4.0 étoiles sur 5 avis
Article tel qu'il est décrit, livraison rapide et emballage soigné. Une bonne idée de cadeau pour ceux ou celles qui sont fans qui aime les romans de la collection nocturne.
Publié il y a 28 jours par Séverine vs

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt
Lors de l'achat de ces livres j'ai omis de regarder l'éditeur. Aux premières pages j'ai compris c'est du Harlequin fidèle à ses lecteurs mais sans histoire ni rebondissements prévisibles.
Publié il y a 17 mois par spila

4.0 étoiles sur 5 avis, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désirs nocturnes (Poche)

5.0 étoiles sur 5 super livre, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désirs nocturnes (Poche)
j'aime beaucoup , je collectione les livres harlequin nocturne car je les adores les histoires me facine je m'en lasse pas

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désirs nocturnes : L'intégrale de la série (Format Kindle)

1.0 étoiles sur 5 nul! aucun intérêt., 8 janvier 2014
Si c'était possible, je mettrais zéro étoile. Je me suis arrêtée à la première histoire : impossible de continuer à lire une telle débilité. Faut-il que les femmes tiennent le rôle de potiche dès qu'un beau mâle est à l'horizon? Le seul intérêt doit-il résider dans la description d'une scène sexuelle stupide??? L'érotisme au féminin mérite plus que ce texte et ce scénario ennuyeux à mourir d'ennui. Ça ne vaut pas mieux qu'un mauvais porno.