5.0 étoiles sur 5 Compatible Nexus 7
Ce câble marche parfaitement bien avec ma Nexus 7 et une clef USB de 1 Go.
Ma tablette n'étant pas "rootée", j'utilise "Nexus Media Importer" (2.31€) pour accéder au contenu Multimedia de ma clef.
Publié le 30 novembre 2012 par Erik

3.0 étoiles sur 5 fonctionne
la fiche micro usb ne dépasse pas suffisamment du plastique, ce qui entraine un mauvais contact car on n'arrive pas à l'enfoncer suffisamment dans la tablette. quelques coups de cutter pour diminuer l'épaisseur du plastique et c'est réglé, contact ok ! rempli son office, lecture de clés usb.
Publié il y a 17 mois par Jraf

4.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 5 janvier 2014
Reçu 7 jours après la date prévue. Finition perfectible, jeu dans la prise usb, durée de vie probablement courte... mais pour le prix on ne peut pas demander la lune.

5.0 étoiles sur 5 Bon adaptateur, 29 novembre 2013
Je recherchais ce produit pour utilisation avec une tablette, figurant dans la liste des appareils compatibles (Galaxy Tab 3).
Cet adaptateur fonctionne parfaitement, il me permet d'accéder aux fichiers d'une clef USB formatée en fat32 et de les utiliser, s'ils sont compatibles avec une des applications androïd bien sûr.
Par contre je n'ai pas toutes les fonctionnalités des fichiers stockés dans la tablette (copier-déplacer, inclusion dans une bibliothèque pour des fichiers musique). Pour cela il me faut passer par la connexion de la tablette au PC.
L'adaptateur lui-même est bien fini et présente une impression de solidité. Le fait d'avoir un câble court entre les 2 prises et non un raccord d'une seule pièce évite de surcharger la prise micro usb de la tablette en contraintes mécaniques.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne, 23 novembre 2013
Accessoire parfait pour récupérer la connexion USB Host sur tablettes ou smartphones. Attention, sous Android le support de l'USB Host est fonction de la version d'OS installée et parfois meme de la version de matériel.
Cet accessoire est celui à avoir en tout cas pour y connecter une clé USB ou vous avez mis vos photos ou vidéos. Ce produit remplit pleinement sa fonction.

5.0 étoiles sur 5 CONNECTER une Clef USB à son Smartphone, c'est facile !, 23 décembre 2014
Souhaitant consulter le contenu de mes clefs USB , et même y stocker les photos de mon smartphone,
j'ai me suis décidé pour l'achat de cet adaptateur USB.
RIEN DE PLUS FACILE :
Connecter le cordon au smartphone et à la clef USB? A l'aide d'un explorateur de fichiers Android de type "ES EXPLORATEUR DE FICHIERS" gratuit sur GOOGLE PLAY !
Vous pouvez lire/écrire/Effacer/Déplacer, tous les fichiers type DOCUMENTS, PHOTOS, MUSQUES,et VIDEOS directement de la clef USB avec le Samrtphone.
Votre Smartphone s'adapte enfin aux produits de votre quotidien !

Produit SIMPLE - EFFICACE - Fabrication soignée - bon prix !
Je recommande !!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 décembre 2012
Livraison plus rapide que prévue.
S'adapte parfaitement avec notre Galaxy S2 et notre Galaxy Note. Mon père a une tablette 7 pouces Nexus, et il s'adapte aussi parfaitement.
Lecture des clés usb parfaite.
J'en étais si satisfaire que j'ai dit à mon père d'en commander 3 sans problème. Une chacun!
Merci pour ce produit tout à fait abordable

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur USB femelle, 25 novembre 2013
Adaptateur acheté pour une tablette Samsung galaxy tab3.
Fonctionne très bien.
Le produit est de bonne qualité, envoi rapide, bon tarif!

5.0 étoiles sur 5 Cable usb 3.0/host usb 2.0, 26 septembre 2014
Malgré le fait que je n'avais finalement pas l'utilité de ce câble, le vendeur ayant une excellente communication et service après-vente a accepté de me le reprendre dans le cadre de sa politique de retour; c'est très commerçant et assez rare pour mettre cela en valeur à une époque où beaucoup vendent et "débrouillez-vous après; encore merci et sûrement à très bien tôt

5.0 étoiles sur 5 Je recommande grandement ce site marchand, 21 septembre 2014
La clé ne fonctionnait pas comme je l'entendait, j'ai contacté Tao informatique qui m'a répondu sous 2 heures.
Apres diagnostic, le vendeur détecte que le problème vient de mon materiel et non du sien.
Qui a cela ne tienne, il m'a expliqué la procédure, je l'ai suivi et depuis tout est OK. Encore merci pour le service

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait., 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable USB HOST / OTG Adaptateur Blanc pour galaxy tab 3 8 et 10 pouces, galaxy tab S, galaxy note 10.1 2014, Archos 80G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7, Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / S4 / note / note 2 et tous les smartphones et tablettes avec port micro usb Host OTG (Appareils électroniques)
Commande reçue à l'instant , arrivée plus rapidement que prévu, produit correspondant bien à la description, s'adapte bien à ma tablette samsung galaxy tab 3 MAIS je remarque une petite fêlure à la base du branchement tablette... en espérant que ça ne se brise pas en deux... à suivre.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 4 juin 2012
Ce câble micro USB sortie femelle est parfait pour l'Archos 10B permettant de connecter la tablette avec le stick archos 3G. Permet de se connecter, avec carte SIM, pour surfer sur Internet dans ses déplacements.