Battle of the Year
Format: DVDModifier
Prix:6,03 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 novembre 2013
Nous avons vu ce film en famille et il a plu à la majorité.
Les chorégraphies sont sympas, l'histoire aussi même si on nous a déjà fait 1000 fois le coup de l'homme brisé qui se relève grâce à sa passion et parvient à entrainer les autres dans son univers.
Un peu trop chauvin à mon goût tout de même. On nous dresse le tableau de pauvres petits américains malaimés par les autres nations, ce qui est loin d'être le cas, à mon avis, et on va même les faire se confronter aux "méchants montpelliérains" qui cherchent la bagarre dans un bar. Nos petits jeunes se révèlent très ouverts d'esprit tant sur la couleur de peau, que sur la religion, que sur les préférences sexuelles et les origines sociales.
Un vrai modèle de tolérance et de fraternité, cette Amérique!
A part ça, je suis allée le voir en 3D et les images étaient totalement brouillées sur les mouvements rapides.
Rien d'exceptionnel donc mais pleins de bonnes intentions.
le 18 septembre 2014
belle mentalité, bons échanges , belles chorégraphies de ouf comme on dit aujourd'hui ! un film qui rejoindra ma collection de films de danse, vu au cinéma à sa sortie, vu 2 fois déjà en DVD, tout est axé sur la danse, pas d'histoire d'amour comme dans sexy dance ! de l'amitié de la hargne, de l'énergie, un esprit d'équipe !! voilà ce que j'ai vu
le 17 mai 2014
Bonjour, je l'ai trouvé pas mal du tout et j'aime ce genre de films, j'espère qu'il y en aura d'autres