le 4 mars 2014
Rempli ses fonctions..... à condition d'avoir investi dans un raccord mâle mâle car la bande led a une sortie femelle et le controler également. Il serait donc bon de le signaler dans le corps de l'annonce car ça ne saute pas aux yeux au premier abord sur la photo. Sinon très bon rapport qualité prix. Pas de soucis tout fonctionne très bien.
le 3 août 2014
Article conforme a mon attente je recommande cette marque ainsi que le ruban qui va avec car article parfait
Je recommande fortement.
le 19 septembre 2014
comme j'avais deux ruban RVB avec un seul controleur, forcément... Et là, parfait. Il fonctionne bien, est réactif, et d'ailleurs, comparé à l'autre reçu avec les deux bandes RVB, me semble mieux étalonné car j'ai un vrai blanc alors que l'autre me fait virer la bande sur un bleu un peu désagréable.
le 2 avril 2015
Acheté pour remplacé un contrôleur défectueux (qui mélangé toutes les couleurs), celui ci est encore plus complet et fonctionne toujours à ce jour.
(Il reste compatible avec la télécommande de l'ancien contrôleur, qui n'avait pas la personnalisation des couleurs)
le 29 novembre 2015
Acheté pour remplacer cette commande à distance qui ne répondait plus au bouton "ON/OFF".
Elle est identique. Elle fonctionne bien.
Le point faible de ces commandes à distance, c'est que les boutons incurvés sont recouverts à l'intérieur d'une couleur métallisée qui se dégrade an se fissurant puis s'écaille et enfin disparaît. Comme c'est elle qui réalise le contact, rien ne va plus et il faut la remplacer. Il y a 40 touches sur la commande. 39 restent intactes car très peu manipulées tandis que le ON/OFF est la seule à être active pour la manipulation et fini assez vite par rendre l'âme.
Nous sommes bien dans une société de consommation cqfd.
le 3 février 2014
je recommande se produit pour brancher des rubans leds la télécommande répond bien a ma demande il devais rajouter la prise 12w qui correspond a cet appareil
le 20 juin 2014
les différents produits du même constructeur ne sont pas forcément raccordés compatibles (inversion du commun)
et il manque parfois les connecteurs male
le 14 mars 2016
Aillant cassé l'originel, j'ai commandé le moins cher que j'ai trouvé, et il s'avère que j'en suis très satisfait. Cela fait maintenant presque 6 mois que je l'utilise et je n'ai rien à redire. Le seul problème est que les couleurs ne sont pas en accord avec les boutons. Mais ce n'est pas un problème tant qu'elle fonctionne. Bon produit, et très bon rapport qualité/prix.
le 5 décembre 2015
J'ai acheté ce contrôleur en remplacement pour remplacer le mien qui m'a lâché après 2 ans de service.
Au démarrage les couleurs étaient inversées. Après ouverture du boitier déssoudage et ressoudage des fils aux bons endroits j'obtient maintenant du bleu, du vert ou du rouge en appuyant sur le bouton correspondant.
le 15 septembre 2014
le produit vendu ne fonctionne pas avec la télécommande.
J'ai testé les tensions de sortie tout en changeant les couleurs avec la télécommande et les tensions ne change pas en sortie....
Par contre en modifiant les branchement entre le module et la guirlande on peut arriver à changer de couleur.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.