le 9 août 2014
20 cm x 4
16 cm x 8
12 cm x 49
(le compte est bon ;))

Les câbles n'ont pas l'air fragile (en tirant légèrement dessus)

Délai d'expédition annoncé : 4-15 jours, reçu en 6 jours
review image review image
0Commentaire20 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2014
Très pratique, Indispensable pour le prototypage. Fils de bonne qualité, de longueurs variées ! Parfait ! Très bon prix. Une petite de rangement aurait été un plus mais il ne faut pas abuser non plus :-)
le 3 septembre 2014
Produit conforme à la photo, pleins de petit câble de différentes tailles et de différentes couleurs.

Les embouts on l'air assez costaud, je les ai déjà utilisé pour plusieurs montage.

J'ai du en tordre quelques uns pour répondre à un besoin et pas de soucis, ça se tord tranquillement mais ne casse pas.
On peut les remetre droit tranquillement après.
le 8 avril 2015
Ces câbles sont de bonne qualité, le rapport qualité/prix est sans doute le meilleur. En effet on ne trouve pas moins cher dans toutes les boutiques d'électroniques. Il y a plusieurs longueurs ce qui permet d'aérer les montages électroniques sur une breadbord.
le 25 octobre 2014
Idéal pour tester rapidement des circuits avec une broadboard.
Le prix est dérisoire pour 65 câbles, surtout qu'il n'y a aucun frais de port.
Ces câbles sont très pratiques, inutile de perdre son temps à dénuder du fil !
Livré rapidement
le 30 juin 2014
Les cables sont tout à fait adaptés à la Breadbord 830 points.
Toutefois ils sont fragiles.
Attention à ne pas trop tirer sur les embouts.
le 18 février 2015
Les connections sont plus solides que d'autres modèles achetés ailleurs ((au même prix.)
CONTENU: il peut varier en quantité par couleur de 1 ou 2, en plus ou en moins selon les paquets que j'ai reçus, mais correspond en moyenne a ceci:

10x 12cm noir

1x 25cm orange
1x 20cm orange

1x 25cm rouge

1x 20cm vert
Il y en a de toutes les couleurs et de toutes les longueurs.
Ils sont parfaitement conformes au descriptif, solides et tout à fait adaptés pour les connexions sur Breadbord.
Le délai de livraison a été long, 23 jours exactement.
Quant au prix, difficile de faire mieux surtout que la livraison est gratuite.
Je recommande tout à fait.
le 6 avril 2015
4 tailles et de différentes couleurs rende ce KIT très pratique pour des projets sur platines d'essais simple à mettre en oeuvre.
Je recommande ce lot de câbles souples.
le 23 novembre 2015
Délai de livraison rapide.
Emballage Ok.
Etat à l'arrivée, sans faute.
Qualité du produit : Tout marche comme prévu, les connecteurs ne sont pas trop fragiles ou trop gros et ne se tordent pas en rentrant dans les breadboards.

Petit détail intéressant : La longueur des cables est variable. Ce qui est pratique pour moi, mais si vous voulez tous de la même, c'est pas ça. En même temps, c'est clairement visible sur l'image.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.