4.0 étoiles sur 5 Très belles boucles d' oreilles
ce sont de très belles boucles mais elles ont un peu fragile et le fermoir et en plastique, la livraison est arrivé une semaine en avance, c' est un bon point.
Publié il y a 14 mois par MISS

1.0 étoiles sur 5 ..........eviter.......
Je m attendais a bcp mieux jai trouver sa plus grand que sur la photo du cou sa fais pas jolie une fois porté il etais d'une couleur passer quand je les reçu vraiment pas esthétique fau pas s attendre a plus quan on cest ce qu'on commende vu le prix su cou je vais même pas les mettre trop abîmer pour sa
Publié il y a 9 mois par Pseudonyme

4.0 étoiles sur 5 Très belles boucles d' oreilles, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demarkt Spécial Boucle d'Oreille Perle Margarite Clous d'Oreille - Couleur en Argent - pour Femmes (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 tres beau, 20 février 2014
bonjour mon ami que j'ai offert ses boucle d'oreille lui a plus merci ses beaux a porter très lèger merci an plus mon colis est venu en avance merci encore.

5.0 étoiles sur 5 Perfecto, 10 janvier 2014
Je recommande ses perles.
Petit cadeau à ma fille de 14 ans pour Noél et elle les adore.
Boucles discrétes mais classe,design et peu chéres

4.0 étoiles sur 5 Bon achat !, 20 octobre 2014
Malgré un petit retard de livraison je ne suis déçue ni par le vendeur qui à été très disponible et arrangeant ni par le produit qui répond tout à fait à mes attentes. La qualité semble ne pas être mauvaise et le bijoux en lui même fait son effet. Le prix et d'autant plus attractif, alors il n'y a pas de raison de se priver.

1.0 étoiles sur 5 ..........eviter......., 4 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 geniale, 10 juillet 2014
Ce produit est super, simple brillante je les porte pour toute. Les occasion j'aime beaucoup cette imitatio argent . Je le recommandé.

4.0 étoiles sur 5 un petit coté rétro, 7 juillet 2014
pour une touche d'élégance un peu rétro ou BCBG pour un petit prix de quoi se l'offrir sans culpabiliser. à porter avec la petite robe noir classique, avec ce qui vous fait plaisir.^^

2.0 étoiles sur 5 PAS SA, 25 juin 2014
LA AUSSI IDEM QUE LE PRECEDENT AVIS? POUR LE PRIX NE PAS FAIRE LA DIFFICILE ALORS MOYEN FAIT VRAIMENT PAS SE QUE SA DONNE SUR L'écran

5.0 étoiles sur 5 Produit très satisfaisant, 18 juin 2014
Ces boucles d'oreilles base clou sont vraiment très esthétiques !
Je recommande vivement cet article très élégant et qui se porte avec tout type de vêtement.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 17 mai 2014
Petites et mal finies a mon gout, des traces de colle sur la petite perle, une qualité pas top. Pas tres satisfaite