le 19 mai 2014
Pochette façon cuir vraiment très belle, très pratique, j'y range non seulement tous mes pinceaux mais aussi mes crayons et mascaras. une multitude d'emplacements, je suis ravie de cet achat et le recommande à toutes les accros du maquillage. Reçu très rapidement et bien emballé, excellent rapport qualité/prix.
le 7 mars 2016
Je trouve ça grand pour un usage de particulier comme moi mais dès que j'aurai un peu de temps et d'idées, je ferai à la main mon porte pinceaux personnel en petite taille... Je cherche juste le tissu adéquat qui soit lavable ou non salissant. Sinon, je pense que c'est un bon article pour les professionnelles.
le 18 juillet 2014
Ceinture très pratique pour un maquilleur ou une maquilleuse. Son prix est tout petit, pourtant le similicuir est de très bonne qualité. Je recommande fortement cette ceinture !
le 4 février 2015
quasi indispensable si on a plus de 4/5 pinceaux. ils sont protégés de la poussière et rangés. transport facile. matière un peu trop vinyle mais pas gênant
le 10 novembre 2014
Je suis.entièrement satisfaite de la ceintures elle.va me.servir.pour le.make up.et pour extension cheveux; fait assez pro avec la.matières simili cuir
le 8 février 2016
bon rapport qualité prix, les pinceaux ne tombent pas, nombreuses poches
ceinture facile à accrocher, poche souple, bon produit à recommander
le 28 mars 2016
Premier usage complètement déçu par la qualite des poile du pinceau les poile s'enlève facilement les pinceaux étale mal les produits
le 10 juin 2014
Un produit de bonne qualité , reçu très rapidement et correspond a mes attentes ... ceinture réglable très pratique !
le 6 février 2014
Cette ceinture est très pratique et elle est de bonne qualité sans compter le prix très intéressant . Très pratique.
le 26 mars 2016
Franchement ça va rien n'a dire bientôt je rentre à l école de maquillage professionnels sa va n aidé vraiment lol