le 8 décembre 2013
J ai bien aimé ce roman, il est léger et rapide à lire.
Premier opus d une série il pose les base de la rencontre entre nos deux protagonistes.
Héroïne passionnée et pleine de vie qui commence une carrière de journaliste et le beau propriétaire de la société d'édition dans laquelle elle travaille ... Tout pour faire un bon mélange
Bon début maintenant il faut voir si la suite tient les promesses
le 26 septembre 2014
Bon, je ne le cacherais pas, il était dans ma bibliothèque uniquement parce que je l'avais eu gratuitement. La couverture, le résumé, tout puait le 50 nuances de grey à dix kilomètres à la ronde. Hors, si j'ai aimé le best-seller sus-nommé, ce n'est pas pour autant que j'ai envie d'en lire un vague pagiat.
Et c'est là que fut la surprise. Certes, ici aussi, notre jeune héroïne se considère comme banal (mais on sait que dans la vraie vie, ce genre de fille réserve toujours de (bonnes) surprises), certes elle se fait draguer par un mec immensément riche (qui s'avère être son patron), mais pas d'univers bdsm ici donc on retombe, pour ce premier tome, dans de la romance classique.
Bref, honnêtement, je me suis bien amusé sur cette lecture et j'envisage d'acheter la suite si elle n'est pas trop chère (et qu'elle ne comporte pas 75 tomes -je n'ai pas encore regardé-).
Côté défaut, la béatitude de l'héroïne devant la beauté du mec donne un peu envie de se taper la tête contre un mur. Les scènes chaudes sont un concentré de cliché mais par chance, elles ne durent pas trop longtemps donc cela reste un récit très intéressant.
le 14 août 2014
Ce livre se lit rapidement (trop?).
En le lisant, j'ai vraiment eu l'impression de lire une introduction ou un prologue à une histoire à venir.
le 31 décembre 2013
Voilà une nouvelle série qui commence bien ! J'aime particulièrement l'héroïne, sa rencontre avec le héros, l'interview du tennisman, le collègue journaliste hyper lourd, etc.
En fait, il y a plein de scènes qui me plaisent ! Et les relations entre les deux héros sont fortes et sensuelles en même temps.
Je lirai la suite !
le 10 août 2014
Il m'a semblė relire un extrait de livres bien connus .... Sans aucune surprise, le contenu et la fin sont tellement prévisibles. Le prince charmant tellement beau tellement riche tellement sexy ... Enfin tous les clichés réunis. L'Auteur ne s'est pas beaucoup fatiguée.
le 6 février 2014
Journaliste, Juliette fait la rencontre de Darius richissime et étincelant.
Et c’est là que la comparaison avec Fifty Shade s’arrête.
Ce roman, début d’une série, est bien écrit et les personnages sont vraiment attachants, j’ai hâte de lire la suite.
le 25 octobre 2014
J'ai beaucoup aimé se roman, malheureusement je suis un peu triste de ne pas avoir de suite après le volume 12 ! Cependant il est très rapide a lire, les 12 en 4 jours a peine j'étais a fond de dans !! belle histoire et très bien écrit !
le 7 février 2014
On rentre facilement dans l'histoire, c'est bien écrit et j'aime beaucoup l'héroïne, Juliette. Je recommande !
Là j'en suis au volume 3 en fait, mais j'ai hâte de lire la suite.
le 2 janvier 2014
ce premier tome des aventures de Juliette et Darius est très réussi. Je suis impatiente de suivre leurs aventures et leurs ébats dans les prochains tomes. Vite, vite...
le 26 mai 2014
Je viens de finir le premier tome et je vais de suite sur internet pour acheter la suite de l'histoire de Juliette et darius!! Vraiment palpitant !!