le 1 février 2015
Acheté 3.99e port offert
vendeur tao-informatique en janvier 2015.
Arrivé très vite dans une enveloppe bulle.
Le câble est lui même à l'intérieur dans une petite poche plastique zippée.
Fonctionne avec ma tablette samsung galaxy tab pro 10.1.
Longueur du cordon 15cm.
Les têtes sont en plastique durs.
Le métal n'a pas l'air de plié de peur contrairement à son apparence.
Ma clé usb au corps volumineux se clip sans problème (voir photo).
Ca fait 6 mois que je l'utilise, c'est un parfait compagnon de voyage.
Par contre il faut pas le laisser brancher a vide sur la tablette car ça vide totalement la batterie de la tablette en moins de 24h.
review image review image review image review image
le 29 novembre 2013
Je recherchais ce produit pour utilisation avec une tablette, figurant dans la liste des appareils compatibles (Galaxy Tab 3).
Cet adaptateur fonctionne parfaitement, il me permet d'accéder aux fichiers d'une clef USB formatée en fat32 et de les utiliser, s'ils sont compatibles avec une des applications androïd bien sûr.
Par contre je n'ai pas toutes les fonctionnalités des fichiers stockés dans la tablette (copier-déplacer, inclusion dans une bibliothèque pour des fichiers musique). Pour cela il me faut passer par la connexion de la tablette au PC.
L'adaptateur lui-même est bien fini et présente une impression de solidité. Le fait d'avoir un câble court entre les 2 prises et non un raccord d'une seule pièce évite de surcharger la prise micro usb de la tablette en contraintes mécaniques.
le 7 avril 2012
Fonctionne très bien avec mon Xperia arc S (sourie et clef USB) donc doit fonctionner avec tous lest smartphone et tablettes compatible USB HOST / OTG. Certaine de mes clef USB ne sont pas reconnues lais sa ne vient surement pas du câble...
le 16 janvier 2014
Adaptateur qui me permet de me regarder un petit film tranquille
sur ma tablette samsung galaxy note edition 2014 .
Vendeur très réactif en cas de soucis .
Pour le prix je recommande !
le 2 juin 2012
Permet de relier à mon archos 80 G9 une manette de jeu pour les jeux d'émulateurs, un clavier, une souris sans fil, une clé usb... Bref, c'est un complément indispensable à l'utilisation d'une tablette ! Des dimensions adaptées à son utilisation de surcroît.
le 18 juillet 2013
Recu très rapidement, fonctionne à merveille avec un Galaxy Note 2, Que ce soit en transfert avec une clé ANT+ Garmin, ou bien avec un lecteur de Cartes SD ou clé USB pour copier/coler des données, bref remplit parfaitement son office pour 3,8€ FDP inclus...!Bien vu!
le 14 janvier 2013
Le produit à permis de brancher un DD en 2.5 sur la tablette ou une manette de jeux. Très content.
le 13 décembre 2012
Adaptateur acheté pour une tablette Nexus 10:
- un clavier branché en usb fonctionne instantanément,
- pour monter une clé usb ou un disque dur externe, il est nécessaire de télécharger une application sur le Nexus 10 (car il ne les monte pas en natif), mais une fois cela fait, tout fonctionne parfaitement car le câble est OTG.
le 10 avril 2012
Accessoire parfait pour récupérer la connexion USB Host sur tablettes ou smartphones. Attention, sous Android le support de l'USB Host est fonction de la version d'OS installée et parfois meme de la version de matériel.
Cet accessoire est celui à avoir en tout cas pour y connecter une clé USB ou vous avez mis vos photos ou vidéos. Ce produit remplit pleinement sa fonction.
le 5 janvier 2014
Ce raccord permet de connecter une clef usb sur une tablette samsung et cela marche très bien du premier coup. On branche ça marche. RAS. livraison rapide et efficace dans une petite enveloppe bulle. Achetez sans inquiétude.

Voir toutes les 63 questions avec réponses.