5.0 étoiles sur 5 Bruni Carla CD Little French Songs
C'est du Carla Bruni, comme je l'aime, je ne m'en lasse pas. Les chansons sont originales et très belles. Excellent CD.
Publié il y a 16 mois par lytiane

3.0 étoiles sur 5 experience Bluray audio
J'ai acheté ce CD Bluray pour soit disant un son au top, haute fidélité qu il y a marqué sur la pochette ,les commerciaux ont
oublie de dire que cela fonctionne uniquement sur la prise HDMI donc avec un ampli HOME VIDÉO qui lui n'est pas haute fidélité
donc sur les prise CINCH vous avez un son de CD ordinaire qui...
Publié il y a 3 mois par Maioli

3.0 étoiles sur 5 experience Bluray audio, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little french songs - Blu-Ray Audio (Blu-ray Audio)
donc sur les prise CINCH vous avez un son de CD ordinaire qui lui ne vaut pas un SACD .A réfléchir a l'achat de 25 a 35 Euros
le disques ,si vous êtes possesseur d'un ampli HIFI de qualité ou pas un NAIM ou Atoll marantz ou pourquoi pas d'un accuphase ,donc stéréo passez votre chemin, produit HAUTEMENT MERCANTILE .
Si non belle album de variété française , des textes intelligents une belle musique,bien sans plus.

5.0 étoiles sur 5 Bruni Carla CD Little French Songs, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little French Songs - Edition Limitée (CD + Blu-Ray Audio + DVD) (CD)

5.0 étoiles sur 5 Mélodies et paroles en adéquation, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little French Songs (Album vinyle)
Carla Bruni nous transporte dans son monde de mélodies et de paroles. Nous retrouvons des chansons tout à fait égales à elle-même comme dans son premier album. C'est parfait

4.0 étoiles sur 5 Little French Songs, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little French Songs (CD)
J'aime beaucoup ce que fait Carla Bruni, sa voix légèrement "embrumée, et surtout son humour parfois ravageur, merci Madame pour votre fraîcheur

5.0 étoiles sur 5 super, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little French Songs (CD)
toujours très satisfaite de mes commandes les 2 cd de carla bruni tournent en boucle les paroles sont très intelligentes çà change des tops

5.0 étoiles sur 5 Un peu de douceur, 5 février 2014
Noat "La Fée" (Monaco) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little French Songs (CD)
Album touchant, parfois espiègle, très personnel, que j'écoute depuis deux mois avec plaisir. Comme le bon vin, la voix de Carla Bruni s'est bonifiée avec le temps, ce qui donne encore plus de charme à ce joli album. A recommander à tous ceux qui aiment mêler douceur, humour et verve.

5.0 étoiles sur 5 APAISANT, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little French Songs (CD)
Un super cd , super réussi apaisant la voix de Carla est douce et apaisante les mélodies sont excellentes je suis fan.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 31 décembre 2013
Les textes sont ciselés et c'est avant tout les mots qui me touchent.Les accords sont à la fois "espiègles" et si doux ...J'aime, j'aime et c'est un CD qui m'accompagnera dans le temps. C'est une évidence.

5.0 étoiles sur 5 C Bruni - french songs, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little French Songs (CD)
Toujours un joli timbre de voix pour cette chanteuse que j'ai appréciée à ses débuts. Beaucoup d'humour (en particulier pour la chanson du pingouin où tout est dit avec infiniment de subtilité et de vérité). Bravo à Carla !!!

5.0 étoiles sur 5 j'aime tout l'album, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little French Songs (CD)
les chansons sont douces ou rythmées, les textes : on sent le vécu ! J'aime sa voix, ses musiques et ses textes.