le 25 mars 2014
Bonne qualité et plutôt cool pour les débutante dans l'esthétique je le conseille vraiment,en plus de cela il n'est pas chère
le 19 juillet 2015
si vous êtes une adepte du rangement et de l'organisation, c'est ce qui vous faut pour avoir sous les yeux, tout ce dont vous avez besoin, sans creuser au fond de sa trousse ou dans son pot à pinceaux.
Nomade, il vous suivra de partout, en prenant très peu de place, et tout en ayant une bonne capacité de rangement.
Alors n'hésitez plus, et adoptez-le.
le 19 mai 2014
Pochette façon cuir vraiment très belle, très pratique, j'y range non seulement tous mes pinceaux mais aussi mes crayons et mascaras. une multitude d'emplacements, je suis ravie de cet achat et le recommande à toutes les accros du maquillage. Reçu très rapidement et bien emballé, excellent rapport qualité/prix.
le 18 juillet 2014
Ceinture très pratique pour un maquilleur ou une maquilleuse. Son prix est tout petit, pourtant le similicuir est de très bonne qualité. Je recommande fortement cette ceinture !
le 4 février 2015
quasi indispensable si on a plus de 4/5 pinceaux. ils sont protégés de la poussière et rangés. transport facile. matière un peu trop vinyle mais pas gênant
le 10 novembre 2014
Je suis.entièrement satisfaite de la ceintures elle.va me.servir.pour le.make up.et pour extension cheveux; fait assez pro avec la.matières simili cuir
le 10 juin 2014
Un produit de bonne qualité , reçu très rapidement et correspond a mes attentes ... ceinture réglable très pratique !
le 6 février 2014
Cette ceinture est très pratique et elle est de bonne qualité sans compter le prix très intéressant . Très pratique.