undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo

le 30 juin 2015
Article tel qu'il est décrit, livraison rapide et emballage soigné. Une bonne idée de cadeau pour ceux ou celles qui sont fans qui aime les romans de la collection nocturne.
le 28 juin 2014
j'aime beaucoup , je collectione les livres harlequin nocturne car je les adores les histoires me facine je m'en lasse pas
le 6 mars 2016
à vos marques ... près .... fantasmées les filles ... c'est vraiment trop trop bien .... amour ... beaux mecs musclés ..
le 16 février 2014
Lors de l'achat de ces livres j'ai omis de regarder l'éditeur. Aux premières pages j'ai compris c'est du Harlequin fidèle à ses lecteurs mais sans histoire ni rebondissements prévisibles.
le 8 janvier 2014
Si c'était possible, je mettrais zéro étoile. Je me suis arrêtée à la première histoire : impossible de continuer à lire une telle débilité. Faut-il que les femmes tiennent le rôle de potiche dès qu'un beau mâle est à l'horizon? Le seul intérêt doit-il résider dans la description d'une scène sexuelle stupide??? L'érotisme au féminin mérite plus que ce texte et ce scénario ennuyeux à mourir d'ennui. Ça ne vaut pas mieux qu'un mauvais porno.