Taille: Motorola G|Couleur: Noir|Modifier
Prix:5,99 €+ 2,99 € expédition

le 16 décembre 2013
date de réception à partir du 13 décembre , j'ai reçu la housse le 14 décembre ;; donc c'est parfait pour l'envoi

les 3 films pour protéger l'écran sont de qualité très médiocre ... le 1er est parti direct à la poubelle, le 2 a tenu que 48h et le 3ème fait des bulles et ne colle déjà plus par endroit

mais la housse avec le stylet est parfaite : elle est tout à fait concue pour le motorola moto G, elle est jolie, ce doit etre du simili cuir (vu le prix) mais rend très bien. la fermeture de la housse est aimantée.
le stylet est très sympa à utiliser et a une finition parfaite.

rapport qualité prix , meme si les films sont bidons, rien que pour le prix de la housse, n'hésitez pas ! ça vaut le coup
je recommande
le 14 mai 2014
bonne protection pratique, sauf :
- le voyant signalant l'arrivée des SMS est occulté par la housse fermée
- la charge doit s'effectuer avec la housse ouverte, donc encombrement en voiture
le 10 juin 2014
Génial, les mecs ont quand même réussi à inventer la seule housse qui bloque à la fois le chargement ainsi que la prise des écouteurs, bien que celles ci soient totalement à l'opposé sur le téléphone, il fallait le faire...
De plus, la languette (qui bloque la peine jack, donc impossible de fermer la housse et d'écouter de la musique en même temps) est assez longue et passe son temps à obstruer le haut de l'écran, pas moyen de s'en débarrasser, de la laisser coller en arrière ou autre (à part brancher les écouteurs bien entendu, vu que ceux ci bloquent la fermeture).
le 28 avril 2014
Je suis globalement satisfait. Toutefois les films de protection sont difficiles à mettre en place.
Dommage aussi qu'il n'y ait pas sur l'étui un endroit pour glisser le stylet.
le 29 décembre 2015
J'ai commandé ce produit deux fois. La première fois rien à redire à première vue.Quelques semaines plus tard une partie de la coque est déjà cassée alors que le téléphone n'est même pas sorti de la maison. Il apparaît que la découpe du pourtours de l’étui est trop approximative et abime les rebords du téléphone. Il supporte mal la manipulation apparemment.
La seconde fois, (Noël dernier), j'ai constaté que l'étui ne se calait pas avec la forme du téléphone si bien que celui-ci était libre de ses mouvement dans un des angles de l'étui. En regardant l'intérieur de la coque, j'ai aussi constaté que la découpe extérieure et intérieure de la coque ne coïncidaient pas, comme si on avait utilisé un modèle d'étui interne différent, pour utiliser des fins de série. Je dis cela car sur le premier modèle commandé ce soucis n'existe pas.
Quoiqu'il en soit, je n'aurais pas passé la seconde commande en sachant ce que je sais de la première et les deux cumulées me permettent d'avoir un avis assez clair sur le produit: achetez-le pour le stylet éventuellement...
le 24 mars 2014
Etui tout à fait conforme et fonctionnel ,livraison ultra rapide moins de 3 jours ,petit hic pour les films antirayures comme beaucoup d'acheteurs: inefficaces et impossible à placer correctement , mais la qualité de l’étui compense largement ce petit problème
le 18 novembre 2015
housse pour le Motorola G 3ème génération impeccable. Correspond tout à fait à l'appareil et est très pratique. Livré avec le stylet et 3 films protecteurs comme dans l'annonce.
le 18 février 2016
ne convient pour un motorola G 3e génération que je venais d'acheter sur AMAZon: malgré vérification du modèle portable avant commande de la housse
Le dos du portable étant bombé, le téléphone se trouve toujours en bascule dans la coque et ne reste pas coincé.
ce vendeur fait payer des frais de port pour l'expédition contrairement à AMAZON et l'on est obligé de re-payer des frais de port pour le retour, donc toute perte pour le client
Vendeur à déconseiller !!!
le 25 décembre 2014
Le téléphone est protégé.
Il se cale dans une coque, ce qui fait qu'une fois l'étui fermé, même les cotés du téléphone sont protégés. Parfait donc.
Je ne le trouve pas gênant pour utiliser le téléphone (téléphoner ou utiliser une application),
Les ouvertures pour le haut parleur, écouteur, flash, objectifs avant et arrière tombent pile-poil !!!
Il est sobre et élégant, bien fini.
Que du bon.
Pour la tenue dans le temps, on verra à l'usage...

Il est livré avec 3 protections d'écran + 1 stylet.
Je ne me suis servi d'aucun de ces 'bonus', je ne trouve pas les stylets utiles pour les appareils tactiles et les avis sur les protections étant unanimement mauvais, j'ai fait confiance aux utilisateurs et commandé d'autres protections pour l'écran.
le 22 janvier 2014
La housse n'est pas parfaite, mais son prix est imbattable et elle remplit parfaitement son rôle. Le stylet reçu est assez sympa, même si je m'en sers davantage avec une tablette.

Aucun soucis au niveau de la livraison

Voir toutes les 3 questions avec réponses.