le 20 janvier 2014
les boucles d'oreilles sont très discrète par contre ne pas acheter si vous avez des oreilles délicates;ce n'est pas dde la qualité mais pour le prix c'est normal
le 25 janvier 2014
Ces boucles d'oreilles sont une horreur, quand je les ais reçus une était cassés et ne s’emboîtait pas correctement pour les fermer, de plus les boucles ne sont pas montés entièrement et je n'ai pas réussi à passer une des boucles d'oreilles car oui il faut le faire soit même, car une des roses n'avait pas le trou ouvert correctement. Bref je trouve que c'est ce moquait du monde.
le 5 janvier 2014
j'ai été obligée de changer le support : celui livré n'entre pas de le trou de la fleur la perle aussi a due être remplacée
le 24 janvier 2014
Je les avais prises car elles étaient bon marché. Elles sont originales et ont un charme un peu "passé". Un joli produit. J'attends de tester sa solidité tout de même.
le 30 janvier 2014
Pour la livraison sava mes pour la paire de boucle d'oreille bof sur la photo elle son tres belle mais en vrai elle son pas pareil mes bon pour le prix ....
le 29 décembre 2013
livraison assez rapide ,les boucles d'oreilles sont comme sur la photo
parfais pour se faire un petit plaisir .
parfaite pour porter lors d'une soirée ou dans le quotidien .
conseil vivement
le 16 juin 2014
très jolies boucles d'oreilles fantaisie!!! ressemblantes à la photo malgré que je l'ai voyais plus petites!! mais quand même très féminines et raffinées!!
le 13 octobre 2014
A éviter de porter avec un collier, elles se suffisent à elles-mêmes...Je les porte avec un blaser et un jean, cela rehausse de suite ma tenue.
le 10 mai 2014
cette fantaisie, la fermeture est bonne, quant à la matière, même si ça ressemble à de l'argent, je ne pense pas que ce soit le cas.
le 11 juin 2014
Assez déçue par la qualité de l'article, ne correspond pas vraiment à la photo, les clips ne tiennent pas très bien, dommage