5.0 étoiles sur 5 super sympa!
legging épais de bonne qualité , j'ai hésité car je pensais avoir des chaussettes hautes en voyant la photo mais en fait le haut du legging est de couleur chair!! c
C'est original!
Publié il y a 13 mois par didi

1.0 étoiles sur 5 Collant non conforme aux photos et de mauvaise qualité
Publié il y a 9 mois par PA

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Collant non conforme aux photos et de mauvaise qualité, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legging Collants Pour Femmes Sexy Queue De Chat Gipsy Bonneterie Tatouage (Vêtements)
Le collant reçu n'est pas le même que sur les photos : les queues et les oreilles des chats sont imprimés différemment que le reste des visages de chat : la partie basse du collant est totalement opaque (et épaisse), alors que la partie haute est transparente (de style collant voile). Les yeux et les moustaches sont ainsi imprimées grossièrement en blanc au lieu d'être un effet de transparence. Les deux parties sont cousues ensembles alors qu'il devrait s'agir d'un tout.

Par conséquent, le collant reçu n'est pas du tout le produit commandé.

Par ailleurs, la qualité laisse à désirer : le collant s'est filé au premier essayage.

A ne pas acheter.

1.0 étoiles sur 5 produit non conforme, 17 septembre 2014
Attention, le produit est non conforme aux photos affichées sur Amazon !

Le collant est opaque jusqu'au dessus du genou et s'arrête en ligne droite avant de devenir couleur chair, la partie supérieure de la tête du chat est imprimée en noir côté chair et les yeux/moustaches/truffe sont imprimés en blanc (matière blanche qui a tendance à coller). La queue du chat sur la partie arrière du collant est fabriquée dans le même concept que devant, bas de la queue imprimé blanc (et pas jusqu'à la couture !) et la partie haute est imprimé noir.

L’ensemble n'est pas vraiment joli en tout cas ça ne rend pas du tout comme sur les photos, c'est un peu "grossier".

J'ai passé commande le 8 août, reçu deux paires de collant complétement différents fin août, j'ai demandé un retour et un renvoi des bons articles, j'ai reçu une paire de collant le 17 septembre... tout ce temps pour être déçue, tout comme ma fille. Le vendeur a tout de même retourné une paire de collant à ses frais et pour sa décharge, les articles viennent du Japon.

En résumé, si vous aimez la qualité, passez votre chemin sinon vous serez déçu à coup sûr !
Je ne sais pas quoi penser du vendeur, à la fois sérieux car réactif au niveau du retour (et sans discuter sur son erreur) mais qui vend des produits non conformes aux photos affichées.

5.0 étoiles sur 5 super sympa!, 31 janvier 2014
C'est original!

4.0 étoiles sur 5 Au top !, 15 mai 2014
Vraiment satisfaite de ce produit, les collants sont épais et résistants, aucun risque de les filer en une soirée. Le dessin est très mignon, et sexy.
Petit bémol, les oreilles du chat se délave un peu au fil des lavages, un peu dommage !

3.0 étoiles sur 5 Design sympa, 24 janvier 2015
J'ai tout de suite adhéré au motif super original, le collant à l'air résistant mais les motifs surement un peu moins à la longue ! Surtout les yeux, nez, moustache... ! Par contre je le trouve un peu petit en longueur, il faut vraiment tirer dessus pour monter les têtes au même niveau que la photo (du coup on craint un peu que ça s'arrache mais pour le premier soir ça s'est bien passé)

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 octobre 2014
les collants ressemblent bien à ce qui est montré sur l'image
le seul hic est que l'intérieur est fait de fils noirs qui semblent bouger donc ne surtout pas laver à la machine et faire attention..
je fais 1m63 pour 45kg et ils me vont parfaitement (les chats sont au niveau des genoux par contre) mais pour l'avoir vu sur des jambes plus larges que les miennes je déconseille

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 janvier 2015
Produit conforme à la description, conforme à la taille annoncée, et comme sur la photo une fois porté, mignon! Reste à voir la tenue dans le temps après lavage. Une petite étoile de moins car produit très en retard à cause du long voyage qu'il doit parcourir afin d'arriver en France. Mais je recommande

3.0 étoiles sur 5 Joli mais..., 31 janvier 2015
Le visage du chat est imprimé en blanc. Et non comme sur les photos "en découpe", avec le collant chair. Le souci donc, c'est que l'impression se craquèle déjà, et que dans le temps ça ne tiendra pas. Mais bon à ce prix là j'ai des collants sympa qui feront leur petit effet. Taille adaptée.

4.0 étoiles sur 5 Adorable !, 3 décembre 2014
L'effet est là et c'est vraiment sympa.

Seul petit défaut, l'élastique à la taille est un peu large. Globalement, je pense qu'il s'agit d'une grande taille, T3 ou T4.

Par ailleurs, attention, la partie claire est super fragile ! A laver à la main et à froid absolument.

3.0 étoiles sur 5 leggings collant chats., 28 juin 2014
bien reçu, seul petit probleme, le collant ne va pas au taille 2-3. quand je le met le chat a l air obèse...
Sinon le profuit est bien jolie pour les fines jambes!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›