Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:12,99 €

le 3 janvier 2014
On retrouve Pascal avec bonheur. Je trouve cet album à l'image de son interprète : empli d'amour. Pascal Obispo toujours aussi mélodieux.
le 30 décembre 2013
Un album magnifique, toutes les chansons me plaisent. Les titres écrits par M. Lionel Florence sont sublimes, il n'y a rien à jeter dans cet album. Je l'écoute en boucle sans zapper une seule chanson, Génial !
le 25 décembre 2013
Monsieur Obispo votre C.D. est bon,ce n est pas mon album préféré,mais je l aime quand même,il y a toujours de beaux textes,et de l émotion à fleur de peau,merci!
le 29 mai 2014
C'est à la fois poétique et émouvant. Cela révèle une grande sensibilité et de la profondeur. La chanson qui concerne son papa est vraiment magnifique.
le 27 juin 2014
Voici un album digne d'Obispo, avec de la bonne musique, des paroles qui font mouche et une voix qui percute! On l'attendait depuis quelques années!
le 16 mai 2014
Toutes les bonnes chansons de Pascal Obispo de son dernier album.
Mélange de tristesse et d'espoir sur la vie. A écouter absolument
le 17 janvier 2014
ENCORE UN SUPER ALBUM DE PASCAL OBISPO

A ECOUTER ABSOLUMENT

OUI JE SUIS FAN HI HI HI
le 2 janvier 2014
pour les fans d'Obispo c'est un petit bijou !a écouter sans limite !merçi pascal pour ton talent !a bientot sur scéne octobre 2014 !
le 15 juillet 2014
.moi j'ai aimé comme je m'y attendais !!!! c'est très bien. parfait. achetez le n'hésitez surtout pas allez-y faites vous plaisir
le 11 janvier 2014
envoie sans film protecteur et emballé très léger ,décue de l'envoie par contre toujours pas décue de l'album de pascal obispo