le 6 février 2014
La taille du film est plus petite que l'écran. Après avoir posé le film (non sans soucis) il restait environ 3-4 mm de chaque côté non recouverts par le film. Les perforations pour la caméra frontale, l'écouteur et le détecteur de mouvements et de lumière ne sont pas correctement espacés, de telle sorte qu'il est littéralement impossible de bien poser le film sans recouvrir soit la caméra frontale, soit le détecteur de mouvements. Si ce n'est pour son prix dérisoire j'aurais bien rendu ce produit. BILAN: 2 minutes après avoir posé le film, je le retire; et les 4 autres films qui restent sont cachés quelque part dans un tiroir. A DÉCONSEILLER TRÈS FORTEMENT!
le 14 mai 2014
Je suis content cet article me convient très bien.
cela répond à mes besoins, et je le recommande fortement. merci
le 7 mars 2014
ce n'est pas du tout ce que j'attendais, il faut couper le film et e n'est pas facile, je regrette l'achat
le 19 octobre 2014
Cest de l arnaque. Ce produit n'est pas destiné à un téléphone Nokia Lumia 1520.
Le film est trop petit pour l écran et n adhère pas comme il se doit à l écran . Je me demande pourquoi le vendeur a fait ça .
le 9 février 2016
Bonjour, je désire un téléviseur dernière génération avec la wifi en 32 merci de bien vouloir me recommander je n'arrive pas à avoir votre recommandation malgré mes demandes Robert Vertès
le 15 octobre 2014
Protège bien votre écran mais ne le recouvre pas entièrement. Il y a environ 4mm de chaque côté qui n'est pas recouvert. Cependant, cela fait bien l'affaire et protège bien!
le 6 décembre 2014
Pourri oui comme je l'écris si vous voulez il m'en reste, pas cher mais alors qualité exécrable, poser sur l'écran et rayer au bout du premier jour.
à éviter.
le 10 octobre 2014
Protection d ecran trop étroite pour nokia 1520 dommage déçu par le produit qualité à revoir peut être un problème de réf sur le site
le 27 juin 2015
tjs aussi difficile a poser tjs des bulles ou de la poussieres et qui se raye finalement quand meme apres un certain usage
Bien mais trop de bulles d'air... Manque un petit + pour palier cela. Je recommande tout de même rapport qualité prix.