5.0 étoiles sur 5 À acheter les yeux fermés!!
Publié il y a 12 mois par Jérémie

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix
Commandé le mardi 22 juillet
Expédié le mercredi 23 juillet
Reçu le jeudi 31 juillet

Publié il y a 9 mois par Simon

5.0 étoiles sur 5 À acheter les yeux fermés!!, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JMT Épaule & tête & casque sangle ceinture Mont + Wifi Velcro poignet bande W / sac de rangement pour GoPro Hero 3 2 (Appareils électroniques)
J'ai commandé cet ensemble en me fiant aux évaluations précédentes, ne m'attendant pas à des accessoires de super qualité... Et pourtant... Rien à redire! Aussi bien sur la livraison: moins de 10 jours depuis Hong-Kong, que sur la qualité accessoires! J'avais acheté à l'époque la fixation frontale officielle à 25€, je la retrouve dans ce pack à 17€, totalement identique!!! Idem pour la fixation ventrale qui vaut plus de 50€ chez gopro!
Bref pas hésiter, jetez vous dessus ça vaut vraiment le coup!

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 3 août 2014
Commandé le mardi 22 juillet
Expédié le mercredi 23 juillet
Reçu le jeudi 31 juillet

Le tour de tête tiens bien en place et il est confortable même si l’on veut filmer en arrière. Pareil pour le harnais. Il y a quand même un gros point négatif, j’ai lu en commentaire que c’était compatible pour une caméra AEE, et bien non pas pour le harnais ni pour la sangle. En tout pas pour une caméra AEE SD23, j'ai tout de même réussi à utiliser le harnais en limant un peu le plastique. Pour le tour de tête, la fixation se fait par vis donc ça passe mais c'est vraiment très juste.

La qualité est plus qu'honorable vu le prix.

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 4 juillet 2014
Les éléments sont de très bonne qualité. Je les utilisent pour la plongée, et les rince à l'eau claire, et pour le moment, rien à signaler.

5.0 étoiles sur 5 Très content de mon achat, 10 juin 2014
Articles reçus très rapidement (8 jours), la qualité a l'air d'être au RDV. Ma caméra AEE s'adapte à tous les supports. Comme déjà noté dans d'autres commentaires le bracelet pour la télécommande est vraiment d'un diamètre très petit, sinon rien d'autre à signaler à part que je recommande ce vendeur.

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 7 août 2014
Les produits sont robustes et tout y est, à ce prix la c'est vraiment très intéressant quand on sait combien vaut le moindre accessoire de la marque GoPro, néanmoins je ne met que 4 étoiles du fait que l'emballe soit uniquement composé de scotch! Ce qui ne lui a pas empêché d'arriver à bon port pour mon plus grand plaisir !

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 30 septembre 2014
La fixation harnais se fixe bien mais ne permet pas un bon positionnement de la gopro.
La gopro est orientees vers le sol du coup

4.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu tard..., 14 janvier 2015
Le produit en lui-même est conforme à ce que j'attendais, aussi efficace que les accessoires fournis par la marque de la caméra, en revanche au niveau du délai on en est très loin. Je devais recevoir ma commande au plus tard le 27 décembre, je l'ai reçue le 13 Janvier ! Il manque aussi une notice, car il faut regarder sur le net pour bien comprendre comment assembler les sangles pour poignée.

2.0 étoiles sur 5 Couture à revoir., 20 janvier 2015
Après un premier envoi non reçu et un remboursement, La deuxième commande en envoi rapide a bien été reçu rapidement.
Le harnais poitrine me semble solide et conforme.
Quant au tour de tête, au premier essai une des coutures a cédé, donc impossible à utiliser. très déçu.
Le service client quant à lui, répond très rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Super achat !!!, 17 décembre 2014
Commandé le 21 novembre , reçu hier le 16 décembre , l'attente vaut vraiment le coup !!!! La qualité est super solide , à comparé avec le vrai matos gopro et bien c'est aussi solide mais pour un coût bien moins cher !!!!

Je recommande fortement !!! :)
Allez y les yeux fermé !

4.0 étoiles sur 5 Bravo à ce vendeur, 20 janvier 2015
J'ai reçu ce pack sur lequel il n'y a pas de prolongateur pour la sangle d'épaule.Je leur ai fait la remarque qu'il était dommage de devoir commander une autres piÃ'ce en supplément du pack !!!
Du coup ils m'ont fait parvenir la piÃ'ce manquante GRATUITEMENT
Bravo à eux