5.0 étoiles sur 5 Parfait
Pochette façon cuir vraiment très belle, très pratique, j'y range non seulement tous mes pinceaux mais aussi mes crayons et mascaras. une multitude d'emplacements, je suis ravie de cet achat et le recommande à toutes les accros du maquillage. Reçu très rapidement et bien emballé, excellent rapport qualité/prix.
Publié il y a 2 mois par Monica

2.0 étoiles sur 5 Love makeup
Bonne qualité et plutôt cool pour les débutante dans l'esthétique je le conseille vraiment,en plus de cela il n'est pas chère
Publié il y a 4 mois par Lovebeauty

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 poches Maquillage PVC pinceau cosmétique professionnelle Tablier Sac Artiste Ceinture attache de la noir (Divers)
Un produit de bonne qualité , reçu très rapidement et correspond a mes attentes ... ceinture réglable très pratique !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2014

2.0 étoiles sur 5 Love makeup, 25 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 6 février 2014
Cette ceinture est très pratique et elle est de bonne qualité sans compter le prix très intéressant . Très pratique.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 juillet 2014
Ceinture très pratique pour un maquilleur ou une maquilleuse. Son prix est tout petit, pourtant le similicuir est de très bonne qualité. Je recommande fortement cette ceinture !