5.0 étoiles sur 5 DRACARYS
Absolument ravi de cet achat ! Fan de la série et collectionneur de coffrets averti, je m'attendais presque à une édition un peu cheap et monochrome... Mais à l'ouverture du colis, la surprise fut plus qu'agréable ! En effet, il s'agit d'un coffret "Stèle de dragon" au poids conséquent, fabriqué en...
Publié il y a 5 mois par chokko

1.0 étoiles sur 5 Une étoile pour un produit non conforme au visuel
Attention, le produit reçu n'est pas conforme au visuel de l'annonce, il ne s'agit pas de la version française de la saison 3 de GOT. Inadmissible vu le prix!!
Publié il y a 4 mois par Sylvain Granier

5.0 étoiles sur 5 Une série addictive, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 (DVD)
Excellente saison qui se laisse dévorer des yeux s'en rendre compte. Un final qui vous met l'eau à la bouche, de nombreux retournements de situations, l'ébauche de l'émancipation de certains personnages et les prémices de la descente aux enfers pour d'autres. A voir et à revoir sans modération !

Côté coffret : très bon état, un étuit en carton "basique" avec plusieurs DVD soigneusement rangés (aucun ne tombe pour ma part ce qui n'était pas le cas sur les coffrets des saisons 1&2). Petit regret, le livret vendu avec est vraiment.... simpliste. En le dépliant, on découvre la salle du trône de fer version dessin sans rien. De l'autre le listing des épisodes (bref) et un récapitulatif des bonus. J'aurais bien aimé voir davantage...

Bonus : Si les bonus "Politique du Mariage", "Parmi les sauvageons" ou"Nouveaux personnages" sont plutôt bien amenés et intéressants, je trouve au contraire que les scènes coupées ou en version longue n'apporte vraiment pas grand chose (exceptée celle avec Tywin et Pycelle), quant au bonus "la tempête approche" qui est un résumé de 14min de la saison deux...... Bah en général, quand on suit une série on a au préalable revu la saison précédente (10 épisodes c'est pas non plus une ENORME saison). Bref "gâcher" 14 min de bonus en faisant un récapitulatif de la saison d'avant, je trouve ça gâché, j'aurais préféré qu'ils se concentrent davantage sur la saison présente et qu'ils en montrent davantage comme un making off du fameux épisode 9 ou le travail pour rendre les dragons plus vivants et comment ils ont joués avec.
Une petite chose qui m'a déçue, le dernier bonus "commentaires audio", je me trompe peut-être mais moi je ne parviens pas à obtenir des sous titres pour comprendre ce qu'ils disent. Donc c'est une très très bonne idée, mais le problème est que je ne parle pas anglais..... Donc j'aurais bien aimé pouvoir suivre leurs discussions avec des sous titres au moins parce que là clairement ça ne me sert à rience qui est vraiment dommage !

3.0 étoiles sur 5 Saison 3 d'une série déjà culte mais le coffret ..., 20 janvier 2015
Rien à redire concernant la qualité de l'envoie, comme toujours, rapide et soigné.
Par contre, concernant le caractère "édition limité", je suis relativement déçu.
Le boitier extérieur avec le dragon est certes sympathique à regarder mais de facture plastique bas de gamme qui sonne creux.
Ayant la première saison avec l’œuf de dragon, je m’attendais à mieux.
Cela reste néanmoins un objet décoratif tout à fait correct.

4.0 étoiles sur 5 Meilleure série actuelle, 18 mai 2015
Comme je suis passionnée par cette série, après l'avoir regardé à la télévision, je m'empresse de l'acheter pour la revoir à notre rythme avec mes enfants.
Livraison était prévue pour les 15 ou 16 mai, elle était dans ma boîte aux lettres le mercredi 13 Mai.
Je pense que cette série garde toujours le même rythme soutenu et est suivie par de nombreux téléspectateurs et jeunes internautes qui la suivent sur Internet.

5.0 étoiles sur 5 Top du top, 15 avril 2014
Série géniale, et très bonne qualité.
A ne pas mettre sous les yeux des plus jeunes car violence et sexe sont plus que présents.
La conception des blue-Ray nous oblige à supporter à chaque fin d'épisode les avertissements légaux dans toutes les langues.
Passer rapidement d'un épisode à l'autre s'avère un peu laborieux de ce fait.
Mais cela n'enlève rien à la qualité de ce coffret.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 février 2015
Moins de sexe, mais des scènes très violentes . Ames sensibles , s'abstenir.... mais tellement riches en rebondissements qu'il est difficile de ne pas enchaîner les épisodes. Je fais durer le plaisir....
J'ai reçu la saison 4, mais j'appréhende déjà le moment où je la terminerai et qu'il me faudra attendre X mois pour visionner la saison 5...
Excellente série !

5.0 étoiles sur 5 Quelle série..., 8 décembre 2014
Quelle série incroyable tout de même. Cette profusion de personnages, cette réalisation, ces acteurs (mention spéciale, encore et toujours, pour Tyrion Lannister). On pourrait presque se croire devant un film ... de 10 heures !!!

Cette série DOIT être vue (attention, ne convient pas à tout le monde, c'est parfois violent et malsain). Vivement la S4 !

4.0 étoiles sur 5 Très bien même si je trouve toujours les dvd chers, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai acheté cette saison 3 pour un cadeau et il a été adoré, j'en conclu que c'est bien (pour moi trop de violence), j'avais en plus la possibilité d'avoir un dvd gratuit à cette époque en l'achetant sur amazon et donc j'en ai profité. Le seul bémol c'est que je trouve toujours ces produits très chers pour ce qu'ils sont au final, mais ça n'engage que moi....

5.0 étoiles sur 5 vivement la prochaine saison !, 27 mars 2014
Comme tous les fans de cette série j’attendais cette saison avec impatience et je n’ai pas été déçu ! Toujours plus de fantastique, de retournements de situation spectaculaires, d’intrigues et de conspirations, seule remarque négative : il va encore falloir attendre des mois pour voir la suite ! ça c’est dur !

5.0 étoiles sur 5 Une continuité réussie, 1 juillet 2014
Cette saison est comme les 2 précédentes :
- riche en personnages et décors,
- alternance des rythmes des épisodes avec certains qui paraissent "creux" et d'autres où il se passe trop de choses.
- des épisodes finaux qui ne vous donne envie que d'une chose : voir la saison suivante !

5.0 étoiles sur 5 Bon point pour les bonus interactifs., 3 septembre 2014
En cours de lecture des épisodes, vous pouvez obtenir le nom des personnes, un descriptif du lieu de la scène, quelques explication historiques.
Excellent aussi le bonus interactif sur le dernier dvd qui permet d'explorer les différentes régions avec leur histoire et le personnages qui y sont liées.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 [Blu-ray]