5.0 étoiles sur 5 Simplement excellent !
J'offre 5 étoiles pour ce jeu qui en soit est excellent ! Il est arrivé le jeudi 13 Fév. à mon grand bonheur, soit un réel Day-One ! Merci Amazon !

Publié il y a 5 mois par Samhan

3.0 étoiles sur 5 Déçu
Un monster hunter like avec de bonne idée mais qui n'à pas le gigantisme de son aînée,mais graphiquement plus beau.
Publié il y a 4 mois par nemesis

5.0 étoiles sur 5 Simplement excellent !, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toukiden : The Age Of Demons (Jeu vidéo)

Et je n'ai pas joué à un autre jeu depuis, il est plutôt prenant et offre la possibilité de varier les techniques en permettant de jouer diverses classes d'armes & il varie aussi entre les missions, les quêtes et " l'artisanat " ! Certes, il est en anglais, mais c'est toujours plus simple pour la compréhension que du japonais. Et c'est pourquoi, je ne peux que vous le conseiller si vous êtes un adepte de ce genre de jeu ou si vous souhaitez commencer le découvrir.

Ce qu'on pourrait regretter c'est l'annonce de l'éditeur, après le lancement des ventes, qui nous dit qu'une version améliorée verra le jour, mais que ça ne sera pas un Toukiden 2 .. Mais ça ne provient pas de ce jeu, donc ça n'influence pas mon évaluation.

Bon je vous laisse, j'ai quelques Oni's qui m'attendent !

5.0 étoiles sur 5 Très bon monster Hunter like, 14 février 2014
Toukiden est très bon dans son genre ( MH, soul sacrifice...). Il y a quelques petites choses en moins par rapport à un monster Hunter, comme la récolte par exemple, mais pour ce qui est du reste, c'est le top ! Il y a pas mal d'armes et d'armures à fabriquer. Le bestiaire est sympa ainsi que les pnj, avec pour thème le folklore japonais.
La petite originalité vient des mitamas ( les âmes des guerriers vaincus par les monstres) que l'on peut lier à notre perso et qui lui attribuera quelques compétences actives et passives pendant les combats.
En gros, c'est du MH en un peu moins profond mais avec quelques bonnes idées, comme les mitamas. De plus, c'est beau, fluide et plus dynamique qu'un MH.
La partie coop et online est bien pensé, pas de bugs, lag ou autres déconnections. Le jeu se joue aussi très bien offLine, avec des équipiers contrôlés par l'IA qui se débrouille très bien sur le champ de bataille.
Dans Les points négatifs, j'ai noté un challenge pas toujours à la hauteur et une certaine répétitivité inhérente au genre.

Au final, c'est une excellente pioche, qui plus est sur une console portable qui se prête parfaitement à ce genre de jeu !!!

Attention, le jeu est uniquement sous titrés anglais ( de l'anglais très basique, facile à comprendre, avec les voix en jap. ).

4.0 étoiles sur 5 ouais, 20 mai 2014
très répétitif mais c'est peut etre le genre monster hunter like qui veut ça
sinon c'est du tout bon, pleins de monstres, d'équipements, de compétences
un pti scénario en fond pour justifier les évenements
et c'est parti pour la castagne !!

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 30 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent Hunting-RPG !, 21 mars 2014
Toukiden est un Hunting-RPG de très bonne qualité qui à mon avis pourrait rivaliser avec Monster Hunter.
Situé durant le japon féodal, vous combattez d'énormes démons "Oni".
Jouable en multijoueur wifi local et online c'est un must-buy sur Vita !

3.0 étoiles sur 5 monster hunter like, 14 mars 2014
bon petit jeux, malheureusement en anglais comme souvent sur psvita. on a le droit à une mise en scène soigné, les équipiers sont haut en couleurs, mais les combat sont relativement répétitif et les quêtes se renouvellent peu....intéressant les premières heures mais finis par lasser.

Toukiden : The Age Of Demons
Toukiden : The Age Of Demons de KOEI (PlayStation Vita)