le 15 janvier 2014
Achat livré plus rapidement que la date prévue.
S'adapte parfaitement à la tablette qui est de plus bien protégée.
Housse bien épaisse.
Pour être allé voir les housses dans les commerces traditionnaux, le rapport qualité/prix est excellent.
Une housse identique vous en coutera, au bas mot, plus de 40 euros.
le 30 janvier 2014
Ce produit est de bonne qualité, il permet de protéger correctement ma tablette.
Je le recommande car il présente l'avantage d'avoir un rapport qualité prix correct;
le 27 août 2014
Correspond au descriptif.
Housse bien épaisse et de très bonne qualité.
Multi-positions : bien pratique. En format paysage, 2 positions et en format portrait, une sangle permet d'y passer la main pour un meilleur maintien.
le 2 février 2014
Cette housse s'adapte parfaitement à ma tablette et permet de l'utiliser verticalement, c'est vraiment pratique et confortable.
Je suis très satisfaite.
le 24 août 2014
Parfaitement adaptée à la tablette. Bonne protection de l'ecran. Poids additionnel raisonnable.
Attention, en retirant la tablette j'ai fait sortir la carte sd de son logement et l'ai brisée.
le 31 mars 2014
Vraiment très contente de cet achat.
la qualité et la compatibilité est vraiment nikel pour le prix!
En grande surface on trouve la même chose pour bcp plus cher.
le 5 avril 2014
Housse de très bonne qualité en cuir pour la tablette Acer A3 A10. Outil presque indispensable pour l'utilisation de la tablette dans de bonnes conditions.
le 27 février 2014
Produit très bien adapté à la tablette , très pratique comme support. Le revêtement extérieur est de qualité et semble solide. Un bon achat.
le 14 octobre 2014
Housse qui répond qualité prix je la recommande pour une tablette acer iconia a3a10 je travaille avec ma tablette il a pusiers crans pour caler la tablette 'par contre ont nous livre la tablette sans le crayon pour tablette d'image car celui ci et important et cela simplifie pour écrire le craynon il y a l'emplacement sur l'étui mais moi je ne l'été pas reçu cet achat pour le crayon vaut dix euro
le 18 septembre 2015
super housse qui s'adapte parfaitement et permet differentes positions de la tablette
celle-ci est bien protegée pour un prix tres correct
je recommande!