Format: DVD|Modifier

le 7 août 2014
Bon je ne vais pas tarir d'éloges cette superbe série, car au final on dit tous et toutes les mêmes choses.

J'étais fort hésitant, il m'a fallu attendre la saison 4 pour que je commence enfin cette fresque historique qui est un véritable carton à travers le monde.

Donc.
Je trouve cette série superbement jouée, les décors sont somptueux, les acteurs interprètent à merveille, il n'y a zéro défaut. J'ai eu une préférence pour la troisième saison qui a été la plus passionnante et la plus forte en rebondissements et retournements de situation.

Tout au long de ces trois premières saisons, le sang a coulé à flots, on ne compte plus les scènes de sexe très très explicites, les actes de barbaries monstrueux, j'ai failli m'arrêter en milieu de saison deux tellement ça devenait insupportable, toute cette violence... mais bon dans le temps c'était comme ça je suppose, je ne pense pas que toutes ces tueries et tortures sanglantes (mon dieu y'en a un, le pauvre) sont faites pour offrir de l'horreur sans queue ni tête au téléspectateur, le moyen-âge c'était comme ça, un monde et un temps... des plus cruels.

SPOILER POSSIBLE ATTENTION

Ne vous attachez pas trop voire pas du tout aux personnages, je ne vous dirai pas pourquoi mais vous le regretterez.
Robb Stark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Monumentale cette scène... et j'en ai été bien dégouté, sous le choc même.

Quant au final, je dirai que cette saison s'est terminé dans plus ou moins la douceur avec pas trop de carnage et je ne dirai qu'une chose vivement la saison 4 (je dois dire pareil que tout fan).
le 16 mai 2014
je suis convertit au médieval fantasy depuis longtemps et c'est une série qui me dit que c'est une bonne chose
le 10 mars 2014
Vivement la saison 4 de cette saga Médiévale fantastique. Le seul bémol serait pour la bande son en VF non HD.
le 28 décembre 2015
que du plus pour cette saison en dvd.
acheté pour offrir à un fan de game of thrones
très bon achat
le 17 juillet 2015
Je l'ai acheté pour l'offrir, la personne était ravie, très bon achat, impeccable ! .... .... ... ... ... ...
le 27 octobre 2014
bien entendu jamais déçue de la série Game of Thrones vivement la sortie de la saison 4 l'attente est longue
le 2 janvier 2016
Bon produit pour les fans ! En bon état et pas trop cher. La saison se finit malheureusement trop vite ! ^^
le 12 octobre 2014
un peu brute de décoffrage, mais passionnent il n'est pas possible de pas voir les dix épisodes en une fois
le 23 mars 2014
Beau produit. A tout les amateurs de ce genre de séries a acheter vive game of trônes. A prendre d'office
le 19 août 2015
Là, c le top de la série! Une saga bien menée, bien jouée. Rien à dire, le jou des acteurs est excellent !