5.0 étoiles sur 5 super livre
j'aime beaucoup , je collectione les livres harlequin nocturne car je les adores les histoires me facine je m'en lasse pas
Publié il y a 7 mois par jocelyne germain

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt
Lors de l'achat de ces livres j'ai omis de regarder l'éditeur. Aux premières pages j'ai compris c'est du Harlequin fidèle à ses lecteurs mais sans histoire ni rebondissements prévisibles.
Publié il y a 11 mois par spila

5.0 étoiles sur 5 super livre, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désirs nocturnes (Poche)

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désirs nocturnes : L'intégrale de la série (Format Kindle)

1.0 étoiles sur 5 nul! aucun intérêt., 8 janvier 2014
Si c'était possible, je mettrais zéro étoile. Je me suis arrêtée à la première histoire : impossible de continuer à lire une telle débilité. Faut-il que les femmes tiennent le rôle de potiche dès qu'un beau mâle est à l'horizon? Le seul intérêt doit-il résider dans la description d'une scène sexuelle stupide??? L'érotisme au féminin mérite plus que ce texte et ce scénario ennuyeux à mourir d'ennui. Ça ne vaut pas mieux qu'un mauvais porno.