter Dinklage et Charles Dance -qui sont les 2 meilleurs acteurs à mon avis- est vraiment un grand plaisir

5.0 étoiles sur 5 Sansérie culte, 21 septembre 2014
A voir, revoir, et revoir, et encore revoir......
A chaque saison on se régale et malheureusement on doit attendre près d' un an pour la suivante Grrr
Les surprises dans le scénario ne manque pas. On croit tenir le fil conducteur et puis hop tout bascule et prend une toute autre tournure. Impatient et curieux de connaître la suite.
Les critiques par rapport à la nudité n'enlève pas le charme de la série. Personnellement je ne trouve pas exagéré ou dépravé de voir de temps en temps des corps nus. Mais chacun place la censure à son niveau.
Une des meilleures série à l'heure actuelle.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3