Format: Blu-ray|Modifier

Les épisodes s'enchaînent tous de très grande qualité avec leurs lots de surprises dans un scénario grandiose , tous les personnages sont parfaitement campés et bien habités par de solides acteurs . Chacunes des histoires s'entremêlent et l'on suit sur fond médiéval les luttes intestines pour le trône de fer Les Lannister étant les méchants,mais pas que,et les Starck les bons mais pas toujours . C'est ce qui est bien dans cette série c'est la dualité de certains caractères car au final ce ne sont que des hommes ...
le 9 février 2015
Une série que je lis avant de la voir ...

Et ça se sent. Oui, il est clair qu'elle est bien fichue, oui, il est clair qu'elle fait sauter certains standards de série. La seule chose pour moi est qu'elle se détache de plus en plus des livres. Et, dans ce cas-ci, vu leur richesses, ça me dérange.

Maintenant, en prenant cette série tel quel, sans avoir le background des livres, elle est terrible, on ne sait jamais ce qu'il va se passer et cette troisième saison promet de grandes choses ...
500 PREMIERS RÉVISEURSle 26 novembre 2013
J’avais particulièrement apprécié la saison 2 où tous les personnages principaux étaient touchés par des évènements importants. Les rebondissements étaient nombreux, l’action présente et le rythme soutenu. Cette saison est du même acabit, mais plus on avance dans l’intrigue, plus c’est passionnant.

Cette Fantasy médiévale, où l’on trouve le meilleur et le pire de la nature humaine, une foule de personnages qui oscillent entre le bien et le mal, des intrigues de cour complexes, de la violence et du sexe, est baignée de noirceur et de cruauté. Les têtes tombent. Les enfants ne sont pas épargnés. Le froid est constant et palpable. L’hiver vient…

Je n’ai pas lu les livres mais la multitude de personnages et de lieux offrent des possibilités scénaristiques infinies. C’est aussi ça qui fait l’intérêt de GAME OF THRONES.
le 3 avril 2014
Excellente saison qui se laisse dévorer des yeux s'en rendre compte. Un final qui vous met l'eau à la bouche, de nombreux retournements de situations, l'ébauche de l'émancipation de certains personnages et les prémices de la descente aux enfers pour d'autres. A voir et à revoir sans modération !

Côté coffret : très bon état, un étuit en carton "basique" avec plusieurs DVD soigneusement rangés (aucun ne tombe pour ma part ce qui n'était pas le cas sur les coffrets des saisons 1&2). Petit regret, le livret vendu avec est vraiment.... simpliste. En le dépliant, on découvre la salle du trône de fer version dessin sans rien. De l'autre le listing des épisodes (bref) et un récapitulatif des bonus. J'aurais bien aimé voir davantage...

Bonus : Si les bonus "Politique du Mariage", "Parmi les sauvageons" ou"Nouveaux personnages" sont plutôt bien amenés et intéressants, je trouve au contraire que les scènes coupées ou en version longue n'apporte vraiment pas grand chose (exceptée celle avec Tywin et Pycelle), quant au bonus "la tempête approche" qui est un résumé de 14min de la saison deux...... Bah en général, quand on suit une série on a au préalable revu la saison précédente (10 épisodes c'est pas non plus une ENORME saison). Bref "gâcher" 14 min de bonus en faisant un récapitulatif de la saison d'avant, je trouve ça gâché, j'aurais préféré qu'ils se concentrent davantage sur la saison présente et qu'ils en montrent davantage comme un making off du fameux épisode 9 ou le travail pour rendre les dragons plus vivants et comment ils ont joués avec.
Une petite chose qui m'a déçue, le dernier bonus "commentaires audio", je me trompe peut-être mais moi je ne parviens pas à obtenir des sous titres pour comprendre ce qu'ils disent. Donc c'est une très très bonne idée, mais le problème est que je ne parle pas anglais..... Donc j'aurais bien aimé pouvoir suivre leurs discussions avec des sous titres au moins parce que là clairement ça ne me sert à rience qui est vraiment dommage !
le 25 mars 2014
Mon commentaire porte sur le produit et non sur la série, à savoir "Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 - Édition exclusive limitée Amazon [Blu-ray]".

Le packaging est correct, mais honnêtement ça ne mérite pas d'y mettre ce prix. L'aspect est plutôt cheap quand on regarde de trop près. Le rangement du digipack n'est pas pratique, on a du mal à refermer le coffret, et la partie supérieure tient mal sur le socle et a tendance à valser (à moins qu'il s'agisse d'un défaut propre à mon exemplaire).
L'atout de cette édition reste quand même le format digipack des blu-ray en eux-même, qui est pour le coup plutôt réussi et bien plus joli que les classique boitiers en plastique avec fourreau.
le 20 janvier 2015
Rien à redire concernant la qualité de l'envoie, comme toujours, rapide et soigné.
Par contre, concernant le caractère "édition limité", je suis relativement déçu.
Le boitier extérieur avec le dragon est certes sympathique à regarder mais de facture plastique bas de gamme qui sonne creux.
Ayant la première saison avec l’œuf de dragon, je m’attendais à mieux.
Cela reste néanmoins un objet décoratif tout à fait correct.
le 18 mai 2015
Comme je suis passionnée par cette série, après l'avoir regardé à la télévision, je m'empresse de l'acheter pour la revoir à notre rythme avec mes enfants.
Livraison était prévue pour les 15 ou 16 mai, elle était dans ma boîte aux lettres le mercredi 13 Mai.
Je pense que cette série garde toujours le même rythme soutenu et est suivie par de nombreux téléspectateurs et jeunes internautes qui la suivent sur Internet.
le 15 avril 2014
Série géniale, et très bonne qualité.
A ne pas mettre sous les yeux des plus jeunes car violence et sexe sont plus que présents.
La conception des blue-Ray nous oblige à supporter à chaque fin d'épisode les avertissements légaux dans toutes les langues.
Passer rapidement d'un épisode à l'autre s'avère un peu laborieux de ce fait.
Mais cela n'enlève rien à la qualité de ce coffret.
le 9 avril 2014
J'ai acheté le dvd de l'intégrale 3 de Game of Thrones par l'intermédiaire de MediaImportFR.
Un des DVD était abimé, le vendeur a répondu dans les 2 minutes à ma réclamation UN SAMEDI SOIR A 22 H ! et me l'a échangé gratuitement sur ma bonne foi! Un geste commercial professionnel à souligner. Je tiens à recommander ce vendeur qui à fait preuve d'un grand sens commercial . Merci à lui !
le 25 février 2015
Moins de sexe, mais des scènes très violentes . Ames sensibles , s'abstenir.... mais tellement riches en rebondissements qu'il est difficile de ne pas enchaîner les épisodes. Je fais durer le plaisir....
J'ai reçu la saison 4, mais j'appréhende déjà le moment où je la terminerai et qu'il me faudra attendre X mois pour visionner la saison 5...
Excellente série !