le 12 avril 2014
ce sont de très belles boucles mais elles ont un peu fragile et le fermoir et en plastique, la livraison est arrivé une semaine en avance, c' est un bon point.
le 20 février 2014
bonjour mon ami que j'ai offert ses boucle d'oreille lui a plus merci ses beaux a porter très lèger merci an plus mon colis est venu en avance merci encore.
le 10 janvier 2014
Je recommande ses perles.
Petit cadeau à ma fille de 14 ans pour Noél et elle les adore.
Boucles discrétes mais classe,design et peu chéres
le 20 octobre 2014
Malgré un petit retard de livraison je ne suis déçue ni par le vendeur qui à été très disponible et arrangeant ni par le produit qui répond tout à fait à mes attentes. La qualité semble ne pas être mauvaise et le bijoux en lui même fait son effet. Le prix et d'autant plus attractif, alors il n'y a pas de raison de se priver.
le 4 octobre 2014
Je m attendais a bcp mieux jai trouver sa plus grand que sur la photo du cou sa fais pas jolie une fois porté il etais d'une couleur passer quand je les reçu vraiment pas esthétique fau pas s attendre a plus quan on cest ce qu'on commende vu le prix su cou je vais même pas les mettre trop abîmer pour sa
le 31 octobre 2014
magnifiques petites boucles elles correspondent à ce que j'attendais très élégantes discrètes peuvent se porter en toutes occasions reste à savoir si elles resteront aussi belles dans le temps mais vu le prix rien à regretter je conseille
le 29 septembre 2015
encore une fois répétant mon erreur belles à voir sur le site mais à l'arrivée des lilliputiennes de boucles d'oreilles
mais faites attention quand vous l'achetez convient à des gamines.
le 7 juillet 2014
pour une touche d'élégance un peu rétro ou BCBG pour un petit prix de quoi se l'offrir sans culpabiliser. à porter avec la petite robe noir classique, avec ce qui vous fait plaisir.^^
le 18 juin 2014
Ces boucles d'oreilles base clou sont vraiment très esthétiques !
Je recommande vivement cet article très élégant et qui se porte avec tout type de vêtement.
le 21 juillet 2014
elles sont jolie mais assez petite quand meme et un peu moins grosse et plus longue que sur la photo mais vu le prix sa vaut le coup :)