le 10 juin 2014
Cette chanson est un immense coup de coeur, je l'ai choisie pour sa musique, ses mots, et la voix haute de Pascal Obispo lorsqu'il atteint cet "Ave Maria" comme une prière vécue, émotion merveilleuse,moment hors du temps, "temps suspendu" dit-on,
Je reconnais cet artiste en tant que compositeur de très grand talent, pourtant sa voix me touche moins que d'autres mais avec ce titre il atteint une émotion rare qui met notre coeur à l'écoute, au diapason, le temps d'un partage,,,,,,
le 19 janvier 2014
Magnifique titre qui met à l honneur tout le talent de l'artiste.
Du Obispo comme on l'aime.
Un certain retour aux sources
le 17 octobre 2014
j'aime
de toutes façons si je l'ai téléchargé sur amazon music ,c'est que j'avais déjà écouter la chanson
je savais ce que je faisais
et que je ne serais pas déçue
le 4 octobre 2014
Pascal obispo paroles et musique au sommet de son art... mélodie qui trotte dans la tête après l'écoute !!! à entendre et réentendre...
le 19 janvier 2014
Très bon titre de Pascal Obispo et je suis loin d'être un fan. Album donc à découvrir d'urgence sans plus attendre.