5.0 étoiles sur 5 super sympa!
legging épais de bonne qualité , j'ai hésité car je pensais avoir des chaussettes hautes en voyant la photo mais en fait le haut du legging est de couleur chair!! c
C'est original!
Publié il y a 9 mois par didi

1.0 étoiles sur 5 Collant non conforme aux photos et de mauvaise qualité
Publié il y a 6 mois par PA

1.0 étoiles sur 5 Collant non conforme aux photos et de mauvaise qualité, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legging Collants Pour Femmes Sexy Queue De Chat Gipsy Bonneterie Tatouage (Vêtements)
Le collant reçu n'est pas le même que sur les photos : les queues et les oreilles des chats sont imprimés différemment que le reste des visages de chat : la partie basse du collant est totalement opaque (et épaisse), alors que la partie haute est transparente (de style collant voile). Les yeux et les moustaches sont ainsi imprimées grossièrement en blanc au lieu d'être un effet de transparence. Les deux parties sont cousues ensembles alors qu'il devrait s'agir d'un tout.

Par conséquent, le collant reçu n'est pas du tout le produit commandé.

Par ailleurs, la qualité laisse à désirer : le collant s'est filé au premier essayage.

A ne pas acheter.

5.0 étoiles sur 5 super sympa!, 31 janvier 2014
C'est original!

1.0 étoiles sur 5 produit non conforme, 17 septembre 2014
Attention, le produit est non conforme aux photos affichées sur Amazon !

Le collant est opaque jusqu'au dessus du genou et s'arrête en ligne droite avant de devenir couleur chair, la partie supérieure de la tête du chat est imprimée en noir côté chair et les yeux/moustaches/truffe sont imprimés en blanc (matière blanche qui a tendance à coller). La queue du chat sur la partie arrière du collant est fabriquée dans le même concept que devant, bas de la queue imprimé blanc (et pas jusqu'à la couture !) et la partie haute est imprimé noir.

L’ensemble n'est pas vraiment joli en tout cas ça ne rend pas du tout comme sur les photos, c'est un peu "grossier".

J'ai passé commande le 8 août, reçu deux paires de collant complétement différents fin août, j'ai demandé un retour et un renvoi des bons articles, j'ai reçu une paire de collant le 17 septembre... tout ce temps pour être déçue, tout comme ma fille. Le vendeur a tout de même retourné une paire de collant à ses frais et pour sa décharge, les articles viennent du Japon.

En résumé, si vous aimez la qualité, passez votre chemin sinon vous serez déçu à coup sûr !
Je ne sais pas quoi penser du vendeur, à la fois sérieux car réactif au niveau du retour (et sans discuter sur son erreur) mais qui vend des produits non conformes aux photos affichées.

4.0 étoiles sur 5 Au top !, 15 mai 2014
Vraiment satisfaite de ce produit, les collants sont épais et résistants, aucun risque de les filer en une soirée. Le dessin est très mignon, et sexy.
Petit bémol, les oreilles du chat se délave un peu au fil des lavages, un peu dommage !

5.0 étoiles sur 5 Super collants !, 28 mars 2014
Très bonne qualité et assez épais. J'aurais du en acheter deux paires... Je les recommande à celles qui aiment les collants dans ce genre-là !

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 octobre 2014
les collants ressemblent bien à ce qui est montré sur l'image
le seul hic est que l'intérieur est fait de fils noirs qui semblent bouger donc ne surtout pas laver à la machine et faire attention..
je fais 1m63 pour 45kg et ils me vont parfaitement (les chats sont au niveau des genoux par contre) mais pour l'avoir vu sur des jambes plus larges que les miennes je déconseille

3.0 étoiles sur 5 leggings collant chats., 28 juin 2014
bien reçu, seul petit probleme, le collant ne va pas au taille 2-3. quand je le met le chat a l air obèse...
Sinon le profuit est bien jolie pour les fines jambes!

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 21 octobre 2014
Très contente du produit, conforme à la description. Le bas du collant est plus épais que le haut, bonne qualité. Par contre lavage à la main impératif pour garder les motifs.

5.0 étoiles sur 5 Trés beaux mais attention à la taille !, 7 novembre 2014
Très beaux collants par contre ils taillent trop petit, je fais T40 et je ne rentre pas dedans ! C'est pour un 36-38 maxi ! Sinon du plus bel effet :-)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mars 2014
Ils sont agréable à porter et inlassable !
La matière est beaucoup plus résistante que celle des collants dim par exemple !
Ils font vite fondre le coeur avec leur design <3
La taille est nickelle pour une taille FR 1-2 mais pas plus
Perso, je pense en reprendre !