4.0 étoiles sur 5 Bon coffret
Le coffret est plaisant, le sur étui dragon est amusant, agréable au touché et renferme une boite au format blu-ray habituel. Rien de particulier à signaler, dans cette boîte, pas de documents bonus ou livres explicatifs. Seuls les disques contenant les épisodes et quelques bonus vidéo bien trop légers.
Visuellement,...
Publié il y a 9 mois par jibjib

3.0 étoiles sur 5 En attendant la saison 4
Légèrement déçue par cette saison 3 qui me semble assez dépourvue d'événements importants et multiplie trop, à mon goût, le nombre de femmes nues à la plastique certes intéressante, mais cela finit par lasser et tourne au procédé. Ce n'est pas ce que l'on attend de cette série et cela ne...
Publié il y a 4 mois par joelle

5.0 étoiles sur 5 Série collant bien aux livres, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Pas de fausse note dans cette saga avec des acteurs donnant le meilleur d'eux même et des réalisateurs qui suivent le scénario auquel l'auteur à largement participé, donnant une cohérence sans pareil avec sa série fabuleuse dont on attend avec impatience la parution de la saison 5.

5.0 étoiles sur 5 Toujours du plaisir!, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 (DVD)
Ayant lu toute la série, je suis heureuse de voir la réalisation ciné et ne suis nullement déçue, même si, dans ma tête, les images étaient différentes. Il est, bien sûr, difficile de tout rapporter du texte lui-même, mais tout est bien rendu. J'attends la suite avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 vivement la saison 4, 14 août 2014
Cette saison est prenante comme les 2 précédentes!
Lorsqu'on regarde un épisode, on a toujours envie de voir le suivant, et ainsi on arrive à la fin de la saison, frustré de ne pas déjà pouvoir visionner la saison qui suit.
J'attend donc la saison 4 de pied ferme

5.0 étoiles sur 5 J'adore cette serie, 31 mars 2014
Cette serie est vraiment ce qui se fait de mieux en ce moment. Suspens, retournement de situation.
Par contre ce n'est pas adapté à un jeune public. Sexe et violence (scenes de torture) sont de la partie.
Mais l'histoire est passionnante. Je recommande vivement.

3.0 étoiles sur 5 Edition limitée, 25 mars 2014
Mon commentaire porte sur le produit et non sur la série, à savoir "Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 - Édition exclusive limitée Amazon [Blu-ray]".

Le packaging est correct, mais honnêtement ça ne mérite pas d'y mettre ce prix. L'aspect est plutôt cheap quand on regarde de trop près. Le rangement du digipack n'est pas pratique, on a du mal à refermer le coffret, et la partie supérieure tient mal sur le socle et a tendance à valser (à moins qu'il s'agisse d'un défaut propre à mon exemplaire).
L'atout de cette édition reste quand même le format digipack des blu-ray en eux-même, qui est pour le coup plutôt réussi et bien plus joli que les classique boitiers en plastique avec fourreau.

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bon..., 15 juillet 2014
suite de la série, toujours aussi passionnant. la psychologie, l'évolution des personnages, le suspens, tout y est. c'est parfait. et très bien interprété.

5.0 étoiles sur 5 une série magnifique, 15 juillet 2014
C'est une série que l ' on prend plaisir à voir et revoir . Les personnages sont très attachants .

5.0 étoiles sur 5 Entertaining and fascinating, 14 juillet 2014
This series is enthralling. It continues to border on the edge of gore, pornography, horror etc, but still manages to remain just about bearable for a sensitive soul like myself!

5.0 étoiles sur 5 C'est dur d'attendre, 12 juillet 2014
Lamothe Patrick "pylsd" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Cette série est toujours aussi efficace et passionnante. Mais que c'est dur d'attendre aussi longtemps entre chaque volume.
La qualité du DVD est parfaite et le prix toujours aussi conséquent !
Encore un sur étui pas très écolo et un coffret vide de livret ou de bonus dignes de ce nom.
A réserver toutefois à un public averti, certaines scènes peuvent choquer des petits yeux innocents et délicats.
Alors, même si cette troisième saison a perdu un peu de souffle par rapport aux deux premières, la quatrième à venir reprend une bonne vitesse de croisière et relance la machine d'une manière très efficace, mais je n'en dirai pas plus.

5.0 étoiles sur 5 Dispo et moins cher, 11 juillet 2014
De base 10€ moins cher que dans le commerce traditionnel et en plus avec un bon d'achat, que demander de mieux !

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 [Blu-ray]