5.0 étoiles sur 5 Très bon achat
Achat livré plus rapidement que la date prévue.
S'adapte parfaitement à la tablette qui est de plus bien protégée.
Housse bien épaisse.
Pour être allé voir les housses dans les commerces traditionnaux, le rapport qualité/prix est excellent.
Une housse identique vous en coutera, au bas mot, plus de...
Publié il y a 11 mois par fab col

2.0 étoiles sur 5 tres moyen
Pas tres bien dimensionné et mesures approximative s. Beaucoup de jeu. Doit être retaillé e pour acceder aux touches tactiles Android.
Publié il y a 6 mois par JEAN LUC

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ELTD® Housse de haute qualité pour Acer A3 A10 Tablette Avec Stand de positionnement support et le sort de veille (Pour Acer A3 A10, Noir) (Appareils électroniques)
Achat livré plus rapidement que la date prévue.
S'adapte parfaitement à la tablette qui est de plus bien protégée.
Housse bien épaisse.
Une housse identique vous en coutera, au bas mot, plus de 40 euros.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait du produit, 30 janvier 2014
Ce produit est de bonne qualité, il permet de protéger correctement ma tablette.
Je le recommande car il présente l'avantage d'avoir un rapport qualité prix correct;

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 1 septembre 2014
Très belle housse en cuir mat. Elle est parfaitement adaptée à la tablette. Je me sens beaucoup plus à l'aise pour tenir la tablette, avant j'avais tout le temps peur de la faire tomber.

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 2 février 2014
Cette housse s'adapte parfaitement à ma tablette et permet de l'utiliser verticalement, c'est vraiment pratique et confortable.
Je suis très satisfaite.

2.0 étoiles sur 5 tres moyen, 5 juin 2014

1.0 étoiles sur 5 Cette housse n'est pas fait pour le A3-A20FHD, 19 décembre 2014
La camera frontal est caché par la housse, il y a bien un espace pour une caméra frontale mais il n'est pas au bon endroit.
La sortie son est aussi incorrecte. Il y a bien des trous derrière la housse mais ils sont trop bas par rapport à la sortie son de la tablette A3-A20FHD.

Je suis très dessus d'AMAZON, c'est la première fois que je vois un objet qui ne correspond pas à ça description.

5.0 étoiles sur 5 housse pour tablette acer a3a10, 14 octobre 2014
Housse qui répond qualité prix je la recommande pour une tablette acer iconia a3a10 je travaille avec ma tablette il a pusiers crans pour caler la tablette 'par contre ont nous livre la tablette sans le crayon pour tablette d'image car celui ci et important et cela simplifie pour écrire le craynon il y a l'emplacement sur l'étui mais moi je ne l'été pas reçu cet achat pour le crayon vaut dix euro

4.0 étoiles sur 5 parfait, 14 septembre 2014
housse de bonne qualité, robuste et bon maintien de la tablette.emplacement pour un stylet. son coter cuir permet un nettoyage rapide. empacement a l'intérieur pour carte( carte de credit ou autre et carde sd). l 'écran ne se cale pas tout a fait ceci est un peu genant mais pas dramatique non plus,bon rapport qualité-prix... parfait pour mon fils qui a 8 ans . je la recommande

2.0 étoiles sur 5 Très mauvais vendeur, 10 novembre 2014
Article commandé début septembre,fin septembre toujours pas de nouvelles je décide d'envoyer un mail au vendeur qui me réponds "rupture de stock" et d'attendre 5 jours...au bout d'une semaine je renvoi un mail et là il me réponds elle n'y est plus en noir désirez vous une autre couleur? Je choisis une bleue pour finalement recevoir une verte claire...

4.0 étoiles sur 5 Presque parfaite., 11 juillet 2014
Cette housse est solide ,agréable au touché et très bien adaptée,cependant le maintien
dans la position de travail intermédiaire est insuffisante.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›