5.0 étoiles sur 5 À acheter les yeux fermés!!
Publié il y a 5 mois par Jérémie

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix
Commandé le mardi 22 juillet
Expédié le mercredi 23 juillet
Reçu le jeudi 31 juillet

Publié il y a 2 mois par Simon

5.0 étoiles sur 5 À acheter les yeux fermés!!, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JMT Épaule & tête & casque sangle ceinture Mont + Wifi Velcro poignet bande W / sac de rangement pour GoPro Hero 3 2 (Appareils électroniques)
J'ai commandé cet ensemble en me fiant aux évaluations précédentes, ne m'attendant pas à des accessoires de super qualité... Et pourtant... Rien à redire! Aussi bien sur la livraison: moins de 10 jours depuis Hong-Kong, que sur la qualité accessoires! J'avais acheté à l'époque la fixation frontale officielle à 25€, je la retrouve dans ce pack à 17€, totalement identique!!! Idem pour la fixation ventrale qui vaut plus de 50€ chez gopro!
Bref pas hésiter, jetez vous dessus ça vaut vraiment le coup!

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 3 août 2014
Commandé le mardi 22 juillet
Expédié le mercredi 23 juillet
Reçu le jeudi 31 juillet

Le tour de tête tiens bien en place et il est confortable même si l’on veut filmer en arrière. Pareil pour le harnais. Il y a quand même un gros point négatif, j’ai lu en commentaire que c’était compatible pour une caméra AEE, et bien non pas pour le harnais ni pour la sangle. En tout pas pour une caméra AEE SD23, j'ai tout de même réussi à utiliser le harnais en limant un peu le plastique. Pour le tour de tête, la fixation se fait par vis donc ça passe mais c'est vraiment très juste.

La qualité est plus qu'honorable vu le prix.

5.0 étoiles sur 5 Très content de mon achat, 10 juin 2014
Articles reçus très rapidement (8 jours), la qualité a l'air d'être au RDV. Ma caméra AEE s'adapte à tous les supports. Comme déjà noté dans d'autres commentaires le bracelet pour la télécommande est vraiment d'un diamètre très petit, sinon rien d'autre à signaler à part que je recommande ce vendeur.

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 4 juillet 2014
Les éléments sont de très bonne qualité. Je les utilisent pour la plongée, et les rince à l'eau claire, et pour le moment, rien à signaler.

4.0 étoiles sur 5 Qualité OK, 23 juillet 2014
J'ai testé le harnais qui est très élastique et qui doit donc être serré très fort pour ne pas avoir trop de mouvement de camera. De plus l'attache ne semble pas très solide.
L'attache pour le casque est de bien meilleure facture, le réglage facile. Les deux autres produits semblent de bonne qualité.
Pour le prix d'achat, aucun regret!

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 7 août 2014
Les produits sont robustes et tout y est, à ce prix la c'est vraiment très intéressant quand on sait combien vaut le moindre accessoire de la marque GoPro, néanmoins je ne met que 4 étoiles du fait que l'emballe soit uniquement composé de scotch! Ce qui ne lui a pas empêché d'arriver à bon port pour mon plus grand plaisir !

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant hormis un détail, 3 août 2014
Produit correspondant parfaitement à la description. Bonne qualité des accessoires juste un petit hic : la fixation poitrail est livrée sans sans le support de la gopro incurvé (mais qu'il suffit d'acheter à côté pour la modique somme de 2€: http://www.amazon.fr/dp/B00E0FD7V0/ref=pe_386181_40444391_TE_item).

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 septembre 2014
J'ai fait plusieurs magasins et sites sur internet. J'ai vue les mêmes articles à des prix élevé mais quand j'ai vue et acheté cet article je ne regrette pas et je recommande car je suis très satisfait sur la qualité, le prix des différents articles qu'il y a dans le package.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, solide et rapide, 23 juillet 2014
J'ai reçu mon colis très très rapidement, tout est en bon état. Emballage solide. Accessoires vraiment pratiques, fonctionnels et pour un petit prix. Je suis satisfait des produits. Comparé aux équipement de bases de la marque je ne vois aucune différence ! Génial !

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 14 juillet 2014
Très bonne qualité. Correspond à mes attentes. Je vous le recommande surtout à se prix. Pas besoin d'aller voir chez GOPRO.