5.0 étoiles sur 5 ORIGINEL
Publié il y a 12 mois par Just-a-soul

3.0 étoiles sur 5 déçue par le contenue
Depuis que j'entends parler des soul men je voulais absolument avoir leur album. J'ai été déçue par le contenu du CD car à part les titres que l'on entend à la radio, les autres ne m'ont pas plu. C'est certainement une question de goût.
Publié il y a 8 mois par Ball Nathalie

5.0 étoiles sur 5 ORIGINEL, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soul Men (CD)
Si vous voulez vibrer via la musique comme ça vous est rarement arrivé et comme il y a peu de chances que ça vous arrive encore, ne les ratez pas quand vous les verrez à l'affiche. Talents !!! les trois chanteurs ont tout : grain de voix, style, métier, sympathie, charisme... mais aussi tous les musiciens, jeunes et excellents (tout particulièrement le saxophoniste qui chorusse chaleureux, vivant, groovy et élégant). Adaptations personnalisées réussies des standards de la Soul music, ils ont survolté la salle avec un spectacle d'une qualité inégalée en France (jazz classé à part) : rien à envier aux américains, vraiment, c'est ce qui se fait de mieux dans notre pays à ce jour. Leur disque est bien réalisé mais cette formation prend surtout toute sa dimension sur scène. Si leur promo est à la hauteur (c'est M6) on va entendre parler d'eux.
Première date au Bataclan le 18 juin : si on aime la bonne musique qui nous emplit d'énergie positive il ne faut pas rater ça.

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soul Men (CD)
J'ai commandé ce CD avant sa sortie et je me suis jetée dessus dès que je l'ai reçu....c'est un émerveillement musical, je l'ai écouté en boucle, c'est mon coup de coeur depuis le début de l'année et pourtant se sont des reprises mais quelles reprises et surtout interprétées avec un immense talent que se soit Vigon, Bamy ou Jay ils sont tous les trois des Dieux de la soul, bravo et merci MESSIEURS !

2.0 étoiles sur 5 bien moyen, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soul Men (CD)
A part un ou deux titres, prestation bien decevante relevant plus du bal que d autre chose. Où est la créativité dans tout ça?

3.0 étoiles sur 5 déçue par le contenue, 19 août 2013

3.0 étoiles sur 5 Peux mieux faire, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soul Men (CD)
Suite à la lecture des commentaires, je m'attendais à mieux. L'album est bien, mais je n'ai pas vibrée autant que je l'attendais

3.0 étoiles sur 5 encore décue., 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soul Men (CD)
vraiment décue par la qualité de ce disque !. dommage les reprises son sympas mais manque de puissance vocale .

5.0 étoiles sur 5 Welcome to France!!!, 31 mars 2013
Creative (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soul Men (CD)
J'en reviens pas, j'ai toujours du mal à croire que ce splendide et talentueux trio soit français.
Pas pour leur talent, non, mais de voir comment ils ont réussi à si bien capter l'âme de ces grands classiques de la soul tout en y mettant leur touche personnelle avec la justesse qu'il faut.

Tout y est, la voix, le feeling, le geste, la présence, la musique, les sonorités de Brown, Redding, Charles...

Bienvenue en France!!!

En cherchant à en savoir plus sur eux, je découvre que l'un d'eux a une fille...Sofia GON'S, eh bien vous n'êtes pas au bout de vos BONNES surprises, Très Bonnes Surprises même.

J'y retourne.
Remarque sur ce commentaire Remarque s

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soul Men (CD)
Je conseille vivement ce cd aux amateurs de la soul musique. Il est génial. Vous ne regretterez pas votre achat

1.0 étoiles sur 5 pathétique......., 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soul Men (CD)
Je cherchais benoitement des cds de Isaac Hayes et suis tombé sur ces tocards...........Médiocrité française quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!
Digne d'un dimanche après midi avec Michel Drucker............

pathétique,

1.0 étoiles sur 5 Bof, 9 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soul Men (Téléchargement MP3)
Du vu et du revu ... Rien de neuf en somme : c'est plat, même pas une once d'originalité
A éviter absolument

ARRAY(0x101ab3cc)

Les Soul Men [+video]
Les Soul Men [+video] de Vigon Bamy Jay
Acheter l'album MP3EUR 14,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat