le 29 mars 2014
Pour se retrouver en famille ou entre amis, ce jeu est drôle, simple, ludique et les graphismes vous font retourner en enfance. Mario et ses amis nous ont bercés ces 20 dernières années et continuent à le faire grâce à cet opus disponible exclusivement sur 3DS. Un cadeau à offrir à tout âge, le prix sur Amazon est beaucoup plus intéressants que chez la Fnac, micromania et même Auchan.La livraison est gratuite et plus que rapide. Je recommande plus que vivement!
le 19 janvier 2014
J'ai reçu le jeu pour mon anniversaire, rien à dire !
On retrouve toujours un tas de mini-jeux amusants (je ne les ai pas encore toute tester), une histoire... Possibilité de jeux en multijoueur avec u'une seule carte (le jeu requiert une mise à jour avec ou sans internet)
Sinon ça le fait bien sur 3ds, j'adore !
le 22 mars 2014
bonjour nous qui adore mario rien a re dire trés satisfait trés bon jeux a nos gout je ne regrete pas cet achat
le 1 mai 2014
J'adore ce genre de "minis jeux" que l'on peux arrêter quand on veut. Je n'aime pas les jeux qui, dès que l'on perd, il faut tout reprendre à zéro. Très ludique. En plus avec un copain qui a une Ds, on peut jouer à deux et donc faire des compètes.
le 25 novembre 2014
Je l'aie commander hier je l'aie reçu ce matin la livraison et vraiment parfaite; le jeux et neuf dans un emballage, c'est un cadeau de Noël j’espère qu'il ferrât plaisir a mon petit frère mais je suis sur qu'il va être ravi ; je vous le recommande ! :)
le 27 avril 2015
Nous avons acheté ce jeu pour l'anniversaire de notre fille de 6 ans qui l'adore. Cependant, lorsqu'elle m'a fait découvrir certains jeux, j'ai trouvé que leur préparation était longue. Il y a tout un tas de consignes préalables pour finalement un temps de jeu relativement court. Cà n'est qu'un avis d'adulte, ma fille est très satisfaite de ce jeu et c'est bien là l'essentiel.
le 5 septembre 2014
conditionnement parfait
expedition et reception tout autant
ce jeu est genial,ma fille l a adorer
elle a fait un bon choix
je recommande ce produit en effet,il est coloré
les jeux sont sympa pour les enfants(et pour les grands xD )
et le marchand chez qui je l ai commander et tres efficace!
merci!!
le 7 février 2015
Je ne comprends pas comment un jeu aussi mauvais peut être aussi bien noté...
Fan de Mario Party depuis ses commencements, j’ai assisté à toutes ses phases de déclin. Celle ci est de loin la pire. Ce jeu est d’une telle pauvreté (les musiques ne reposent que sur trois accords, qui tournent en boucle, les minis jeux sont peu nombreux et les plateaux peu variés), que j’ai eu l’espace d’un instant le sentiment que la licence avait été piratée et codée dans une cave obscure, quelque part en Chine. Adieu les challenges et les stratégies passées... on ne récolte plus de pièces pour les convertir en étoiles, on ne défie plus ses adversaires pour leur piquer tout leur argent, on n’achète plus d’objets... on avance. On lance le dé et on avance. Et le premier arrivé a gagné. Tout repose sur le hasard le plus total, et le joueur, qui est prié de ne plus réfléchir, s’endort.
Vit on dans une époque où même le jeu vidéo se destine aux décérébrés ? Je trouve ce constat déprimant.
Et je ne parle même pas de l’ennui mortel dans lequel vous sombrerez en passant les boites de dialogues interminables, en attendant que les personnages contrôlés par l’IA lancent leur dé au bout de trois longues secondes, ou en attendant qu’ils finissent leur manche quand vous arriverez premier.
Nintendo a lentement sabordé une licence qui était tellement magique à ses débuts... Consternant.
le 18 janvier 2014
Pour ma part j'ai toujours été fan de Mario Party (depuis N64) donc j'ai sauté sur l'occasion en voyant cette nouvelle sortie

Alors je trouve que c'est toujours aussi amusant, quand on veut décompresser. Les mini jeux sont originaux comme d'hab (jeux d'adresse, de chance, de rapidité...) bref QUE DU +++

Point négatif selon moi : les voix ne sont pas originales je trouve, est-ce moi où Toad dit "Here we go" ? Bref, ce sont des petits détails mais j'y tiens...

Je recommanderai ce jeu personnellement !!!
le 21 mai 2015
Comme d'habitude, Mario nous éclabousse de sa merveille. Le jeu est vraiment super pour les enfants. Malheureusement, la DS a été perdue le lendemain nous ne pouvons donc plus y jouer.
Je recommande cependant à tous les possesseurs de DS !

Voir toutes les 4 questions avec réponses.