5.0 étoiles sur 5 parfait
Je suis content cet article me convient très bien.
cela répond à mes besoins, et je le recommande fortement. merci
Publié il y a 6 mois par bykam

1.0 étoiles sur 5 N'est pas fait pour un lumia 1520!
Publié il y a 9 mois par mnizar

1.0 étoiles sur 5 N'est pas fait pour un lumia 1520!, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot x5 FILM PROTECTEUR ANTI-RAYURE ebestStar - Pour SmartPhone Nokia Lumia 1520 - pack x 5 protection d'écran tactile, LCD, cristal, transparent + chiffonnette (microfibre / chiffon) (Appareils électroniques)
La taille du film est plus petite que l'écran. Après avoir posé le film (non sans soucis) il restait environ 3-4 mm de chaque côté non recouverts par le film. Les perforations pour la caméra frontale, l'écouteur et le détecteur de mouvements et de lumière ne sont pas correctement espacés, de telle sorte qu'il est littéralement impossible de bien poser le film sans recouvrir soit la caméra frontale, soit le détecteur de mouvements. Si ce n'est pour son prix dérisoire j'aurais bien rendu ce produit. BILAN: 2 minutes après avoir posé le film, je le retire; et les 4 autres films qui restent sont cachés quelque part dans un tiroir. A DÉCONSEILLER TRÈS FORTEMENT!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mai 2014
Je suis content cet article me convient très bien.
cela répond à mes besoins, et je le recommande fortement. merci

2.0 étoiles sur 5 bof, 7 mars 2014
ce n'est pas du tout ce que j'attendais, il faut couper le film et e n'est pas facile, je regrette l'achat

3.0 étoiles sur 5 Bulle d'air, 14 juin 2014
Bien mais trop de bulles d'air... Manque un petit + pour palier cela. Je recommande tout de même rapport qualité prix.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 19 octobre 2014
Cest de l arnaque. Ce produit n'est pas destiné à un téléphone Nokia Lumia 1520.
Le film est trop petit pour l écran et n adhère pas comme il se doit à l écran . Je me demande pourquoi le vendeur a fait ça .

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ne couvre pas entièrement l'écran, 15 octobre 2014
Protège bien votre écran mais ne le recouvre pas entièrement. Il y a environ 4mm de chaque côté qui n'est pas recouvert. Cependant, cela fait bien l'affaire et protège bien!

1.0 étoiles sur 5 Pas bien, 10 octobre 2014
Protection d ecran trop étroite pour nokia 1520 dommage déçu par le produit qualité à revoir peut être un problème de réf sur le site