4.0 étoiles sur 5 housse parfaite
date de réception à partir du 13 décembre , j'ai reçu la housse le 14 décembre ;; donc c'est parfait pour l'envoi

Publié il y a 16 mois par mag

3.0 étoiles sur 5 bon produit
Etui tout à fait conforme et fonctionnel ,livraison ultra rapide moins de 3 jours ,petit hic pour les films antirayures comme beaucoup d'acheteurs: inefficaces et impossible à placer correctement , mais la qualité de l’étui compense largement ce petit problème
Publié il y a 13 mois par riviere

4.0 étoiles sur 5 housse parfaite, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Luxe pour Motorola G et Motorola G 4G + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !! (Appareils électroniques)

les 3 films pour protéger l'écran sont de qualité très médiocre ... le 1er est parti direct à la poubelle, le 2 a tenu que 48h et le 3ème fait des bulles et ne colle déjà plus par endroit

mais la housse avec le stylet est parfaite : elle est tout à fait concue pour le motorola moto G, elle est jolie, ce doit etre du simili cuir (vu le prix) mais rend très bien. la fermeture de la housse est aimantée.
le stylet est très sympa à utiliser et a une finition parfaite.

rapport qualité prix , meme si les films sont bidons, rien que pour le prix de la housse, n'hésitez pas ! ça vaut le coup
je recommande

4.0 étoiles sur 5 bien mais détails ennuyeux, 14 mai 2014
bonne protection pratique, sauf :
- le voyant signalant l'arrivée des SMS est occulté par la housse fermée
- la charge doit s'effectuer avec la housse ouverte, donc encombrement en voiture

4.0 étoiles sur 5 Films de protection difficiles à mettre en place et manque emplacement stylet sur l'étui., 28 avril 2014
Je suis globalement satisfait. Toutefois les films de protection sont difficiles à mettre en place.
Dommage aussi qu'il n'y ait pas sur l'étui un endroit pour glisser le stylet.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 mars 2014

1.0 étoiles sur 5 Housse vraiment mal conçue, 10 juin 2014
Génial, les mecs ont quand même réussi à inventer la seule housse qui bloque à la fois le chargement ainsi que la prise des écouteurs, bien que celles ci soient totalement à l'opposé sur le téléphone, il fallait le faire...
De plus, la languette (qui bloque la peine jack, donc impossible de fermer la housse et d'écouter de la musique en même temps) est assez longue et passe son temps à obstruer le haut de l'écran, pas moyen de s'en débarrasser, de la laisser coller en arrière ou autre (à part brancher les écouteurs bien entendu, vu que ceux ci bloquent la fermeture).

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 13 février 2014
Cet étui était un cadeau pour mon petit fils .Il est très content surtout le stylet lui plait beaucoup.
Rapidité d'envoi Merci

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit ! Très bon rapport qualité prix !, 26 janvier 2014
Très bon produit ! Je suis très content de mon achat et je le conseille vraiment , le stylet capte très bien. Le portable et en plus 3 lingèttes ! Merci amazon !

4.0 étoiles sur 5 bonne couverture, 25 janvier 2014
attention toutefois a ne pas mettre de poussière lors de l'installation car cela se vois davantage avec ces films anti reflechissant.

5.0 étoiles sur 5 Etui et housse pour motorola motog, 24 janvier 2014
Produit commandé le 21 reçu le 24, impec, le produit répond entièrement aux attentes, il va super bien au mobile, je recommande, merci, et a bientôt si besoin ;-)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 22 janvier 2014
La housse n'est pas parfaite, mais son prix est imbattable et elle remplit parfaitement son rôle. Le stylet reçu est assez sympa, même si je m'en sers davantage avec une tablette.

Aucun soucis au niveau de la livraison