‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 bon produit., 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrôleur Controller + Télécommande IR pour RGB LED Bande Ruban Lumineuse
Rempli ses fonctions..... à condition d'avoir investi dans un raccord mâle mâle car la bande led a une sortie femelle et le controler également. Il serait donc bon de le signaler dans le corps de l'annonce car ça ne saute pas aux yeux au premier abord sur la photo. Sinon très bon rapport qualité prix. Pas de soucis tout fonctionne très bien.

5.0 étoiles sur 5 pas cher et fiable, 19 septembre 2014
comme j'avais deux ruban RVB avec un seul controleur, forcément... Et là, parfait. Il fonctionne bien, est réactif, et d'ailleurs, comparé à l'autre reçu avec les deux bandes RVB, me semble mieux étalonné car j'ai un vrai blanc alors que l'autre me fait virer la bande sur un bleu un peu désagréable.

4.0 étoiles sur 5 Controleur, 3 février 2014
je recommande se produit pour brancher des rubans leds la télécommande répond bien a ma demande il devais rajouter la prise 12w qui correspond a cet appareil

5.0 étoiles sur 5 attention à l'inversion des connecteurs, 20 juin 2014
les différents produits du même constructeur ne sont pas forcément raccordés compatibles (inversion du commun)
et il manque parfois les connecteurs male

5.0 étoiles sur 5 Ras, 3 août 2014
Article conforme a mon attente je recommande cette marque ainsi que le ruban qui va avec car article parfait
Je recommande fortement.

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais article !!!, 31 mars 2014
Très mauvais article !!! A son arrivé, il a marché 5 minutes et terminé !!! Je l'ai recommandé et ça a fait pareil

2.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 15 septembre 2014
le produit vendu ne fonctionne pas avec la télécommande.
J'ai testé les tensions de sortie tout en changeant les couleurs avec la télécommande et les tensions ne change pas en sortie....
Par contre en modifiant les branchement entre le module et la guirlande on peut arriver à changer de couleur.

5.0 étoiles sur 5 Bon !, 2 avril 2015
Acheté pour remplacé un contrôleur défectueux (qui mélangé toutes les couleurs), celui ci est encore plus complet et fonctionne toujours à ce jour.
(Il reste compatible avec la télécommande de l'ancien contrôleur, qui n'avait pas la personnalisation des couleurs)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 juillet 2014
Fait ce que l'on attend. Et n'a pas grillé à l'allumage, contrairement à un autre acheté dans un kit complet.

5.0 étoiles sur 5 Contrôleur infrarouge / IR Controller / Télécommande / pour LED Bande Ruban Lumineuse RGB, 3 juin 2014
Que dire à part que tout est parfait, produit conforme à la description et à mes attentes !! Excellent produit, qualité excellente, confiance aveugle au vendeur et surtout à Amazon, fidèle depuis longtemps. Merci.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›