1.0 étoiles sur 5 Vraiment nul, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 31pcs moustache lèvre lunettes loup masque avec bâton pour Masquerade (Jouet)
Les produits sont adaptes aux enfants et non aux adultes !! Ils dit minuscules !! Et de très mauvaises qualités les bâtons se decole

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité rrrrrr!, 8 mai 2014
Très moyen ,les bâtonnets qui tiennent les motifs sont mal collés et deux étaient décollés au déballage. J'ai donc du renforcer moi même tous les points d'attache. Mauvaise qualité, déçu.

2.0 étoiles sur 5 Photo booth, 2 mai 2014
Les élèments sont plus petits que ce que je pensais et quelques un étaient cassés ou avec des traces de colle.

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 7 avril 2014
Comme le titre l'indique, les accessoires sont trop petit à mon goût. Je souhaitais les utiliser pour faire un photobooth, mais ils semblent plus fait pour des enfants que des adultes.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 25 juin 2014
Beaucoup d'accessoires. Chaque motifs différents.

Point négatif, Le kit arrive en pièces détachées (contrairement à un autre kit acheté ici). A vous de fixer les éléments sur les bâtons. Colle fournie mais pas très efficace.

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 17 juin 2014
Je m'attendais des articles un peu mieux et déjà prets sur le support et non à devoir monter. Sur la photo cela donne une bien autre impression.