4.0 étoiles sur 5 Bon coffret
Le coffret est plaisant, le sur étui dragon est amusant, agréable au touché et renferme une boite au format blu-ray habituel. Rien de particulier à signaler, dans cette boîte, pas de documents bonus ou livres explicatifs. Seuls les disques contenant les épisodes et quelques bonus vidéo bien trop légers.
Visuellement,...
Publié il y a 14 mois par jibjib

3.0 étoiles sur 5 Saison 3 d'une série déjà culte mais le coffret ...
Rien à redire concernant la qualité de l'envoie, comme toujours, rapide et soigné.
Par contre, concernant le caractère "édition limité", je suis relativement déçu.
Le boitier extérieur avec le dragon est certes sympathique à regarder mais de facture plastique bas de gamme qui sonne...
Publié il y a 3 mois par olivier pinaud

‹ Précédent | 116 17 1823 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Quel série, 24 février 2014
Ce dernier coffret, nous offres des scènes, ahurissantes, avec une très bonnes qualités d'images.
Coffret pour certains, décevant, moi pour complètement en accord avec la description.

En bref, pour tout fan n'hésitez pas, pour les autres tant pis pour vous, sa nous en fera plus pour nous :)

4.0 étoiles sur 5 super, mais..., 21 février 2014
Il y a une liste des bonus, impeccable, mais pourquoi n'ont-ils pas indiqué sur quel DVD se trouve chacun d'eux???

5.0 étoiles sur 5 Bon..., 19 février 2014
Je vais pas rajouter des fleurs, y en a assez; je me demande juste pourquoi il ne se présente pas plus de séries de cette qualité.
Les super stars se comptent sur les doigts d'une seule main alors que les daubes sont légion, sommes nous si niais que nous ne méritons que le style ménagère ?

5.0 étoiles sur 5 Quoi dire ?, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 (DVD)
Magnifique série tout simplement. Des relations diplomatiques, des guerres, de l'amouuuur, du fantastique.
Une série que l'on peut acheter les yeux fermer et revoir plusieurs fois sans problèmes.

Et vive Thirion ! xD

4.0 étoiles sur 5 Mieux que la 1°, aussi bonne que la 2°, 23 septembre 2014
Je n'avais pas aimé la première saison, (trop lent, scènes de cul répétitives et côté phallocrate) et ne comptais pas acheter les autres. Mais comme tout le monde autour de moi en parlait, j'ai voulu tenter le coup avec les 2° et 3°. C'est toujours aussi bien fait et "beau" (décors, reconstitution pseudo moyenâgeuse, etc). En revanche, j'ai trouvé ces deux saisons beaucoup plus intéressantes : moins de combats mais beaucoup plus de complots, de politique, de ruses, de trahison avec le personnage du jeune roi, véritable psychopathe, bien dessiné. Des personnages féminins qui existent (en positif ou négatif) en dehors des clichés de la saison 1°. Des personnages masculins bien plus travaillés et intéressants et bien moins clichés, eux aussi, dont les frères et soeur Lanister. Plus de psychologie expliquant les conflits. De plus, les acteurs sont excellents et les auteurs de la série ont le génie de la surprise, le plus souvent assez sanglante. Enfin, un plus très personnel : pas trop de recours à la magie ou aux dragons.

2.0 étoiles sur 5 Légère déception, 22 février 2014
La note et le commentaire porte sur le contenant et non le contenu.

Si visuellement, ce coffret dragon est sympa, la plastique utilisé est assez bas de gamme, d'où ma déception. Produit très léger.

Déception atténuer par le fait que ce soit bien le coffret dépliant et non une simple boite amaray

2.0 étoiles sur 5 Prix toujours aussi prohibitif !, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Quand on voit que le coffret des 3 premieres saisons est à 72 euros et qu'on en demande plus de 50 juste pour la 3, ca fait un peu mal au ventre quand même ! Surtout que ce coffret ne bénéficie d'aucun package particulier.... Il va donc falloir que je continue à acheter mes bluray sur amazon.uk où le même coffret fait 30 livres soir 37 euros....

5.0 étoiles sur 5 Meilleure que les deux premières saisons, 31 août 2013
Contrairement aux deux saisons précédentes, qui couvraient chacune un tome de la série de Georges R. R. Martin, cette troisième partie ne couvre que la première moitié du troisième bouquin. Cette saison a donc comme un arrière-goût d'introduction au plat principal qui sera servi l'an prochain. Le rythme est moins soutenu, et pourtant... les quelques moments clés font de cette saison la meilleure de la série d'HBO à ce jour. Les épisodes 4, 5 et surtout l'inoubliable épisode 9, forment avec les épisodes 9 des deux premières saisons le top 5 de nombreux fans, moi compris.

Les plus :

+ L'histoire de Daenerys, passionnante dans la saison 1, barbante dans la saison 2, est ici remarquable. Son discours dans l'épisode 4 me donne encore des frissons.

+ Jaime... Remarquable exploit de l'auteur de nous faire aimer un personnage qu'on détestait depuis l'épisode 1.

+ Charles Dance (Tywin Lannister) est le meilleur acteur de la série et le prouve à chaque apparition. Ajoutez Peter Dinklage (Tyrion) ou Diana Rigg (Olenna Tyrell) et vous obtenez des scènes savoureuses.

+ Le retour de Walder Frey, personnage à la fois drôle et répugnant.

+ Sandor Clegane et Arya se retrouvent, et c'est du tout bon !

Les moins :

- Le sort subi par Théon Greyjoy. Il le mérite, mais fallait-il pousser le bouchon aussi loin ?

- L'ordre de certaines scènes. Le pétage de plomb de Karstark par exemple survient soudainement dans un épisode alors que les raisons de sa colère sont citées dans un épisode différent. C'est brusque.

- Le côté charmant de Tyrion. Dans les livres, Tyrion est moins blanc. Son projet de mariage le dérange moins et il n'a pas le tact de prévenir son élue. Celle-ci est également bien moins tendre avec lui. Dans la série télé, ils s'entendent plutôt bien et compte-tenu du sort réservé aux Stark par les Lannister, c'est peu crédible.

- Beaucoup trop de sexe. Une scène inutile avec Théon notamment, une autre avec Pod. Pourquoi ?

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement conforme, 24 février 2014
J'ai attendu avant de commander pour être sur que le produit serait bien définitif.
Et comme ça a été le ca, j'ai commandé et je viens de le recevoir.

Je ne reviendrai pas sur la série en elle même qui est une pure merveille, mais sur le coffret en lui même qui est exactement identique à la photo et conforme à la description.
Oui il est en plastique mais de la a parler de bas de gaml, je ne suis pas d'accord, ça reste du plastiqu, c'est sur mais il est très bien fait , rien à dire sur ce produit, qui correspond bien au prix car le coffret seul est quand même à 50 euros donc ajouter 35 euros pour une édition spéciale et complètement inédite, je trouve ça très bien et de plus les détail sont très bien fait sur la stèle.
C'est une pièce de collection qui vient s'ajouter dans ma bibliothèque de cinéphile.

4.0 étoiles sur 5 Reçu !, 18 février 2014
Magnifique !
Dracarys à le corps écrasé comme un lézard qui sèche au soleil au bord d'une route goudronnée !
C'est du plastique, très léger donc trop cher à mon goût !
Mais bon, c'est toujours beau à exposer sur son étagère ! Un gros vide au milieu tout de même car la saison 2 n'a pas de collector !

‹ Précédent | 116 17 1823 | Suivant ›

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 [Blu-ray]