le 18 juin 2014
Ces boucles d'oreilles base clou sont vraiment très esthétiques !
Je recommande vivement cet article très élégant et qui se porte avec tout type de vêtement.
le 17 mai 2014
Petites boucle d'oreilles chic, cependant il manque une perle a l'une d'entre elle, une perle qui n'été pas fournie... J'ai donc du la réparée moi même. Pas top
le 30 janvier 2014
Pour la livraison ok mes pour le produit sur la photo sa brille ses beau mes en vrai se n'ai pas vraiment sa pi l'attache ses un petit truc en caoutchou
le 6 juin 2014
très jolie petites boucles d'oreilles pour enfant. font très fantaisies , mais super sympas sur les oreilles de petites filles
le 25 juin 2014
mignonette pas de la qualité mais quand nous avons des fantaisie si peu cher pas de quoi se privé elle donne pas trop moche une fois à l'oreille un prix attractif , pas de la qualité sa va
le 18 juin 2015
L'une des petites perle s'était déjà décolle depuis l'emballage, e suis très déçu e ne m'y attendais pas pourtant sur la photo elles sont magnifiques c'est dommage ! :(
le 1 août 2014
classique toujours apprecie par les femmes qui se doivent d avoir dans leur boite a bijoux ce classique a porter lors de certaines circonstances
le 12 janvier 2015
Mauvaise qualité les boucles d oreilles sont arrivées avec les perles decollées...donc direct poubelle je ne recommande pas ce produit
le 3 juillet 2014
J'adore aussi !
Moi qui aime tout ce qui brille, je suis ravie de ces boucles strass, très chic et jolies
le 1 novembre 2014
Très belles boucles d oreilles! Elles sont vraiment super belles y a rien a dire ! J aime beaucoup les porter