le 19 octobre 2015
emballé avec 2 tours de mousse, plus une poche pour garder hors de portée les plaques de l'humidité, c'est un plus non négligeable.

Certes, les pastilles ne sont pas pré-étamées, et on retrouve de la sciure dans l'emballage.
Certes, le perçage est parfois un peu décalé, décalage qu'on retrouve de 3 rangées en 3 rangées. D'où la note de 4/5.

Mais, sérieusement, ça ne gêne pas à l'utilisation, et pour le prix, ces plaques valent totalement le coup. Les pastilles de bord de plaque pour mettre par exemple un connecteur une rangée, c'est plutôt malin et bien pensé.
le 30 avril 2014
La matière de la plaque est assez fine et fragile , de plus les trous ne sont pas toujours centrés. Je vous conseille de les frotter avec de la laine de fer et de les laver avec du liquide vaisselle avant de souder les composants car elles sont un peu grasses. Cependant pour le prix , cela reste une bonne affaire.
le 1 mars 2015
Idéal pour de petits projets.
La qualité est par contre loin des PCB fournis par les magasins professionnels.
Après quelques soudures, certaines pastilles se décollent ...

Si vous faites attention, pas de soucis sur le court terme ...
Mais sur le long terme, j'ai quelques doutes ...
le 9 mai 2015
Même si le prix n'est pas cher, on s'attends quand même à un minimum de qualité. Pratiquement chaque pastille se décolle lorsque vous soudez un composant (avec un fer 30W) et ce n'est même pas la peine de tenter un désoudage.
le 15 mai 2015
Très bon rapport qualité prix, avec la bonne taille pour créer un shield arduino, le cuivre est d'un seul coté, pas de bande, livraison à faire attention une plaque était fêlée.
le 22 juin 2014
Aucun problème à signaler. Pratique pour de petits circuits ! Cependant regardez bien les dimensions, c'est tout de même assez petit mais le prix reste attrayant
le 15 mai 2015
Très bon produit, reçu en 3 semaine, la taille des plaque convient, elle ont l'air d'être de bonne qualité (je ne les ai pas encore testé). En revanche elle émettent une odeur désagréable, probablement dû à l'époxy.
review image
le 7 juillet 2014
Les pistes de cuivre sont toutes intactes et recouvertes de flux à souder (permet à la soudure de se fixer aux bons endroits et non pas n'importe où)
Les plaques en revanche ne me semblent pas super-solides mais sont très flexibles (relativement, en tout cas)
le 15 avril 2014
Vendeur sérieux reçu rapidement et le produit conforme au descriptif.
Breadboard parfait pour mes essais de conception de circuit pour lecture de téléinfo pour compteur EDF et la finalisation des circuits.
Je vous recommande ce vendeurs
le 18 septembre 2014
Idéal pour les montages et essaies personnel,
Comme décrit aux spécifications,
On va voir la qualité qu’après avoir soudé et dessoudée plusieurs de fois,
Mais il ne faut pas se plaindre , vu le prix!!!!
Je vous recommande....
ABTS