5.0 étoiles sur 5 super jeux
Ce jeux et super c'est comme clash of clans mais avec plus de chose et chaque jours on gagne des gemmes et sur clash of clans non.Ce jeux je vous le conseille fortement.
Publié il y a 10 mois par c marrant

3.0 étoiles sur 5 bug mais super cool
Je n'arrive plus a ouvrir le logiciel Castle Clash mais je suis arrivée a 45 000 puissance mais je aurai voulu continuer super jeu !!
Publié il y a 5 mois par MonAnge

5.0 étoiles sur 5 super jeux, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clash de Châteaux: Castle Clash (App)

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 1 septembre 2014
Ce jeu est génial !! Mais je trouve qu'il manque une petite finallisation, sinon absolument genial !! :) Mais SVP mettez Clash of Clans sur Kindle SVVVPPP.

5.0 étoiles sur 5 recommander !!, 28 avril 2014
J adore ce jeu !!! Je passe beaucoup de temps dessus ....si vous aimez les jeux de strategie telecharger le sans hésiter !! Dans le jeu en + des troupes nous pouvons avoir des heros et des tours de defenses....bons moments de plaisirs !!

5.0 étoiles sur 5 il faut y jouer, 12 novembre 2014
C'est un jeu formidable en plus il y a plein de bâtiment et héros qu'on peut améliorer. Je conseille se jeu à tout le monde.

3.0 étoiles sur 5 bug mais super cool, 26 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 trop cool !!!, 8 mai 2014
Super il est vraiment cool j adore on peut placer les bâtiments où on veut, mettre des murs ................ !!!!!!

5.0 étoiles sur 5 trop la classe, 13 mars 2014
Il est très bien il ressemble énormément à clash of clans mes tu peux attaquer plein de personne sans trop dépensée d'or il est vraiment trop bien je vous le conseille

4.0 étoiles sur 5 passe le temps, 29 janvier 2015
Ce jeu est sympa, les activités sont variés, le système de hero plutôt complet ( pour un jeu n'etant pas spécialement base sur les heroes) même si ils deviennent très très important par la suite. Je m'y suis mis à défaut de pas pouvoir essayer clash of clan et voulant un jeu de "strategie" qui se joue sur la durée ( ogame, gladiatus blablabla) j'y jou, je l'allume souvent, malheuresement trouver un français est juste très très rare, et le plus souvent ce sont des gamins de 10-12 ans, ça enleve le plaisir de jouer bref il complet, mais Amazon ne met pas à jour ses applications, donc éviter de le telecharger ici, bref Amazon store n'est pas du tout au point, ça salie l'image de la firme d'avoir propose un store. NON CE STORE !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 mars 2015
Hailey B - Voir tous mes commentaires
Une super jeu, avec quelques points originaux qui sont vraiment de supers idées. Je peux que le conseiller à tout le monde. C'est génial.

5.0 étoiles sur 5 reccomandé !, 26 février 2015
ce jeu est un super jeu de strategie,des heures de fun et de plaisir,les recompenses journalières sont géanye (ex:un hero special a la fin quand vous récoltez 31 fois la récompense !) pour les pros des jeux de stratégie et de guerre,petits et grands je vous le reccomende fortement ce super jeu !!!
PS:en plus ce jeu s'installe très rapidement et charge a une vitesse halucinante !

Clash de Châteaux: Castle Clash
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat