5.0 étoiles sur 5 très jolie
les boucles d'oreilles sont très discrète par contre ne pas acheter si vous avez des oreilles délicates;ce n'est pas dde la qualité mais pour le prix c'est normal
Publié il y a 7 mois par hilarant

2.0 étoiles sur 5 idem
j'ai été obligée de changer le support : celui livré n'entre pas de le trou de la fleur la perle aussi a due être remplacée
Publié il y a 7 mois par FIANCETTE Cathy

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demarkt Jolie Boucle d'Oreille Pendentif de Fleur ''Rose'' en Argent et une Perle dessous pour les Femme (Bijoux)

2.0 étoiles sur 5 idem, 5 janvier 2014

2.0 étoiles sur 5 bof, 30 janvier 2014
Pour la livraison sava mes pour la paire de boucle d'oreille bof sur la photo elle son tres belle mais en vrai elle son pas pareil mes bon pour le prix ....

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 25 janvier 2014
Ces boucles d'oreilles sont une horreur, quand je les ais reçus une était cassés et ne s’emboîtait pas correctement pour les fermer, de plus les boucles ne sont pas montés entièrement et je n'ai pas réussi à passer une des boucles d'oreilles car oui il faut le faire soit même, car une des roses n'avait pas le trou ouvert correctement. Bref je trouve que c'est ce moquait du monde.

3.0 étoiles sur 5 Original, 24 janvier 2014
Je les avais prises car elles étaient bon marché. Elles sont originales et ont un charme un peu "passé". Un joli produit. J'attends de tester sa solidité tout de même.

5.0 étoiles sur 5 ;), 29 décembre 2013
livraison assez rapide ,les boucles d'oreilles sont comme sur la photo
parfais pour se faire un petit plaisir .
parfaite pour porter lors d'une soirée ou dans le quotidien .
conseil vivement

3.0 étoiles sur 5 rose et perle, 16 juin 2014
très jolies boucles d'oreilles fantaisie!!! ressemblantes à la photo malgré que je l'ai voyais plus petites!! mais quand même très féminines et raffinées!!

2.0 étoiles sur 5 Décue, 11 juin 2014
Assez déçue par la qualité de l'article, ne correspond pas vraiment à la photo, les clips ne tiennent pas très bien, dommage

1.0 étoiles sur 5 Pacotille, 8 juin 2014
Je n'ai pas eu le temps de les mettre que l'anneau s'était déjà cassé, bref un achat pour rien :-(

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 10 mai 2014
cette fantaisie, la fermeture est bonne, quant à la matière, même si ça ressemble à de l'argent, je ne pense pas que ce soit le cas.