le 30 juin 2015
Article tel qu'il est décrit, livraison rapide et emballage soigné. Une bonne idée de cadeau pour ceux ou celles qui sont fans qui aime les romans de la collection nocturne.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juin 2014
j'aime beaucoup , je collectione les livres harlequin nocturne car je les adores les histoires me facine je m'en lasse pas
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 février 2014
Lors de l'achat de ces livres j'ai omis de regarder l'éditeur. Aux premières pages j'ai compris c'est du Harlequin fidèle à ses lecteurs mais sans histoire ni rebondissements prévisibles.
le 8 janvier 2014
Si c'était possible, je mettrais zéro étoile. Je me suis arrêtée à la première histoire : impossible de continuer à lire une telle débilité. Faut-il que les femmes tiennent le rôle de potiche dès qu'un beau mâle est à l'horizon? Le seul intérêt doit-il résider dans la description d'une scène sexuelle stupide??? L'érotisme au féminin mérite plus que ce texte et ce scénario ennuyeux à mourir d'ennui. Ça ne vaut pas mieux qu'un mauvais porno.
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus