5.0 étoiles sur 5 tres beau
bonjour mon ami que j'ai offert ses boucle d'oreille lui a plus merci ses beaux a porter très lèger merci an plus mon colis est venu en avance merci encore.
Publié il y a 5 mois par SAIDA

3.0 étoiles sur 5 mignones
mais on voit tout de suite qu'il s'agit d'une fantaisie, car les finitions ne trompent personne, sauf en photo..........bien entendu
Publié il y a 2 mois par fable

4.0 étoiles sur 5 Très belles boucles d' oreilles, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demarkt Spécial Boucle d'Oreille Perle Margarite Clous d'Oreille - Couleur en Argent - pour Femmes (Bijoux)
ce sont de très belles boucles mais elles ont un peu fragile et le fermoir et en plastique, la livraison est arrivé une semaine en avance, c' est un bon point.

5.0 étoiles sur 5 tres beau, 20 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Perfecto, 10 janvier 2014
Je recommande ses perles.
Petit cadeau à ma fille de 14 ans pour Noél et elle les adore.
Boucles discrétes mais classe,design et peu chéres

5.0 étoiles sur 5 geniale, 10 juillet 2014
Ce produit est super, simple brillante je les porte pour toute. Les occasion j'aime beaucoup cette imitatio argent . Je le recommandé.

4.0 étoiles sur 5 un petit coté rétro, 7 juillet 2014
pour une touche d'élégance un peu rétro ou BCBG pour un petit prix de quoi se l'offrir sans culpabiliser. à porter avec la petite robe noir classique, avec ce qui vous fait plaisir.^^

2.0 étoiles sur 5 PAS SA, 25 juin 2014
LA AUSSI IDEM QUE LE PRECEDENT AVIS? POUR LE PRIX NE PAS FAIRE LA DIFFICILE ALORS MOYEN FAIT VRAIMENT PAS SE QUE SA DONNE SUR L'écran

5.0 étoiles sur 5 Produit très satisfaisant, 18 juin 2014
Ces boucles d'oreilles base clou sont vraiment très esthétiques !
Je recommande vivement cet article très élégant et qui se porte avec tout type de vêtement.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 17 mai 2014
Petites et mal finies a mon gout, des traces de colle sur la petite perle, une qualité pas top. Pas tres satisfaite

3.0 étoiles sur 5 mignones, 10 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 Bien ;), 21 juillet 2014
elles sont jolie mais assez petite quand meme et un peu moins grosse et plus longue que sur la photo mais vu le prix sa vaut le coup :)