5.0 étoiles sur 5 surpris par la qualité !
pour le prix je m'attendait à un produit de mauvaise qualité mais j'ai été assez surpris par la qualité ! assez solide et présente très bien !
le vendeur est sympa et bon suivis du vendeur !
Publié il y a 5 mois par rachid

3.0 étoiles sur 5 bracelet
belles couleurs mais le chat est un peu "grossier", ce n'est pas hello kitty . Cadeau d'anniversaire pour une Petite fille de 7 ans . En taille, ne conviendrait pas à un enfant moins agé. Reçu rapidement dans les temps
Publié il y a 4 mois par gé

3.0 étoiles sur 5 bracelet, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : bracelet shamballa hello kitty taille enfants (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 surpris par la qualité !, 12 mai 2014
le vendeur est sympa et bon suivis du vendeur !

5.0 étoiles sur 5 bracelet pour fille, 5 mai 2014
impeccable pour ma petite fille de 2 ans , je le souhaite aux mamans pour leur petite fille ou ptite fille

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 24 avril 2014
Produit conforme à la photo, à l'arrivée il ne manquait aucun strass, le bracelet était en parfait état.
Les couleurs sont celles que l'on peut voir en image.

Attention, c'est vraiment une taille enfant, bien que le bracelet soit réglable ne l'achetez pas pour un adulte!

Le bracelet est arrivé avec une petite pochette, ce qui m'arrange particulièrement car je l'ai acheté pour l'offrir à une petite fille.

Très satisfaite

4.0 étoiles sur 5 Original, 10 mars 2014
Bracelet shamballa Hello Kitty pour enfants et grand. Les fan de Hello Kitty vont adorer. Bracelet original que l'on ne trouve pas partout.

5.0 étoiles sur 5 bracelet hello kitty rose, 6 février 2014
Bracelet super joli ! si comme ma fille, la votre est à fond dans hello kitty, n'hésitez pas, ce bracelet est ce qu'il vous faut : adapté à son poignet, il tiens parfaitement et il est magnifique !

5.0 étoiles sur 5 Bracelet, 3 janvier 2014
Plus joli en réel qu'en photo et ma petite-fille est ravie! Je suis donc très satisfaite de ce produit. Quant à la livraison, jamais de mauvaise surprise avec Amazon

5.0 étoiles sur 5 Bracelet hello Kitty, 18 décembre 2013
Voici un petit cadeau idéale pour les fêtes de noël pour les filles qui adorent Hello Kitty. Notre fille adore , je pense qu'elle sera ravie de ce cadeau. Il est vraiment magnifique.

3.0 étoiles sur 5 difference de couleur, 29 novembre 2013
bonsoir ,j ai bien reçu le bracelet mais celui ci ne correspond pas tout a fait que j avais commander . le tour du bracelet est noir alors qu il devait etre rose.je n ai que cette remarque a vous faire .cordialement

5.0 étoiles sur 5 bracelet, 29 juillet 2014
je l'ai recu tres rapidement , bijoux pour ma niece super ravie de ce cadeau et va sur un poignet de 3 ans

bracelet shamballa hello kitty taille enfants