5.0 étoiles sur 5 Parfait (à lire)
J'ai reçu le jeu pour mon anniversaire, rien à dire !
On retrouve toujours un tas de mini-jeux amusants (je ne les ai pas encore toute tester), une histoire... Possibilité de jeux en multijoueur avec u'une seule carte (le jeu requiert une mise à jour avec ou sans internet)
Sinon ça le fait bien sur 3ds, j'adore !
Publié il y a 7 mois par Constance

1.0 étoiles sur 5 Une déception, encore une fois...
Publié il y a 6 mois par Lady Diana

5.0 étoiles sur 5 Parfait (à lire), 19 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Party : Island Tour (Jeu vidéo)
J'ai reçu le jeu pour mon anniversaire, rien à dire !
Sinon ça le fait bien sur 3ds, j'adore !

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 29 mars 2014
Pour se retrouver en famille ou entre amis, ce jeu est drôle, simple, ludique et les graphismes vous font retourner en enfance. Mario et ses amis nous ont bercés ces 20 dernières années et continuent à le faire grâce à cet opus disponible exclusivement sur 3DS. Un cadeau à offrir à tout âge, le prix sur Amazon est beaucoup plus intéressants que chez la Fnac, micromania et même Auchan.La livraison est gratuite et plus que rapide. Je recommande plus que vivement!

4.0 étoiles sur 5 Oui double OUI, 18 janvier 2014
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Pour ma part j'ai toujours été fan de Mario Party (depuis N64) donc j'ai sauté sur l'occasion en voyant cette nouvelle sortie

Alors je trouve que c'est toujours aussi amusant, quand on veut décompresser. Les mini jeux sont originaux comme d'hab (jeux d'adresse, de chance, de rapidité...) bref QUE DU +++

Point négatif selon moi : les voix ne sont pas originales je trouve, est-ce moi où Toad dit "Here we go" ? Bref, ce sont des petits détails mais j'y tiens...

Je recommanderai ce jeu personnellement !!!

5.0 étoiles sur 5 mario island tour, 17 mars 2014
Ce jeu est génial et mes 2fils de 7 et 4ans adorent jouer l'un contre l'autre sur leurs ds...les minis jeux sont pas trop mal indispensable pour les fans de mario...;-) et la livraison toujours aussi rapide et sérieuse...merci amazon.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 janvier 2014
Yoyo (france) - Voir tous mes commentaires
jeux services amazon rien a redire
le jeu est fun avec plein de tableaux differents et plus jouissifs les uns que les autres
de 5 ans a + pour jouer

5.0 étoiles sur 5 Jeu Mario Party Island Tour, 31 juillet 2014
Jeu sympa, acheté dans le but d'y joué durant mes vacances en Espagne: comme d'habitude avec Mario Party il y a plusieurs plateformes, différents paramètres et différents personnages, mais les mini-jeux ne sont pas à débloquer ( ils le sont déjà ) ce qui fait que l'on a vite fait le tour du jeu, mais cela ne gène pas vraiment. Satisfait !

5.0 étoiles sur 5 excellent jeux, 22 mars 2014
bonjour nous qui adore mario rien a re dire trés satisfait trés bon jeux a nos gout je ne regrete pas cet achat

1.0 étoiles sur 5 Une déception, encore une fois..., 19 février 2014
Je suis une grande fan des Mario Party depuis Mario Party 5 sur GameCube, et ce jeu, tout comme le précédent opus sur Wii (Mario Party 9), s'avère totalement navrant. Le mode un joueur est d'un ennui mortel, aucun hasard dans la sélection des mini-jeux (normalement, la roulette déterminait le jeu pour nous, on ne le choisissait pas directement), aucune surprise, on choisit ce qu'on veut faire (attention, il ne faudrait pas qu'il y aie trop de challenge, des fois que le joueur soit trop nul pour le relever ! *sarcasme*), bref, on se fait ch*er.
Le mode plateau est tout aussi mou, et repose principalement sur la chance pour avancer et non l'habileté du joueur.
Les mini-jeux aussi, reposent pour beaucoup sur le hasard (ce qui a toujours existé dans cette série, mais jamais en si grande quantité) et beaucoup sont très courts, l'affaire de 5sec !
Les développeurs ne savent plus se renouveler, ils recyclent les mêmes idées (en moins bien, hélas) et pré-mâchent tout le boulot au joueur, ce qui crée un trèèès grand sentiment de frustration.
Je suis absolument POUR le fait d'attirer plus de casu, plus de jeunes joueurs (enfin, pas trop non plus) dans le monde du jeu vidéo, mais là, c'est vraiment prendre les joueurs pour des débiles qui peuvent à peine appuyer sur les boutons/tenir un stylet.
Bref, ils détruisent leur propre série, au détriment du joueur évidemment. La qualité n'est plus au rendez-vous.
Vous l'aurez compris, achetez ce jeu et vous jetterez votre argent par les fenêtres et finirez frustrés.

5.0 étoiles sur 5 MARIO = TOUJOURS TOP !!!, 4 juillet 2014
Jeux très sympa.
Les mini jeux sont TOP également...
Encore des heures de jeux en perspective !
SI le jeu était un peu moins chèr... Les parents seraient au top de la satisfaction !

4.0 étoiles sur 5 bien, 2 juillet 2014
bon jeu pour un enfant partie rapide idéal pour commencer à jouer mais pour les habitué ou les fan de plateau c'est un peu long attendre que l'ordi joue pour chaque personnage

Mario Party : Island Tour
Mario Party : Island Tour de Nintendo (Nintendo 2DS / 3DS)