5.0 étoiles sur 5 Bien
Fait bien ce pour quoi il a été conçu, que demander de plus ? Ah si, les prises plus écartées pour brancher les blocs alim dont beaucoup d'appareils sont équipés.
Publié il y a 8 mois par Régis

1.0 étoiles sur 5 Déçu
J'ai acheté cette multiprise pour protéger mon PC et les périphériques.

Publié il y a 1 mois par guillaume

5.0 étoiles sur 5 Bien, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLOC PRISE MULTIPRISE PROTECTION SURCHARGE SURTENSION 8 PRISES CABLE 1M50 (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Rapport/Qualité, 23 juillet 2014
Cette multiprise est très bien par rapport à la qualité et à son prix.
Un seul petit reproche, c'est l'emplacement des prises ne sont pas assez espacées si vous utilisez uniquement des petits transfo.

Autrement, il n'y a rien à dire de plus

5.0 étoiles sur 5 Permet de tout brancher, 29 mars 2014
Evite d'avoir des multiprises en cascade.
Tout a pu etre parfaitement branché sur cette mutliprise.
Elle répond parfaitement à mes attentes avec la sécurité en plus pr protéger mes équipements

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 29 octobre 2014
J'ai acheté cette multiprise pour protéger mon PC et les périphériques.

Je voulais la visser sous mon bureau mais je m’aperçois qu'il n'y pas de fixations adéquates, contrairement à ce que pourrait laisser penser la photo... J'ai été obligé de bidouiller des tiges métalliques pour rentrer dans des fentes qui doivent sans-doute servir à des clips pour l'accrocher (non fournis, et j'ai bien vérifié la multiprise, pourtant sous plastique).

Le comble : je pensais faire une bonne affaire et je me suis rendu compte que des prises similaires sont disponibles, moins chères, dans mon magasin de bricolage CASTOR***. Et avec tout ce qu'il faut pour la fixer sur un support !

Ça m'apprendra à avoir acheté sans avoir bien comparer avec d'autres enseignes...

5.0 étoiles sur 5 Très fonctionnel, 17 novembre 2014
Malgré sa longueur, j'ai pu le placer derrière mon écran plat de l'ordinateur, si bien que je n'ai plus aucuns fils qui trainent dans mes pieds, ils sont tous bien rangés derrière l'écran. Parfait, qu'en à la protection surtension....j'espère n'en avoir jamais besoin, mais on ne sait jamais!

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 5 octobre 2014
Tant que l'on n'a pas des très grosses prise secteur, les 8 peuvent être utilisées sans souci. Pour le prix rien à dire, on préférera sans doute avoir deux rangées de 4 plutôt qu'une seule de 8 parce qu'elle est vraiment très longue par contre.

4.0 étoiles sur 5 ça marche que dire de plus, 11 novembre 2014
remplis sa fonction , ras .................... .............. . .... .. . . . . . . . . .. . .